Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Combien coûte la révision des 45000km pour une toyota Yaris ?


Invité §rox014Ge

Messages recommandés

Invité §rox014Ge

Bonjour,

 

Quelqu'un connaitrait-il le montant de la révision des 45000km pour une Toyota Yaris ??

Pour information, la révision des 30000km m'avait coûté 280€.

 

Merci d'avance pour vos réponses ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nad714Av

Salut,

Je vais faire la mienne fin septembre ou début octobre je te répondrai à ce moment là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To001LZ

voilà les tarifs en vigeur jusqu'au 31/12/2007,

ce sont les même pour l'ancien comme pour le nouveau modèle :

 

01.JPG.46720a5075698c0096b92f63e7314c6e.JPG

 

a la revision peut s'ajouter suivant l'usure les pièces suivantes :

 

02.JPG.167a2c6e260da49f37eca73d53541684.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait-il le montant de la révision des 45000km pour une Toyota Yaris ??

Pour information, la révision des 30000km m'avait coûté 280€.

Chez Toyota une révision sur deux est intermédiaire donc tu dois à peu pret payer le prix de la révision des 15.000 kms plus les pièces à changer le cas échéant (plaquettes, balais d'essuis-glaces)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

Chez Toyota une révision sur deux est intermédiaire donc tu dois à peu pret payer le prix de la révision des 15.000 kms plus les pièces à changer le cas échéant (plaquettes, balais d'essuis-glaces)

 

 

exactement a 45000 nous réalisons une vidange , pas de remplacement du filtre a huile , un graissage complet ( serrure - charniere ) pression des pneus , controle des niveaux , plaquettes , et controle général de la voiture ...

 

+/- 1 heure sans les freins et 1h45 avec changements et nettoyage + reglage des freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Dons pour la revision des 15000 sur une yaris de 2006 si je me fie a ton tableau je vais payer 129 euros c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dons pour la revision des 15000 sur une yaris de 2006 si je me fie a ton tableau je vais payer 129 euros c ca?

 

 

Oui, Si votre concession utilise ce tarif et qu'aucune opération supplémentaire n'est nécessaire.

Je ne sais pas où vous habitez mais en France les tarifs sont libres et donc chaque concessionnaire est libre de fixer le prix de ses forfaits.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox014Ge

Chez Toyota une révision sur deux est intermédiaire donc tu dois à peu pret payer le prix de la révision des 15.000 kms plus les pièces à changer le cas échéant (plaquettes, balais d'essuis-glaces)

 

 

 

Très bien vu lgh, je viens à l'instant de prendre rendez-vous et le chef d'atelier m'a confirmé qu'elle serait moins importante que la précédente ;). Quelle bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien vu lgh, je viens à l'instant de prendre rendez-vous et le chef d'atelier m'a confirmé qu'elle serait moins importante que la précédente ;) . Quelle bonne nouvelle !!!

 

 

bonjour,

J'analyse toujours les plans d'entretien avant d'acheter un véhicule :D et je consulte les tarifs d'entretien également... histoire de pas avoir de surprise à la première révision.

Bonne révision

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Bonjour à tous

Alors pour mon premier post:

Tarifs 2007 (forfaits) entretien Yaris II de ma concession Toyo:

essence Diesel

15000km 109€ 119€

30000km 245€ 255€

45000km 155€ 165€

60000km 355€ 335€

75000km 109€ 119€

90000km 295€ 315€

105000km 109€ 119€

Il est précisé que ces tarifs incluent les pièces&MO sauf (bien sûr) plaquettes et disques de freins, balais d'essuie glace et le liq de refroidissement ni l'entretien de la clim

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

maxou14 a écrit :

 

merci lgh je suis normand calvados lol

 

 

[]Pouvez vous m'en envoyer une bonne bouteille ??? [/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

maxou14 a écrit :

 

merci lgh je suis normand calvados lol

 

 

[]Pouvez vous m'en envoyer une bonne bouteille ??? [/]

 

 

pour trouver du bon calva il faut connaitre les bonnes personnes maintenant car celui des grandes surface c'est de la merd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox014Ge

Que de précisions mayayaris !

