Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BL] (2009-2013)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §moz572WR

Après l'avoir vue en concession, bah déception. :L

 

Le modèle était une sport en 1.6L mazout.

 

Les points positifs :

 

- Bonne gueule, plus agressive que l'ancienne, elle s'affirme.

- L'intérieur est sympa, les finitions relativement correctes, l'ambiance.

- Les jantes en 17" plutôt jolies.

- L'équipement de série.

 

Ce que je n'ai pas aimé :

 

- L'arrière dans sa globalité.

Les feux lexus :L, la sortie d'échappement plutôt ratée.Dommage.

- L'impossibilité de pouvoir configurer sa Mazda 3 à la carte.

 

 

Et bien pour moi, c'est tout à fait l'inverse. Celle présente en concession était une 1.6 sport bleue: manifestement, c'est partout la même chose. Je l'ai trouvée magnifique, bien plus belle que toutes les photos vues ici et là.

Je ne choisirai pas cette teinte car trop voyante, dans un style limite tuning (à mon humble avis), mais j'avoue avoir été bluffé.

L'arrière est agressif à souhait, et l'avant, comme cela a déjà été dit, par Tipiat me semble t'il, est une bonne surprise, et finalement assez loin du look pijo, que l'on pouvait craindre.

Quand à la finition sport, elle me convient trés bien, n'étant pas du tout sensible aux équipements proposés sur la performance.Ce qui m'interesse, c'est avant tout la motorisation (2.2) et l'esthétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

 

Et bien pour moi, c'est tout à fait l'inverse. Celle présente en concession était une 1.6 sport bleue: manifestement, c'est partout la même chose. Je l'ai trouvée magnifique, bien plus belle que toutes les photos vues ici et là.

Je ne choisirai pas cette teinte car trop voyante, dans un style limite tuning (à mon humble avis), mais j'avoue avoir été bluffé.

L'arrière est agressif à souhait, et l'avant, comme cela a déjà été dit, par Tipiat me semble t'il, est une bonne surprise, et finalement assez loin du look pijo, que l'on pouvait craindre.

Quand à la finition sport, elle me convient trés bien, n'étant pas du tout sensible aux équipements proposés sur la performance.Ce qui m'interesse, c'est avant tout la motorisation (2.2) et l'esthétique.

 

 

alala moi j'ai juste vu un truc qui ma fait un peu peur, la boite qui est entre les deux sieges avant, pour la fermeture ya juste un petit trouve qui n'a pas l'air de bien tenir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros quand elle sont neuves chez le concessionnaire après soit on se ballade avec sceau, éponge, lustrant soit on la laisse dans son garage :D

 

 

T'exagère une choupette quand même...

On va dire que le noir c'est super mega top beau quand c'est juste lustré, brillant et tout.

Et simplement beau quand c'est un peu crade.

 

Le noir j'adorre que ce soit super propre ou un peu sale (mais pas trop non plus !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Celles que vous avez vu sont déjà à l'essai ou juste en exposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

 

alala moi j'ai juste vu un truc qui ma fait un peu peur, la boite qui est entre les deux sieges avant, pour la fermeture ya juste un petit trouve qui n'a pas l'air de bien tenir...

 

 

C'est quoi un "petit trouve"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

 

C'est quoi un "petit trouve"?

 

 

 

 

rhoo un petit trou je suis désolé

c'est la boite entre les sieges avants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Ben si mais tu n'avais même po nettoyé la noire avant la photo :p

 

 

Pour me remettre le contexte en tête, ça devait être le lundi de Pâques, et me me trouvait à au moins 60 bornes de chez moi titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Et pis je vais pas faire le taf du garagiste moi, sinon vais me retrouver à devoir les vendre aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz572WR

Celles que vous avez vu sont déjà à l'essai ou juste en exposition?

 

 

à l'essai, non effectué pour ma part, j'attends la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz572WR

 

alala moi j'ai juste vu un truc qui ma fait un peu peur, la boite qui est entre les deux sieges avant, pour la fermeture ya juste un petit trouve qui n'a pas l'air de bien tenir...

 

 

tu ne serais pas un peu angoissé de nature ?

Cela dit, j'ai rien remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Bonjour,

 

Pour ceux qui l'ont vu en concession, personne n'a pris de photos ? :jap:

 

 

Pour ceux qui lisent suivent le topic, page 18 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Rhooo il est succeptible Tipiat déjà qu'il ne veut pas laver une voiture sous prétexte qu'elle ne lui appartient pas et en plus il nous oblige à la regarder en photo alors qu'elle est très sale :ptdr:

 

;);)

 

 

Ceci en vue de parfaire ma formation de tortionaire implaccable tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Pis après, si vous êtes sages, vous mettrai des tofs de tunning aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

J'ai pu faire hier un petit tour de roue avec la 3 Sport que l'on a reçu dernièrement. Mes premières impression sont positives même très. Très bon confort, tenue de route qui m'a l'air efficace (roulis mieux maitrisé que l'ancienne), insonnorisation efficace, la commande de boite toujours aussi agréable à manipuler. Pour la direction je n'ai pas pu constaté le défaut dont parlait l'Automobile magasine, à savoir le durcissement exagéré en cas de manoeuvre d'urgence. Je vous livrerais mes impressions plus détaillées dans une semaine lors des deux journées conviées par Mazda France pour l'essai de la 3 avec j'espère photos à l'appui ;)

Petite précision pour Rico 54500 concernant la sortie d'échappement, il a du la voir sans l'embout chromé livré séparément de la voiture et que nous avons pas encore reçu, ce qui doit être le cas d'un peu tout le monde :jap: et c'est vrai que pour le coup ça fait pas franchement terrible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour Rico 54500 concernant la sortie d'échappement, il a du la voir sans l'embout chromé livré séparément de la voiture et que nous avons pas encore reçu, ce qui doit être le cas d'un peu tout le monde :jap: et c'est vrai que pour le coup ça fait pas franchement terrible :non:

 

Elle arrive en kit la new3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Elle arrive en kit la new3 :D

 

 

 

tu savais pas?? c'est mecano GEANT!!

