Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Bruit de feraille qui traine sur Classe A 170 cdi!


Invité §car576Pi

Messages recommandés

Invité §car576Pi

Bonsoir,

Il m'arrive un truc unique digne d'une 2CV(et encore...)

J'ai un bruit de tole qui frotte quand je roule, ça fait un bruit d'enfer, comme une petite tole genre protege disque qui frotterait sur le disque......mais ce n'est pas ça.

Bizarement le bruit stoppe apres 60 KM/h.

ça vient de l'avant et un copain ne voit rien qui a bougé en regardant sous la voiture , ni disque ni cardan, ni fuite.

Quelqu'un a t-il une idée et est ce encore une "maladie" connue de la Classe A?

Apres la courroie qui pete, l'alternateur qui coince, je suis prete à recevoir toute mauvaise nouvelle.

Quand meme, drole d'engin pour une Mercedes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto814ug

Ne désespere pas la class A reste une bonne petite citadine. Il est dificile de diagnostiquer un bruit sans pouvoir l'écouter de ce fait je te proposse de te rendre chez ton revendeur et de lui demander qu'il te fasse un devis. Si tu y vas avec le sourire il y a des chances qu'il ne te fasse pas payer ,ca se passe comme ca dans mon garage.Autre alternative fait toi reprendre ta voiture et reprend le nouveau modèle tu serras surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klw062FV

Salut,

le bruit ne se fait-il entendre que lorsque tu roules?

le probléme serait-il du justement aprés le changement d'une courroie?

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EPI110Dp

Ca ressemble bougrement au problème que j'ai sur mon Class V (voir message EPI35)...

 

T'as trouvé la panne ?

 

Merci,

 

EPI35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre840dp

Salut

 

Est-ce que cela peut-être les coupelles de suspensions cassées ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble335RK

Bonjour,

 

J'ai eu le même pb sur le même véhicule 2X en 40.000 kms :

Il s'agit d'un gravillon qui s'est coincé entre une tôle qui jouxte ton frein à disque, et le disque.

 

La première fois, inquiet, j'ai carrément démonté la roue pour remédier au pb.

 

La seconde fois, connaissant le pb, j'ai réussi à chasser le gravillon en faisant de petites marche arrière ponctuées de freinages brusques. A toi d'essayer ta méthode, c'est impressionant comme bruit, mais strictement inofencif.

 

Bonne route...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...