Je ne pensais vraiment pas que mon post remporterait ce succès !

C'est la première fois que je post sur un forum et je suis plus que satisfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

exactement a 45000 nous réalisons une vidange , pas de remplacement du filtre a huile , un graissage complet ( serrure - charniere ) pression des pneus , controle des niveaux , plaquettes , et controle général de la voiture ...

 

+/- 1 heure sans les freins et 1h45 avec changements et nettoyage + reglage des freins

 

 

Selon l'analyse de la phrase, tu bosses dans une concess toy. J'aimerais donc avoir son nom afin de ne jamais y mettre les pieds, car faire une vidange sans changer de filtre à huile ne se fait plus de nos jours et le filtre à huile est compris dans le forfait toy, donc voleur ou incompétent, cela mérite de mettre la clé sous la porte. Ton niveau apprenti ici sur le forum vaut apparemment ton niveau en mécanique auto. changes de métier pour le bien de tous.

 

Je préfère amplement un mécano qui oublie le graissage de porte/serrure qu'oublier de changer un filtre à huile et vérifier l'état des freins, car une portière qui grince se répare bien mieux qu'un moteur qui a bouffé la merde du filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Alain 0001 je suis entièrement d'accord avec toi, moi le mecano qui me fait ma vidange et qui ne me change pas mon filtre a huile se prend mon poing dans la gueule. Surtout que maintenant en tout cas chez toy les vidange sont tout les 15000 ou un an ca veut dire que tu fais 30000 avec ton filtre!!! Et meme la question ne se pose pas huile nouvelle=filtre a huile neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

les prix sont libres et ils font ce qu'ils veulent, les tableaux ils s'en fouttent pas mal, j'ai payé 225 euros pour la révision des 1 an sur ma SOL D4D, elle avait 8500 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

les prix sont libres et ils font ce qu'ils veulent, les tableaux ils s'en fouttent pas mal, j'ai payé 225 euros pour la révision des 1 an sur ma SOL D4D, elle avait 8500 bornes.

 

 

Ce n'est pas le cas de tous les concess, le mien respecte à la lettre les forfaits, que je trouve déjà cher, mais il respecte à 100%, prix et contenu, c'est sans surprise, le prix est sur l'ordre de travaux quand on dépose la voiture, et la facture respecte cet OT sauf bien sur si le remplacement d'autres pièces d'usures était nécessaire. il ne m'a même pas changé les balais d'essuie glace en 18 mois, mais bon ils vont encore très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain 0001 je suis entièrement d'accord avec toi, moi le mecano qui me fait ma vidange et qui ne me change pas mon filtre a huile se prend mon poing dans la gueule. Surtout que maintenant en tout cas chez toy les vidange sont tout les 15000 ou un an ca veut dire que tu fais 30000 avec ton filtre!!! Et meme la question ne se pose pas huile nouvelle=filtre a huile neuf.

 

 

ce qui veut dire également que tu peux faire 2 révisions et 16.0000 kms sur 2 ans ou tout autre kilométrage largement inférieur a 30.000 kms. Mais bon, si la préconisation constructeur est de changer le filtre à 1 an OU 15.000 kms le concessionnaire doit le changer, dans le cas contraire, il n'a pas obligation de le changer.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Alain 0001 je suis entièrement d'accord avec toi, moi le mecano qui me fait ma vidange et qui ne me change pas mon filtre a huile se prend mon poing dans la gueule. Surtout que maintenant en tout cas chez toy les vidange sont tout les 15000 ou un an ca veut dire que tu fais 30000 avec ton filtre!!! Et meme la question ne se pose pas huile nouvelle=filtre a huile neuf.

