Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Débrider le moteur risque-t-il de l'endommager? (A6 2,7 TDI)


Invité §lig621wl

Messages recommandés

Invité §lig621wl

Bonjour,

 

J'ai lu dans certains fils que le fait de "pucer" un moteur (entendons par là le débridage électronique) risque de lui nuire, et de réduire sa durée de vie. Notamment parce que cela ferait tourner le turbo trop fort,...

 

Je ne crois pas que cela soit toujours le cas. Il me semble que, bien souvent, la mécanique est tout à fait la même, mais qu'un réglage électronique permet d'échelonner des puissances mises sur le marché, et donc, les prix (vente, et taxes surtout!).

 

Bref, je voudrais savoir ce qu'il en est pour la nouvelle audi A6 2,7 TDI. La version bridée donne 163ch, et la version "originale" 180ch. Y a-t-il un risque d'installer une puce?

 

D'autre part, les puces vendues, par exemple, sur e-bay, sont-elles sans risque, où faut-il absolument s'adresser à un concessionnaire VAG?

 

Auriez-vous une idée du prix?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut il faut faire attention certaine préparation sont bonnes et pas risquer mais bien souvent assez chére et d'autre sont pas chére mais pas recommander.

 

Moi j'en connais 3:

 

- La reprogramation du calcualteur donc assez chére mais fiable et moins risquer pour le moteur.

 

- La puce faut ouvrir le calculateur en deux désouder une puce dedans et ressouder la nouvelle perso je trouve ça trés risquer car aprés le boitier peut avoir un probléme d'étanchéïté ou un court circuit car c'est les pattes de la puce sont trés petites donc une petite soudure mal faite et c'est le drame.

 

- Le boitier additionnel (type vendu sur Ebay) pas chére mais une grosse saloperie, le boitier n'es en faite qu'un simple résistance que tu monte sur le capteur de T° de gazole donc le calculateur reçoit constament une valeur fausse comme ça le calculateur crois que le gazole est plus froid donc plus épais et il injecte forcement plus car pour lui à cause de la T° le gazole à plus de mal à s'écouler.

 

 

Voilà mais perso je comprends vraiment pas pourquoi vous acheter une voiture et 6 mois aprés vous voulez monter une clim ou avoir 20 ch de plus ...

 

Aulieu que c'était témement plus simple d'acheter la voiture que tu voulais vraiment dés le début :bah:.

 

Et venait pas dire c'est question d'argent car monter une clim ou augmenter la puissance d'un moteur ça coûte la peau du cul en deuxiéme monte aulieu que d'origine c'est carément plus fiable, tu es couvert par ton assurance et surtout si tu compare ça te reviendra moins chére.

 

Car il faut pas oublier que bien sur si tu augmente ta puissance tu n'es plus couvert par ton assurance donc imagine que tu as un acident, il font une expertise sur ta voiture ils vont s'en aperçevoir donc l'assurance se retourne contre toi tu n'es pas rembourcer et si tu as blesser ou tuer quelqu'un tu risque de payer toute ta vie pour avoir 15 CH sur ta voiture est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre autant de risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig621wl

Merci pour ta réponse...

 

Elle est pleine de bon sens, cependant, pour répondre à tes dernières réflexions:

 

La voiture est juste commandée, pas encore livrée. Si on a pris la version débridée, c'est évidemment une question de taxes, et de prix d'achat également. Un puce (genre e-bay) coûte 400€, contre un bon 1000€ pour avoir la version plus puissante. Et en taxe de mise en circulations, et taxe annuelle, ça se chiffre en milliers d'euros. Il ne s'agit donc pas d'un mauvais choix, mais d'essayer d'avoir une voiture plus puissante à moindres frais...

 

Ensuite, il me reste deux questions:

 

- les puces vendues sur ebay, et pour lesquelles ils disent "calibrées pour le moteur, testées sur circuit,..." et qui ont donc "l'air sérieuses" sont elles également une arnaque genre résistance sur la T° gasoil dont tu parles?

 

- la reprogrammation du calculateur ne peut-elle être faite que par une concession VAG, et de manière officielle (changement de papiers, assurance, taxes,...)

 

- combien coûte une reprogrammation du calculateur?

