Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

[Topic Unique] JVC KD-AVX2


Invité §mx1501OS

Messages recommandés

Invité §pol343De

Salut à tous les possesseurs d'un JVC KD-AVX2 ! :coucou:

 

Bon voila je vous explique, j'ai la possibilité d'avoir cet autoradio au prix de 250€ environ, un copain qui le vend. Il est d'occasion mais n'a servit que 3mois et il donc encore sous garantie.

J'hésite à l'acheter ou attendre le nouveau alpine qui va sortir au moi ce Juin (499€)!! Mais c'est qu'a ce prix la, je pense que sa vaut vraiment la coup de l'acheter, non ?

 

Donc il est impossible de changer les fond d'écran quand on écoute la radio ou un cd ???

Ceux d'origine sont-ils jolie ? :)

Je ne possède pas encore d'ampli dans ma voiture, j'ai un kit éclaté infinity à l'avant (100W rms) et deux éliptiques infinity en diam 20cm (100W rms) à l'arrière:

-> Pensez vous que le rendement sonore sera bien ?? ils disent qu'il fait que 4*20W rms, ais-ce suffisant? Ya t'il beaucoup de réglage possible?

Niveau qualité sonore, vous en pensez quoi ?

aidez moi svp!!! :tourne:

(Avant je possèdais un Pioneer DEH-7700MP et je l'ai vendu)

 

Dernier délais pour la réponse demain apres midi!!!

Merci pour votre aide et vos conseils et désolé pour toutes ces questions mais je ne veux pas faire de bétise en achetant mon nouveau autoradio! :??:

Merci de me répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pa1750pm

Pour info, comme je suis intéressé par ce poste, j'avais contacté jvc en début de mois pour leur demander la date de dispo en France. Voilà leur réponse :

"Nous n'avons pas de date de sortie précise en ce qui concerne la sortie du KD-NX5000 en France. Cela se fera peut-être début Avril ou alors en Octobre."

Autant vous dire que j'étais pas hyper content de la réponse, parce que si c'est octobre, c'est vraiment loin :-( Mais soyons positifs, peut-être que dans un mois et quelques jours, il sera dispo! (j'y crois pas trop...)

 

 

News concernant le KD-NX5000!

Comme JVC m'avait indiqué qu'il y avait une possibilité pour qu'il arrive début avril, et qu'on se rapproche de cette date, j'ai envoyé un mail hier à tout hasard. Hé bien c'est confirmé pour début avril! On le voit déjà apparaître sur certains sites : sur rueducommerce, il est dispo "sous 15 jours maxi". J'hésite d'ailleurs à commander tout de suite là bas, parce qu'il n'est "qu'à" 999 euros (ce qui reste cher, mais vu tout ce qu'il fait...) alors que sur les autres il est indiqué à 1500!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Je viens de voir qu'Oxygen se met à faire des autoradio, il ont commencé avec un concurrent de notre JVC le MP601 :

 

http://www.caraudiovideo.com/images/07news/mars/cav10G.jpg

 

http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/big/OXYGEN-MP601.jpg

 

http://www.caraudiovideo.com/images/07news/mars/cav10BG.jpg

 

Et plutot bien placé en prix : 299,00 € sur rue du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Je viens de voir que notre autoradio n'était plus au catalogue :cry:

 

à la place de l'AVX1 et de l'AVX2 il y a ça :

 

l'AVX33E 649,95 € chez rue du commerce

 

http://www.jvc.fr/images/photo/109124_kd-avx33_e.jpg

 

http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/xl/JVC-KD-AVX33.jpg

 

Ce système multimédia compatible avec la technologie sans fil Bluetooth® offre un vaste choix de divertissements en voiture. Le port USB permet d'écouter de la musique facilement à partir de différentes sources, les décodeurs Dolby Digital/DTS 5.1 canaux permettant d'obtenir un son Surround réaliste. Cet autoradio est compatible avec différents formats, notamment avec les formats AAC* et DivX®. Egalement compatible avec les lecteurs iPod. * Incompatible avec la musique protégée par DRM achetée sur Apple iTunes Music Store

 

et l'AVX11E 449,95 € chez rue du commerce

 

http://www.jvc.fr/images/photo/109126_kd-avx11_e.jpg

 

http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/xl/JVC-KD-AVX11.jpg

 

Cet autoradio est un véritable système A/V avec écran 16:9 TFT couleur, sous un format compact de 1 DIN. La fonction GIGA MP3 MULTI permet d'écouter des milliers de fichiers gravés sur DVD. Cet autoradio est compatible avec les fichiers DivX® et autres formats vidéo. Compatible avec la technologie sans fil Bluetooth®, les lecteurs iPod et la radio DAB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa1750pm

Pour info, j'ai finalement craqué, et j'ai commandé le KD-NX5000 sur rue du commerce

 

http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/big/JVC-KD-NX5000.jpg

 

J'ai pris aussi l'adaptateur bluetooth qui va avec.