 

 

et si le mecano t'en remet un autre de poing dans la gueule tu fais quoi ? (si tu peux encore faire qq chose :sol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

et si le mecano t'en remet un autre de poing dans la gueule tu fais quoi ? (si tu peux encore faire qq chose :sol: )

 

 

Bein il a pas intérêt, c'est faute professionnelle + agression client, égal licenciement pour faute grave, dossier au cul, et changement de métier car pour retrouver du boulot de mécano nul et agressif, il aura du mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

ce qui veut dire également que tu peux faire 2 révisions et 16.0000 kms sur 2 ans ou tout autre kilométrage largement inférieur a 30.000 kms. Mais bon, si la préconisation constructeur est de changer le filtre à 1 an OU 15.000 kms le concessionnaire doit le changer, dans le cas contraire, il n'a pas obligation de le changer.

Cordialement

 

 

Rouler peu sur des petits parcours "use" autant l'huile que de long parcours régulier, c'est pourquoi il faut changer le filtre au même titre (gros kilométrage ou vidange à un an), pour toy le forfait vidange inclue le filtre, tu te présentes à l'accueil, tu dis je viens pour une vidange, c'est donc noté vidange sur l'OT, pour le mécano qui prend ensuite la voiture, il sait ce qu'il doit faire pour le forfait vidange, donc huile+filtre+les niveaux et contrôles systématique.

 

On peut demander le non changement d'une pièce contre notre responsabilité, mais l'oublie de la pièce par le mécano est une faute professionnelle. Une fois pour une grosse révision on a oublié de me changer un filtre à air, pourtant facturé. En fait ce n'était pas une grosse faute, il n'y en avait plus en stock, on me la facturé quand même et oublié de me signaler de repasser quand il en aurait. Je trouvais que ma voiture fumait un peu et j'ai vérifié le filtre, ouh l'horreur, même pas nettoyé vite fait au compresseur. J'avais parmi mes clients un expert auto, j'ai fait constater la chose, je peux te dire qu'ils ont payé, j'ai eu droit à trois révisions gratuites sinon j'envoyais le rapport d'expert à la marque.

 

Si je ne l'avais pas vu on peut considérer comme du vol de facturer une pièce non fournie. La marque ne peut dans ce cas pas savoir si c'est régulier ou un cas isolé, et le garage peut très vite perdre son enseigne.

 

Il y a pas mal d'année, pareil, je suis sorti après une vidange avec seulement 1 litre sur les 4.5 dans le carter. Je m'en suis aperçu bêtement et par chance, d'habitude les mecanos me laissaient le reste du bidon dans le coffre, et cette fois là je n'avais rien. J'ai par hasard vérifié les niveaux, et ohhh l'horreur. J'avais payé une vidange au prix fort et on m'avait mis un stagiaire qui était là depuis 2 jours. Les bidons d'huile étaient resté sur sa caisse à outils, avec un turbo diesel et 1 seulement 1 litre d'huile, j'aurais cassé quelquechose très rapidement, le pire aucun voyant ne s'allumait. La concession a vite perdu son enseigne par la suite à force de connerie de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Bein il a pas intérêt, c'est faute professionnelle + agression client, égal licenciement pour faute grave, dossier au cul, et changement de métier car pour retrouver du boulot de mécano nul et agressif, il aura du mal.

 

 

racontes pas de conneries, mettre ton poing dans la gueule pcq le type ne te change pas ton filtre, c'est vraiment à pleurer, t'as quel age pour parler comme ça ?

en attendant c'est plainte chez les flics et jugement en correctionnelle pauvre bouffon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racontes pas de conneries, mettre ton poing dans la gueule pcq le type ne te change pas ton filtre, c'est vraiment à pleurer, t'as quel age pour parler comme ça ?

en attendant c'est plainte chez les flics et jugement en correctionnelle pauvre bouffon !