 

- cette reprogrammation ne change rien à la mécanique. Comment se fait-il donc qu'elle soit sans risque pour le moteur? Est-ce vrai pour tous les moteurs, ou juste pour certains, notamment les TDI VAG?

 

Merci bcp!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai017Fk

juste pour ton info lignuxx un ami a fait la même chose que toi pour avoir un peu plus de puissance sur son audi (a3 140 2005) il a commandé une puce en belgique a fait faire le montage par un pro et a tourner comme un gamin avec un nouveau jouet. bref quelques temps se passe et moi de octobre 2005 paf la panne mécanique sévère. il amène la voiture chez audi (encore garantie) et dis je suis pas content. audi fait expertisé la voiture. résultat, mon pote à tout dans le cul. cela lui cout un moteur sans prise en charge de audi. alors m^me pour 1000€ je me m'amuserais pas ce petit jeu dangereux pour 20ch que tu ne sentiras pas forcément plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Merci pour ta réponse...

 

Elle est pleine de bon sens, cependant, pour répondre à tes dernières réflexions:

 

La voiture est juste commandée, pas encore livrée. Si on a pris la version débridée, c'est évidemment une question de taxes, et de prix d'achat également. Un puce (genre e-bay) coûte 400€, contre un bon 1000€ pour avoir la version plus puissante. Et en taxe de mise en circulations, et taxe annuelle, ça se chiffre en milliers d'euros. Il ne s'agit donc pas d'un mauvais choix, mais d'essayer d'avoir une voiture plus puissante à moindres frais...

 

Ensuite, il me reste deux questions:

 

- les puces vendues sur ebay, et pour lesquelles ils disent "calibrées pour le moteur, testées sur circuit,..." et qui ont donc "l'air sérieuses" sont elles également une arnaque genre résistance sur la T° gasoil dont tu parles?

 

- la reprogrammation du calculateur ne peut-elle être faite que par une concession VAG, et de manière officielle (changement de papiers, assurance, taxes,...)

 

- combien coûte une reprogrammation du calculateur?

 

- cette reprogrammation ne change rien à la mécanique. Comment se fait-il donc qu'elle soit sans risque pour le moteur? Est-ce vrai pour tous les moteurs, ou juste pour certains, notamment les TDI VAG?

 

Merci bcp!

 

 

Salut d'aprés ta réponse j'en déduis que tu commande une voiture de 163 CH et que tu veux une 180 CH qui coûte simplement 1000€ c'est bien ça?

 

Ensuite comme déjà dit une puce il faut ouvir le boitier éléectronique qui vaut une fortune (plus de 5.000€ déjà sur une A3 essence de 1999 donc je te laisse imaginer pour la nouvelle A6 TDI).

 

Je trouve déjà cette opération risquer d'ouvrir le boitier pour souder une nouvelle puce dedans c'est vraiment jouer avec le feu.

 

Pour ce qui est de l'histoire de faire une reprogramation par VAG et tout les papiers ... c'est ce que je t'expliquer tu va perdre de l'argent car déjà c'est pas sûr mais si VAG acepte de te faire ta reprogramation rêve pas il vont te prendre plus de 1000€, l'assurance ça pas voir ta voiture comme une 180 CH mais comme un 163 "trafiquer" booster donc il risque de te l'assurer plus chére que si t'achéte la 180 CH directement.

 

En imaginant que ça soit possible chez VAG il te faudra payer une nouvelle fois ta carte grise, et comme le souligne maitreyoda_77 il y à de forte chance pour que tu dise adieu à ta garantie constructeur.

 

Et pour la fiabilité et bien ça dépend certains moteur change même sinon c'est que VAG ont prévu leurs coup mais souvent c'est fait à l'envers ils étudit un moteur pour les 180 CH puis il le dégonfle un peu à 163 CH donc les deux sont identique mais forcement les deux sont fiables.

 

Aprés ça c'est pour une programation VAG donc méfiance avec les puces sur Ebay car tu monte peut être à 180 CH mais c'est peut être pas les même cartographies que celle de VAG donc à la fin tu obtiens bien 180 CH mais pas de la même maniére et là il peut y avoir un risque.

