Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Plan bequille d'atelier


Invité §tla715Mc

Messages recommandés

Invité §tla715Mc

je recherche les plans pour fabriquer moi meme une bequille d'atelier

si quelqu'un en possede, s'il pouvait me les faire parvenir, se serait

nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ca coute 300F pourquoi s'embêter ?!

ca depend du modele et du type de fixation :)

la mienne m'a couté 90roro, mais elle est parfaite pour ce que j'en fais :)

pis en plus, jeme vois mal en faire une :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

salut et bienvenue,

 

tes plans sont incomplets (y a meme des erreurs) !

et si t es pas super bien equipe, t as un risque de fabriquer un truc instable qui pourrait foutre ta becane par terre.

 

fais le calcul du prix des pieces qui s endommageront et compare avec le prix d une bequille d atelier ...

 

de plus, l acier 20x20 de bonne qualite n est pas specialement bon marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen346YK

ou sont elle les erreur?

c'est sûr qu'il fo savoir soudé, et si tu es dan sle métié, la matière coute pas bien chère.

sinon, on en trouve a 400Frs environ.

@+

GAZzzzz!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

ben vi, y a deja les symboles de soudure qui manque, les indications de diametre, les tolerances d usinage, deux ou trois cotes, on ne perce pas a diametre 8 si on veut passer une vis M8, une roue ne tourne pas sans entretoise ... etc...t en veux d autre ?

 

=>plan d amateur

 

de plus tu me parle de 400frs matiere, alors que plus haut nono et tarto te dises que ca coute moins cher d en acheter une vraie, et pis tu vas passer du temps dessus.

et si ta moto tombe, ca te coutera encore plus de tunes !

 

c est par pour t embeter que je dis tout ca, mais tu es libre, fais ton choix

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ben vi, y a deja les symboles de soudure qui manque, les indications de diametre, les tolerances d usinage, deux ou trois cotes, on ne perce pas a diametre 8 si on veut passer une vis M8, une roue ne tourne pas sans entretoise ... etc...t en veux d autre ?

 

=>plan d amateur

 

de plus tu me parle de 400frs matiere, alors que plus haut nono et tarto te dises que ca coute moins cher d en acheter une vraie, et pis tu vas passer du temps dessus.

et si ta moto tombe, ca te coutera encore plus de tunes !

 

c est par pour t embeter que je dis tout ca, mais tu es libre, fais ton choix

 

a plus

 

Je confirme, le modele plus simple de ma bequille d'atelier coutait 60roro, soit 400fr exactement :)

Moi j'ai pris le modele "luxe" car les patins etaient caoutchouté, regable et acceptait plus de becanes au niveau du bras oscillant.

C'est pour ca qu'elle valait 90roro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Tarto, ta bequille d atelier tu t en sers tous les jours?

ou c est juste pour les graissage chaines, et autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...