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Préparation

Prépa R5 GT Turbo 1700


marzal

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Invité §Sup115IZ

J'en ai bien peur.

 

Peut etre qu'avec un montage aspiré ...

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  • Réponses 99
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Invité §gt 644Pt

Salut,

 

1 pote à moi est en train de finaliser le montage du 1700T dans son gtt. Et je peux vous dire qu'il marche du tonnerre de dieu ce gtt! Avec un embrayage de merde (il patine à chaque fois que le turbo s'enclenche), il pulvérise sans problème une clio rs3. La vidéo arrive bientôt... :sol:

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Invité §del337pj

Salut,

 

1 pote à moi est en train de finaliser le montage du 1700T dans son gtt. Et je peux vous dire qu'il marche du tonnerre de dieu ce gtt! Avec un embrayage de merde (il patine à chaque fois que le turbo s'enclenche), il pulvérise sans problème une clio rs3. La vidéo arrive bientôt... :sol:

 

as-tu deja testé avec une seat leon 180ch turbo

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Invité §thi401En

J'attend cette video avec impatience!... :love: Mais conseille-lui un embrayage, car c'est du gachi sinon!... :W

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Invité §gt 644Pt

as-tu deja testé avec une seat leon 180ch turbo

 

non pk?

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Invité §thi401En

non pk?

 

 

Ouais c'est clair, je vois pas le rapport non plus... :W

 

C'est clair qu'une Leon 1.8l 20s Turbo ça marche trés fort, mais rien à voir, il n'as pas parlé d'avoir bouffé une Corvette non plus... Mais une Clio RS... :bah: Donc voila. :p

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Salut,

 

1 pote à moi est en train de finaliser le montage du 1700T dans son gtt. Et je peux vous dire qu'il marche du tonnerre de dieu ce gtt! Avec un embrayage de merde (il patine à chaque fois que le turbo s'enclenche), il pulvérise sans problème une clio rs3. La vidéo arrive bientôt... :sol:

 

 

En même temps un GTT 1400 a 1 bar ne doit plus être très loin voire devant une Clito RS3 :bah:

 

Il a mis quoi comme pièces perfos dessus ? :ange:

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Salut,

 

1 pote à moi est en train de finaliser le montage du 1700T dans son gtt. Et je peux vous dire qu'il marche du tonnerre de dieu ce gtt! Avec un embrayage de merde (il patine à chaque fois que le turbo s'enclenche), il pulvérise sans problème une clio rs3. La vidéo arrive bientôt... :sol:

 

 

 

C'est quand "bientôt" ??

 

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Invité §gt 644Pt

En même temps un GTT 1400 a 1 bar ne doit plus être très loin voire devant une Clito RS3 :bah:

 

Il a mis quoi comme pièces perfos dessus ? :ange:

 

un peu de pression, et bientôt un collecteur d'admission sur mesure, une gestion de 21, un arbre à came, un collecteur d'échappement sur mesure et un boitier papillon de clio rs. ;)

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Invité §gt 644Pt

C'est quand "bientôt" ??

 

bah quand il m'aura passer la vidéo...

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un peu de pression, et bientôt un collecteur d'admission sur mesure, une gestion de 21, un arbre à came, un collecteur d'échappement sur mesure et un boitier papillon de clio rs. ;)

 

 

:miam:

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Invité §del337pj

La gt turbo 1700 etait-il monter en competition genre rallye?

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Invité §thi401En

Mouais, on sais jamais, je vais rien trahir en disant ça, mais les costructeurs et leurs auto officielles, malgrés les controles éventuels des fédérations, se permettens des choses un peu just...

 

Du genre des 306 Maxi réalesées plus que la côte officielle etc, ainsi que des toyota celica pareil etc... Et ça se comprend, ils representent la marque, faut etre à la hauteur des esperances... :jap: Donc qui sais, peux etre que cela à été fait!

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Invité §R11136ga

Impossible en rallye car il faut un bloc homologué car le constructeur et le 1700 volvo ne l'est pas, de plus, en turbo, le coef multiplicateur de 1.4 est appliqué pour ne pas désavantager les atmo et la cylindrée maxi est 2 litres atmo donc 1798*1.4=2517cm3, pour le 1400 turbo, c'est 1397*1.4= 1955cm3, c'est ok.

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Invité §r11165CN

dit donc gt turbo fan tu ne parlerais pas de matt par hazard.