 

Perso ce que je te conseil j'avais une Passat en TDI 110 et ça marcher déjà super bien, j'ai eu l'occasion d'essayer une A4 en 130 CH et ça bombarde bien aussi malgré le poids, donc 163 CH sur une A6 pour moi ça le fait largement si tu l'entretien bien et que t'y fais attention je pense que tu en sera satisfait car c'est vrai 17 CH de différence est-ce que ça se sent vraiment cette légére perte de puissance sur un moteur aussi puissant?

 

Et si oui combien fois par an tu va exploiter cette puissance qu'il te manque? Car il ne faut pas oublier que ce qui te donne le coup de pied au cul quand tu accélére vers 1500 - 2000 tr c'est le couple donc si le couple entre le 163 et le 180 est identique ou presque tu sentira pas de différence à l'accélération la seul différence que tu aura c'est que le 163 CH quand le couple sera fini et que c'est la puissance qui prendra le relais vers 3500 tr et bien tu aura l'impression qu'il s'essoufle un peu par rapport au 180 mais l'accélération que ça doit avoir est-ce qu'un 163 ça s'essoufle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

Bonjour,

 

Il s'agit bien du meme moteur mais degonfle fiscalement.

En belgique ca a son importance car le difference pour la taxe de mise en circulation est de +/-1250€.

DE plus en plus de version degonflee fiscalement apparaissent pour contrer une fiscalite qui n'est pas du tout en phase avec l'evolution de l'automobile. En effet, on produit des vehicules de plus en plus lourds car de plus en plus securise, et donc pour avoir au moins le meme agrement de conduite , on est oblige d'augmenter la puissance pour contrer la prise de poids.

 

Donc je confirme aucuns soucis pour le moteur, si tu sais avoir la cartographie de la version 180ch.

Et je pense de meme pour la garantie AUDI vu que le moteur est prevu fiable pour ce niveau de puissance.

 

Bat

 

MIca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet428ai

Bonjour,

 

J'ai lu dans certains fils que le fait de "pucer" un moteur (entendons par là le débridage électronique) risque de lui nuire, et de réduire sa durée de vie. Notamment parce que cela ferait tourner le turbo trop fort,...

 

Je ne crois pas que cela soit toujours le cas. Il me semble que, bien souvent, la mécanique est tout à fait la même, mais qu'un réglage électronique permet d'échelonner des puissances mises sur le marché, et donc, les prix (vente, et taxes surtout!).

 

Bref, je voudrais savoir ce qu'il en est pour la nouvelle audi A6 2,7 TDI. La version bridée donne 163ch, et la version "originale" 180ch. Y a-t-il un risque d'installer une puce?

 

D'autre part, les puces vendues, par exemple, sur e-bay, sont-elles sans risque, où faut-il absolument s'adresser à un concessionnaire VAG?

 

Auriez-vous une idée du prix?

 

Merci.

 

 

Bonjour,

 

D'après mes souvenirs la nouvelle A6 en 2,7 TDI fait 180 cv non ???? je roule depuis juillet 2005 avec la nouvelle A6 avant quattro en 3L TDI donc 225 cv , il est vrai que les reprises sont sympathiques mais je ne suis pas persuadé qu'entre le 3L en finition avant+quattro soit radicalement différent d'une A6 sans quattro compte tenu de la différence de masse ????

On m'a toujours déconseillé de placer des boitiers pour augmenter la puissance des moteurs et ce d'autant que tu l'achètes neuve....

Y'a t'il une grosse différence de prix entre un 2,7 et un 3L ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

Bonjour,

 

"seulement" 5000€ de difference entre la 2.7 et la 3.0 en Belgique.... :D

 

Mica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet428ai

Ah ! quand même !! mais bon quand on achète une voiture à plus de 200 000 frs, est-ce significatif ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

Ben moi ca me ferait mal, c'est jamais que 4 mois de salaire net!

 

Mais c'est clair que pour d'autres, c'est le prix d'une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet428ai

dans ce cas je comprends , mais en même temps je pense que tu trouverais déraisonable d'acheter une voiture à ce prix là ?

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

Pas du tout si on a les moyens.

Les trois dernieres voitures de mes parents sont des voitures a plus de 30000€, c'est confortable, bien equipe, et tres plaisant a conduire.

Cependant, ca ferait mal a mon pere de mettre 5000€ de plus pour une option ou pour une voiture moins bien equipee.