 

 

Si ça intéresse des gens, j'essaierais de faire un petit compte rendu quand je l'aurais (sur un autre topic je pense, histoire de ne pas pourrir encore plus celui-ci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet autoradio et j'aurais voulu y brancher une caméra de recul.

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous on déjà fait cette instalation et ou avez vous trouvé une caméra et surout a quel prix?

Perso j'ai trouvé ça: http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=1127 à votre avis correct ou pas sur le rapport qualité/prix?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet autoradio et j'aurais voulu y brancher une caméra de recul.

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous on déjà fait cette instalation et ou avez vous trouvé une caméra et surout a quel prix?

Perso j'ai trouvé ça: http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=1127 à votre avis correct ou pas sur le rapport qualité/prix?

Merci d'avance.

 

Personne pour me répondre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Personne pour me répondre ???

 

 

Personne n'as installé de caméra de recul en fait ;)

Sinon elle à l'air bien, avec la vision infrarouge en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see248ZF

bonjour à tous! je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'acquérir l'avx2.

toutefois, un petit problème se pose... faute de renseignements, je me suis décidé à acquérir l'AVX2 sur tekdome, site soi-disant européen mais qui vend des appareils USA (combine à moitié légale puisque les vendeurs qui importent en Europe sont tenus de livrer des produits répondant aux critères et normes du pays concerné), attiré par le prix de l'appareil je me suis décidé à prendre le risque de l'acheter, et là comme prévu ce fut la déception...

 

aucune compatibilité avec les DVD européens, DivX lisibles mais seulement au format NTSC (différent en beaucoup de points du PAL...) enfin pour simplifier on peut dire que seule la section audio du poste est utilisable!

 

je voudrais donc savoir si certains d'entre vous connaissent des combines pour modifier le firmware de l'autoradio (sans l'endommager si possible!) afin de le repasser en format PAL et en région 2, faute de quoi je compte le revendre, à regret certes mais je compte le racheter en version euro car c'était avant tout pour les fonctions vidéo que je me suis dirigé sur cet autoradio...

 

donc si quelqu'un a une solution à mon problème, ou qu'un bricoleur en électronique est intéressé par cet appareil quasi-neuf en état exceptionnel à 320 euros, merci de me contacter!

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa1750pm

Ca y est, j'ai reçu mon kd-nx5000 + adaptateur bluetooth!

 

Faut installer tout ça maintenant (enfin le faire faire, parce que installer un autoradio, ça va, mais là avec le gps et le module bluetooth, c'est trop compliqué pour moi)... J'ai hâte! Dès que c'est fait (sans doute le week-end prochain, pas celui qui vient mais le suivant), je repasse par ici.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron163NT

Salut

J'aimerais acheter le JVC KD NX5000, mais mettre 1000 euros dans un autoradio ca me fait hésiter!!!

Alors j'ai fait quelques recherches, et ne voulant pas que ce qu'est arrivé à "seetla52" ne m'arrive, je viens en faire part ici. alors je l'ai trouvé à 797 euros sur un site allemandhttp://www2.digitalo.de/deeplink.jsp;jsessionid=CF6D13CF2B5A1FD2BC1E36C1FDC3B210?PROD=948919&EXT=Preissuch

Donc voila j'voulais savoir si il sera pareil qu'un acheter en france!(désolé si ca parait un peu con comme question :D mais je ne m'y connait pas vraiment en autoradio! :( )

Comme par exemple pour la radioou le gps j'imagine qu'on peut changer la langue des menus et autres textes pour la voix aussi, parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec un truc en allemand ou je ne comprendré rien!

voila merci d'avance!

(ps:est-ce que quelqu'un a déja acheter sur ce site?est-il bien?et (dernière question j'vous le jure :D )j'ai essayé de traduir un ptit peu mais j'suis pas sur pour la garantie c'est 2 ans, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis031rl

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un AVX2 depuis novembre dernier.

 

Le voici installé :

http://www.airis.online.fr/avx2/kdavx2maxima.jpg

 

Je cherche un HP pour la voix centrale, que pensez vous de celui-ci ? :JAMO A305

http://www.pearl.fr/article-JM369.html

 

Avez vous d'autres idées sur le sujet ?

