Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

PB sur fermeture centralisé sur AUDI 80 de 1992


Invité §aan864go

Messages recommandés

Invité §aan864go

Bonjour,

 

J'ai un petit souci actuellement avec la voiture de ma femme, a savoir une Audi 80 de 1992 tdi.

 

La voiture a la fermeture centralisée, et depuis quelque temps, j'ai un phénomène assez bizarre:

Lorsque que l'on tourne la clef pour fermer la porte (à partir du conducteur, ou passager, ou du coffre) seul la porte que l'on ferme se ferme réellement.

Les autres portes restent ouvertes. Je dois faire le tour pour fermer toutes les portes, et les portes arrière, je dois les fermer à la main.

 

Par contre, lorsque j'ouvre la voiture à partir de n'importe quel point (conducteur, passager ou coffre), TOUTES les portes s'ouvrent bien.

 

Donc seule la fermeture est en cause.

 

Alors j'ai essayé de fermer d’abor une porte arrière avant de fermer à la clef, puis l'autre porte arrière mais toujours pareil, seul la porte de la clef se ferme.

 

Voila, je pense que cela doit venir d’un relais, mais lequel ?

De plus, je ne pense pas que ce soit un mauvais contact sur un naiman, car les trois ouvertures ont le même phénomène.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur.

 

Petite précision : Je ne sais pas si la fermeture centralisé est d’origine. Cette voiture appartient à mes beau parents qui l’on acheté neuve en 1992. Mais dès l’achat, il a fait poser une alarme Cobra qui à été désactivée, car elle ne marche plus.

Ca peut aussi venir de la.

 

D’avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aan864go

Merci, c'est vraiment l'info que je recherchais.

Ceci dit, je pense que le compresseur est peut-être en défault même si il semble bienn marcher.

Avant d'acheter un autre compresseur, je vais essayer d'en trouver un afin de vérifier que c'est bien ça.

Je n'ai pas de fuite au niveau du circuit, si je souffle, les portes s'ouvrent bien et si j'aspire, elles se ferment bien.

Quad je souffle, j'entend le compresseur qui se met en route, ce qui me fait supposer que je n'ai pas de PB electrique.

 

Je continue mes recherches, et je vous tiendrais informés.

Encore merci pour toute cette aide précieuse.

@+

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut c'est sur que c'est ton compresseur j'avais exactement la même panne et donc si c'est pas les contacteurs électrique (car avec aucune sérrure ça ne ferme), si il n'y à pas de fuite d'air (car les portes s'ouvre bien) c'est le compresseur qui est HS.

 

Si tu connais l'électronique jette y un oeil il y à bien moyen de le réparer je pense sinon il faut en trouver un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...