 

No fight inside this topic please :o

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

racontes pas de conneries, mettre ton poing dans la gueule pcq le type ne te change pas ton filtre, c'est vraiment à pleurer, t'as quel age pour parler comme ça ?

en attendant c'est plainte chez les flics et jugement en correctionnelle pauvre bouffon !

 

 

C'est moi que tu traites de bouffon ? C'est moi qui mets mon poing dans la gu.....

 

Les profs vont bientôt être libre le samedi, tu pourras donc prendre des cours de lecture tous les samedis, mais aujourd'hui fais toi aider pour relire le fil du sujet, on pourra ainsi te lire que ce n'est pas moi qui met le poing dans la gueule de qui que ce soit.

 

Allez bon courage, t'en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler peu sur des petits parcours "use" autant l'huile que de long parcours régulier, c'est pourquoi il faut changer le filtre au même titre (gros kilométrage ou vidange à un an), pour toy le forfait vidange inclue le filtre, tu te présentes à l'accueil, tu dis je viens pour une vidange, c'est donc noté vidange sur l'OT, pour le mécano qui prend ensuite la voiture, il sait ce qu'il doit faire pour le forfait vidange, donc huile+filtre+les niveaux et contrôles systématique.

 

On peut demander le non changement d'une pièce contre notre responsabilité, mais l'oublie de la pièce par le mécano est une faute professionnelle. Une fois pour une grosse révision on a oublié de me changer un filtre à air, pourtant facturé. En fait ce n'était pas une grosse faute, il n'y en avait plus en stock, on me la facturé quand même et oublié de me signaler de repasser quand il en aurait. Je trouvais que ma voiture fumait un peu et j'ai vérifié le filtre, ouh l'horreur, même pas nettoyé vite fait au compresseur. J'avais parmi mes clients un expert auto, j'ai fait constater la chose, je peux te dire qu'ils ont payé, j'ai eu droit à trois révisions gratuites sinon j'envoyais le rapport d'expert à la marque.

 

Si je ne l'avais pas vu on peut considérer comme du vol de facturer une pièce non fournie. La marque ne peut dans ce cas pas savoir si c'est régulier ou un cas isolé, et le garage peut très vite perdre son enseigne.

 

Il y a pas mal d'année, pareil, je suis sorti après une vidange avec seulement 1 litre sur les 4.5 dans le carter. Je m'en suis aperçu bêtement et par chance, d'habitude les mecanos me laissaient le reste du bidon dans le coffre, et cette fois là je n'avais rien. J'ai par hasard vérifié les niveaux, et ohhh l'horreur. J'avais payé une vidange au prix fort et on m'avait mis un stagiaire qui était là depuis 2 jours. Les bidons d'huile étaient resté sur sa caisse à outils, avec un turbo diesel et 1 seulement 1 litre d'huile, j'aurais cassé quelquechose très rapidement, le pire aucun voyant ne s'allumait. La concession a vite perdu son enseigne par la suite à force de connerie de ce genre.

 

 

Toi il t'arrives vraiment plein de trucs avec des voitures... tu dois vraiment mal choisir tes voitures et/ou tes concessionnaires ou alors tu as pas de chance dans la vie. J'ai jamais eu de probleme aussi bete que celui que tu décris dans ton message et ca fait quand meme pas mal de temps que j'ai des voitures... contrairement a d'autres ici (pas toi...) qui veulent tout de suite faire le coup de poing à la sortir de l'école.... :lol:

 

Cordialement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Moi je n'insulte personne mais les mecanos incompetent ne touche pas a ma voiture un filtre a huile ca se change a chaque vidange pas besoin d'avoir un cap de mecanique pour savoir ca. J'ai un pote mecano je lui ai parlé de ca il etait mort de rire. Et de tout facon je ne taperai pas mais jappelerai toy france si tu boss chez toy pour leur expliquer que tu fais des vidanges sans changer le filre a huile. fin de la discution monsieur l'aprenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...