A titre de comparaison, son vehicule actuel est un C5 Hdi Exclusive full option sauf cuir achetee 33.000€.Le vehicule de meme segment chez audi est l'A6 2.0l TDI qui fait de base 34.000€. ET bien sur, beaucoup moins equipee, et surtout je trouve moins confortable pour avoir essaye l'A6 vu que c'etait l'un de ses precedents vehicules.

Mais mon emploi actuel ne me permet pas de lorgner vers ces models pour le moment.

J'ai d'autres priorites actuellement(famille, maison), mais qui sait plus tard....;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet428ai

tu as parfaitement raison ! les priorités évidentes sont celles que tu viens d'énoncer. Il n'y a rien de plus con que de s'endetter pour acheter une bagnole au dessus de ses moyens !!

 

Pour ma part, nous avons commencé, il y a 8 ans par acheter une A3, puis les enfants sont arrivés et l'A6 Avant fut indispensable pour transporter la smala avec les affaires ! notre A3 nous l'avons toujours et je prends toujours autant de plaisir à la conduire que la nouvelle A6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

:jap:

CQFD:

 

j'avais une petite "sportive"(corsa gsi) et la famille s'est agrandie, et j'ai trouve un travail plus eloigne du domicile je l'ai donc vendue pour acheter une Fiat Brava diesel...responsabilites familliales obligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Pas du tout si on a les moyens.

Les trois dernieres voitures de mes parents sont des voitures a plus de 30000€, c'est confortable, bien equipe, et tres plaisant a conduire.

Cependant, ca ferait mal a mon pere de mettre 5000€ de plus pour une option ou pour une voiture moins bien equipee.

A titre de comparaison, son vehicule actuel est un C5 Hdi Exclusive full option sauf cuir achetee 33.000€.Le vehicule de meme segment chez audi est l'A6 2.0l TDI qui fait de base 34.000€. ET bien sur, beaucoup moins equipee, et surtout je trouve moins confortable pour avoir essaye l'A6 vu que c'etait l'un de ses precedents vehicules.

Mais mon emploi actuel ne me permet pas de lorgner vers ces models pour le moment.

J'ai d'autres priorites actuellement(famille, maison), mais qui sait plus tard....;o)

 

 

 

Salut je suis pas vraiment d'accord avec toi chez Audi la voiture équivalente à la C5 c'est l'A4 pour moi.

 

Quand tu regarde la presse autobile la C5 et l'A4 sont classer dans les familiale, aulieu que l'A6 est classer dans les routiére comme la 607 et bientôt la C6 :oui:.

 

Donc pour 33.000 € si tu prends une A4 c'est pas une bas de gamme à ce prix là, c'est sûr que elle risque de ne pas être aussi bien équipé que la C5 mais pour moi ça se vaut car chacune ont des options que l'autres n'a pas et chaque personne trouve les options plus ou moins utile.

 

Par exemple pour moi je trouve "inutile" l'option commande au volant.

 

Ca va pas te tuer de tendre le bras pour toucher à l'autoradio et qu'on vienne pas me dire question de sécurité car si tu as une boite manuelle tu lache bien le volant pour passer les vitesses et tu lache bien le volant pour ajuster la clim ... Donc c'est pas une question de sécurité cette commande pour moi ça sert à rien :bah: aprés chacun à sont point de vue et des personnes la trouve utile voir indispensable :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

Desole mais au niveau des dimensions et de l'habilite la C5 est comparable a l'A6 voire superieure au niveau du volume de chargement et de l'espace interieur.

Mon pere ne pourrait pas se contenter du volume de l'A4 pour ses transports de marchandises.

Il a fait la comparaison avant de l'acheter avec comme critere premier: le volume de chargement.

Il avait a ce moment la l'A6 Avant 2.5 tdi.

Pour ce qui est de l'equipement, il a toujours sacrifier l'utile au comfort, donc mainteant il se fait plaisir a presque 60 ans...;o)

 

Mica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Oui peut être en volume de chargement du break mais sinon la C5 et l'A6 sont pas de la même catégorie la corespondance de l'A6 ça reste la 607, C6, Safranne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais au niveau des dimensions et de l'habilite la C5 est comparable a l'A6 voire superieure au niveau du volume de chargement et de l'espace interieur.

Mon pere ne pourrait pas se contenter du volume de l'A4 pour ses transports de marchandises.