 

Quand même l'embou separement c'est bizarre!

Mais pourquoi?

 

ya pas quelqu'un qui a des photos de la mazda 3 noir?? Propre de preference

dedicace à Tipia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remax2, la tienne n'est pas encore arrivée ?

 

Allo bonjour M. remax2, ici c'est votre concession et nous venons de recevoir votre Mazda3 ... euh en fait nous n'avons reçu que l'embout d'échappement :ptdr:

 

 

C'est comme dans les pub Hachette ou autre... Chaque semaine une nouvelle pièce de votre voiture... crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

D'ici 3 ans, la voiture devrait rouler !!!!!

 

Moi aussi j'attends les photos d'une noir propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

ya pas quelqu'un qui a des photos de la mazda 3 noir?? Propre de preference

dedicace à Tipiat :lol:

 

 

Cher monsieur Remax,

 

Nous avons bien pris votre demande en considération.

Il vous sera dès lors possible de commander l'option "seau d'eau et éponge" sur votre prochaine demande de clichés :ange:

 

 

595248426_vento02.gif.123607c2b863bc539002242e5d71197c.gif595248426_vento02.gif.123607c2b863bc539002242e5d71197c.gif595248426_vento02.gif.123607c2b863bc539002242e5d71197c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

C'est comme dans les pub Hachette ou autre... Chaque semaine une nouvelle pièce de votre voiture... crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

Cette semaine, votre fascicule de montage et le sigle avant pour seulement 238 € titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

 

tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

:lol:

 

Alors pour résumer, remax2 va recevoir dans l'ordre :

 

- un embout d'echappement chromé

- un sceau

- une éponge

 

et peut-être une mazda3 de couleur noire :D

 

 

 

Cette semaine, votre fascicule de montage et le sigle avant pour seulement 238 € titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

 

tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

^^ et d'ici 3 ans on va me proposer une nouvelle collection la new mazda 3 2012 :lol:

 

je préfère quand même reçevoir la Mazda 3 avant tout ces équipements!

J'espère que le le sceau et l'éponge sont de serie car si c'est en option hors de question!!

 

Justement en parlant de ma voiture je dois aller voir le concessionnaire d'ici d'une heure car la voiture je devais l'avoir cette semaine et comme je n'ai toujours rien!

je vais essayer de prendre des photo de la mazda 3 du concessionnaire même si je n'aime pas trop le bleu!

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Ah oui pour info le pommeau du levier de vitesse en alu coute 160€!

Cher pour un tel équipement je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour info le pommeau du levier de vitesse en alu coute 160€!

 

Ah quand même, je comprends pourquoi tu veux mettre une alarme :D

 

Tu es certain que pour ce prix c'est pas le pommeau + le levier de frein à main ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Ah quand même, je comprends pourquoi tu veux mettre une alarme :D

 

Tu es certain que pour ce prix c'est pas le pommeau + le levier de frein à main ?

 

 

non juste le pommeau!

 

Put..... Je viens d'aller voir mon concessionnaire, ma voiture pas avant le 01 juin!

Je vais lui peter la gueule!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put..... Je viens d'aller voir mon concessionnaire, ma voiture pas avant le 01 juin!

Je vais lui peter la gueule!!! :pfff:

 

Je te l'avais dit quand tu avais passé commande et encore d'ici que tu soit obligé d'attendre 15 jours de plus pour l'embout d'échappement :p

 

Finalement je vais peut-être avoir la mienne avant toi ou en Juillet ou en Septembre ou en Octobre :ange:

 

Elles sont où les photos de la bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Je te l'avais dit quand tu avais passé commande et encore d'ici que tu soit obligé d'attendre 15 jours de plus pour l'embout d'échappement :p

 

Finalement je vais peut-être avoir la mienne avant toi ou en Juillet ou en Septembre ou en Octobre :ange:

 

Elles sont où les photos de la bleu ?

 

 

LOL je pense pas que tu l'auras avant moi!

Il est marrant le commercial Mazda: "vous serez un des 1er à l'avoir!"

 

bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL je pense pas que tu l'auras avant moi!

Il est marrant le commercial Mazda: "vous serez un des 1er à l'avoir!"

 

bien sur...

 

 

Ben il a raison, l'UN des premiers, pas LE premier !!!

 

Juin n'est plus très loin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Oui mais remax2 voulait être le premier pour passer à la TV :lol:

 

 

rho l'image qu'on me donne!

 

Non mais j'ai vu le site sur lequel il marque les voiture prête où non et on voit des voiture arrivées le 20,15, 31 ou même 1er juin alors que c'est férié!!

 

On peut même plus crané lol! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...