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Invité §thi401En

Impossible en rallye car il faut un bloc homologué car le constructeur et le 1700 volvo ne l'est pas, de plus, en turbo, le coef multiplicateur de 1.4 est appliqué pour ne pas désavantager les atmo et la cylindrée maxi est 2 litres atmo donc 1798*1.4=2517cm3, pour le 1400 turbo, c'est 1397*1.4= 1955cm3, c'est ok.

 

 

Non pas impossible, interdit, c'est différent! ;):jap:

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Invité §r11165CN

moi je peut vous dire que le 1700 c'est de la bombe de balle. bien sur d'origine ca marche autant que le gt. je ne peut pas vraiment dire car le mien quand il était d'origine il etait dans a 440 donc le gros bateau.mais apres je lui ai mis des gros injecteurs et montee la pression jusqu'à 1.2 1.3 bars et ca tient tres bien. ceux qui cassent se sont ceux qui montent à cette pression mais sans rajouter d'essence alors forcement il y a maivaise combustion ca chauffe et ca fond comme sur toute voiture turbo. maintenant moi je suis en trainde passer en finjection de 21 d'ailleur je cherche un logiciel pour faire ma cartographie moi meme, si quelqu'un connai je suis preneur.

je connait un 1700 avec pistons d'origine un gros turbo à 1.3 bars et injection de 21 qui sort quasiment 200cv. mais attention ca decoiffe.enfin voila je tenais a dire cela car je trouve que c'est trop facile de critique ce moteur.

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Je me disais aussi que si les pistons fondaient c'est qu'il y avait un problème :roll:

 

C'est une évidence qu'il faut aussi ajouter de l'essence...

 

Tu tournes avec quelle alimentation ? Injection de 440 ? :voyons:

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Invité §thi401En

d'ailleur je cherche un logiciel pour faire ma cartographie moi meme, si quelqu'un connai je suis preneur.

 

 

Il y en a en freeware, j'en ai quelque uns, tu as le calculo pour!?... :)

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Invité §r11165CN

moi je cherche un logiciel pour injection fenix 1b de 21 turbo si tu as ca je veut bien. si quelqu'un veut un logiciel pour par exemple l'injection d'origine 440 j'ai ca.

 

pour repondre non je n'ai plus l'injection de 440 mais injection de 21

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Invité §thi401En

Je te fais la petite liste de ce que j'ai, et tu vois. :jap: a+

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Invité §thi401En

Sérieux :beuh:

 

T'as pas défendu la 205 ? :p

 

 

Héééé non, la faut etre franc, et non borné, le coeur à choisi, et c'est la Golf 2 VR6... ;) Car assez peu commun je pense, contrairement au 205 Mi16... Déjà les Golf 3 VR6 on en croise pas souvent... :) Non?

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Mouais on peut dire ça, une Golf II VR6 ça doit suivre les Sub' :)

 

Je posterai bientôt un post où il y aura un lien vers un bel exemplaire :rs:

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Invité §thi401En

moi je cherche un logiciel pour injection fenix 1b de 21 turbo si tu as ca je veut bien. si quelqu'un veut un logiciel pour par exemple l'injection d'origine 440 j'ai ca.

 

pour repondre non je n'ai plus l'injection de 440 mais injection de 21

 

 

Voila, je t'ai mis à dispo ce que j'ai, à toi de voir, d'essayer, mais il te faut du matos pour dialoguer avec le calculo, cables, ordi, et une Eprom qui te laisse penetrer et modifier des valeurs, autrement dit, avec une eprom d'origine, c'est mort je crois...

 

 

http://genegti.free.fr/soft_calculo/

 

Enregistrez, car aprés je supprime... ;)

 

Voila, bonne utilisation! :jap:

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Invité §thi401En

je te remercie je teste ca se week.

 

 

:jap: De rien. Donc c'est bon? Tu as enregistré? Je peux supprimer?...

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Invité §r11165CN

oui c'est bon tu peut supprimer, par contre es ce que tu t'en sert de ces logiciels? si oui pour quel voiture?

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Invité §thi401En

oui c'est bon tu peut supprimer, par contre es ce que tu t'en sert de ces logiciels? si oui pour quel voiture?

 

 

Ok.

 

Non, je n'ai ni eu l'occasion, ni le calculo pour... :( Pourquoi? Mais j'ai déjà touché a des logiciels de ce type. DTA et un autre dont j'ai oublier le nom. Pour faire des cartos sur des autos de rallye.

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