Mica

 

 

Une passat, elle est un peu plus grande.

 

Sans critiquer les autres, moi je ne voudrais pas mettre 33000€ pour une citroen C5 sans cuir... J'espère pour lui qu'il n'aura pas trop de problèmes... ce n'est pas le cas de tout le monde (Pour citer un proprio, qui a d'ailleur repris une nouvelle C5 :??: : La mienne, elle ne vieilli pas, on me remplace toute les pièces)- heureusement, le service après vente à l'air à la hauteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

Eh ben il a eu les meme problemes que toi. Il etait un des premiers acheteur de c5 en Belgique, et elle allait au garage tout les 15 jours.

Il a rachete la C5 phase 2 il y a 1 an , meme moteur, meme niveau d'equipement et pas un seul soucis.

+1 pour le SAV qui a pris presque tout en charge sauf la colonne de direction cassee a 60.000km.

 

Mica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai017Fk

comparons ce qui est comparable une A6 a un C5. vi 33000€ pour ton C super 5 full option qui en vaut dans deux ans 11000 € a la revente (et encore)a tout brouté et bourer de probléme. un C5 qui arrivé a 100000 km vous fera surement plus de misère qu'un A6. un C5 qui en therme de qualité de materiaux ne sont pas comparable voire même au grammage de peinture (quoi que audi tire beaucoup sur la corde). je ne vente pas les mérites des allemandes (beaucoup plus chère en entretien), mais aprés être passer par différentes francaise sur le marché et plusieurs allemandes, j'ai fait mon choix. je préfère mettre un peu plus et savoir retomber sur mes pattes lors de la revente de celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti702ig

Tout a fait d'accord pour la decote et la qualite de finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob373Hf

:love: salut,concernant la puce d' expérience perso, je peux te dire que j' ai fait 180Mkm avec une passat tdi 4 motion pucee sans aucuns problèmes moteur si ce n' est le débitmètre d' air(problème connu)mais que la puce m'a évité de remplacer car elle compenssait son problème de fonctionnement et j' ai actuellement fait reprogrammer ma e220 cdi 2004 et ma conso a diminué d'un litre/100km(reprogrammation powerchips 350€)

Merci pour ta réponse...

 

Elle est pleine de bon sens, cependant, pour répondre à tes dernières réflexions:

 

La voiture est juste commandée, pas encore livrée. Si on a pris la version débridée, c'est évidemment une question de taxes, et de prix d'achat également. Un puce (genre e-bay) coûte 400€, contre un bon 1000€ pour avoir la version plus puissante. Et en taxe de mise en circulations, et taxe annuelle, ça se chiffre en milliers d'euros. Il ne s'agit donc pas d'un mauvais choix, mais d'essayer d'avoir une voiture plus puissante à moindres frais...

 

Ensuite, il me reste deux questions:

 

- les puces vendues sur ebay, et pour lesquelles ils disent "calibrées pour le moteur, testées sur circuit,..." et qui ont donc "l'air sérieuses" sont elles également une arnaque genre résistance sur la T° gasoil dont tu parles?

 

- la reprogrammation du calculateur ne peut-elle être faite que par une concession VAG, et de manière officielle (changement de papiers, assurance, taxes,...)

 

- combien coûte une reprogrammation du calculateur?

 

- cette reprogrammation ne change rien à la mécanique. Comment se fait-il donc qu'elle soit sans risque pour le moteur? Est-ce vrai pour tous les moteurs, ou juste pour certains, notamment les TDI VAG?

 

Merci bcp!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo583Gp

le plus simple reste quand meme de voir un preparateur Agréé par Audi autre ment Dit , DIGIPOWER pour la suisse par exemple.

 

passage de la voiture sur le banc.

calcul des meilleurs reglages.

reprogramation du boitier.

 

le tout se fais en une journée, le calcul est fais sous tes yeux et de plus tu peux parler avec l ingenieur qui s'ocupe de reprogrammer ta voiture pour décider de quelles reglages tu veux (meilleur raport entre gain de chevaux ou couple).

 

le tout garanti par audi et sans aucun déplacement ou supretion de limitateur.

 

coup de l operation dans les 700€ a 800€....

 

si tu veux avoir un gain de puissance sur ta voiture et ne pas risquer de l'exploser dans 20'000 a 30'000km c'est la seule possibilitée vraiment sure!

 

je pense qu'il doit exister le meme genre de boites que DIGIPOWER en france mais je peux pas t'aider plus que ça

 

 

edit : en passant pour bob 15-06 ... powerchips c'est vraiment de la pure merdouille... je m'explique... le nombre de personnes qui on eu leur moteur explosé a cause de leur puce faites en série est assez alucinant. chaque moteur est different meme si on a le meme modèle c'est pour cela qu'une reprogrammation doit se faire sur un banc et non pas avec une TRAM clonée a des milliers d'exemplaires identiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo583Gp

Pas du tout si on a les moyens.

Les trois dernieres voitures de mes parents sont des voitures a plus de 30000€, c'est confortable, bien equipe, et tres plaisant a conduire.

Cependant, ca ferait mal a mon pere de mettre 5000€ de plus pour une option ou pour une voiture moins bien equipee.

A titre de comparaison, son vehicule actuel est un C5 Hdi Exclusive full option sauf cuir achetee 33.000€.Le vehicule de meme segment chez audi est l'A6 2.0l TDI qui fait de base 34.000€. ET bien sur, beaucoup moins equipee, et surtout je trouve moins confortable pour avoir essaye l'A6 vu que c'etait l'un de ses precedents vehicules.

Mais mon emploi actuel ne me permet pas de lorgner vers ces models pour le moment.

J'ai d'autres priorites actuellement(famille, maison), mais qui sait plus tard....;o)

 

 

Desole mais au niveau des dimensions et de l'habilite la C5 est comparable a l'A6 voire superieure au niveau du volume de chargement et de l'espace interieur.

Mon pere ne pourrait pas se contenter du volume de l'A4 pour ses transports de marchandises.

Il a fait la comparaison avant de l'acheter avec comme critere premier: le volume de chargement.

Il avait a ce moment la l'A6 Avant 2.5 tdi.

Pour ce qui est de l'equipement, il a toujours sacrifier l'utile au comfort, donc mainteant il se fait plaisir a presque 60 ans...;o)

 

Mica

 

 

données techniques :

 

A4 BREAK :

 

Dimensions

Contenance du réservoir (l) 70

 

Longueur (mm) 4,544

 

Largeur (mm) 1,766

 

Hauteur (mm) 1,453

 

Empattement (mm) 2,642

 

Poids à vide (kg) 1,725

 

Volume de chargement, sièges AR levés, au ras des vitres (l) 442

 

Volume de chargement, sièges AR rabattus, au ras des vitres (l) 750

 

Volume de chargement maxi, sièges AR rabattus (l) 1,184

 

 

A6 BREAK:

 

Dimensions

Contenance du réservoir (l) 70

 

Longueur (mm) 4,933

 

Largeur (mm) 1,855

 

Hauteur (mm) 1,463

 

Empattement (mm) 2,843

 

Poids à vide (kg) 1,875

 

Volume de chargement, sièges AR levés, au ras des vitres (l) 565

 

Volume de chargement maxi, sièges AR rabattus (l) 1,660

 

 

C5 BREAK :

 

Longueur max : 4,745 mètres

 

Largeur max: : 1,780 mètres

 

Hauteur : 1,475 mètres

 

Hauteur assise toit : 0,788 mètres

 

Largeur aux coudes AV : 1,538 mètres

 

Volume coffre mini : 471 litres

 

Volume coffre maxi : 1315 litres

 

 

 

Ah ouai c'est clair que la C5 a plus d'espace de chargement que l'a6.... :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob373Hf

LeoLeandro,

pour ta gouverne, ce n' est pas une puce comme tu le dit, mais une reprogrammation à la carte :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo583Gp

si t'a fais une reprogramation a la carte oui ça vaux la peine...

mais par contre sur un boitier aditionnel de base la c'est pbien plus la merdouille...

 

 

désolé hein je savais pas que t'avais fais a la carte étant donné que tres peux de personnes le fon comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ta 160ch et t'en veut 180 :beuh:

Pour quoi faire ? T'as de quoi t'amuser avec 160ch. Et puis quand t'as les ronds pour te payer une audi de 160ch tu les as pour 180ch, sinon tu va devoir le revendre des que tu auras besoin de changer les pneus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...