 

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa1750pm

Salut

J'aimerais acheter le JVC KD NX5000, mais mettre 1000 euros dans un autoradio ca me fait hésiter!!!

Alors j'ai fait quelques recherches, et ne voulant pas que ce qu'est arrivé à "seetla52" ne m'arrive, je viens en faire part ici. alors je l'ai trouvé à 797 euros sur un site allemandhttp://www2.digitalo.de/deeplink.jsp;jsessionid=CF6D13CF2B5A1FD2BC1E36C1FDC3B210?PROD=948919&EXT=Preissuch

Donc voila j'voulais savoir si il sera pareil qu'un acheter en france!(désolé si ca parait un peu con comme question :D mais je ne m'y connait pas vraiment en autoradio! :( )

Comme par exemple pour la radioou le gps j'imagine qu'on peut changer la langue des menus et autres textes pour la voix aussi, parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec un truc en allemand ou je ne comprendré rien!

voila merci d'avance!

(ps:est-ce que quelqu'un a déja acheter sur ce site?est-il bien?et (dernière question j'vous le jure :D )j'ai essayé de traduir un ptit peu mais j'suis pas sur pour la garantie c'est 2 ans, non?)

 

 

Logiquement en l'achetant en Allemagne, tu ne devrais pas avoir les problèmes des achats aux us. La zone DVD, c'est la même, et le RDS fonctionne pareil aussi.

 

Pour les menus et voix, on peut choisir entre toutes les langues sur le modèle français que j'ai reçu, donc y'a de fortes chances que ce soit pareil sur le modèle allemand (qui est peut-être exactement le même d'ailleurs...)

 

Pour la garantie, je ne vois pas où tu as lu un truc qui dirait que c'est 2 ans. Mais peut-être j'ai pas vu. En tout cas, sur le carton français, il est écrit que la garantie jvc est d'un an. Ca m'étonnerait que ce soit plus en allemagne. Ou alors c'est une garantie du site...

 

Quoiqu'il en soit, vu le prix de l'appareil, moi c'est clair que je tenterais pas l'achat à l'étranger pour économiser 180 euros (faut que tu comptes que y'a près de 20 euros de frais de port), en tout cas pas en premier ;-) même si y'a de grandes chances pour que tout soit ok sur l'appareil. Restera ensuite le problème de la garantie. En général c'est au moins européen, mais tu ferais bien de te renseigner auprès de jvc quand même...

 

Moi en tout cas, il sera installé samedi prochain, j'ai mon rdv!

 

Edit : je sais pas si t'as vu, mais il n'est pas en stock sur le site allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron163NT

Ok, j'te remerci

et finalement j'vé peut etre plutot prendre le jvc KD AVX33.

mais le kd avx33 il lit bien les dvd vidéo?certaines zones seulement?et est-ce que quelqu'un a les dimension de la facade?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa1750pm

Oui oui, toute la gamme lit les dvd video. Pour les zones, c'est sûrement comme pour les autres modèles, ça doit dépendre de là où tu l'achètes. Si tu l'achètes en france ou ailleurs en europe, il est certainement limité à la zone 2, comme les autres modèles.

 

Pour les dimensions de la façade, là aussi je dirais que c'est pareil que les autres modèles de la gamme. A confirmer, mais enfin y'a pas de raison. Donc tous les posssesseurs de l'avx2 pourront te le dire (et moi aussi je pourrais, mais je suis pas chez moi là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Pour la façade de l'AVX-2 les dimensions c'est 167x57x21mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis031rl

Je cherche un HP pour la voie centrale (cf ci-dessus) dont voici la photo

http://images.pearl.fr/images/produit/grand/JM369.jpg

 

http://www.pearl.fr/article-JM369.html

Qu'en pensez vous au niveau caractéristiques, avez vous d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre216GT

bonjour , je suis tres interessé par le AVX33 mais hormis le bluetooth quelles sont les nouveautés vis a vis du AVX2? et ou se trouve le port USB??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

bonjour , je suis tres interessé par le AVX33 mais hormis le bluetooth quelles sont les nouveautés vis a vis du AVX2? et ou se trouve le port USB??

MERCI

 

 

Regarde la c'est la notice de la bête ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron163NT

Ca y est j'ai commandé le AVX33 ce matin, logiquement je devais le recevoir demain(j'ai pris transport express tnt, mais en regardant le suivi de commande j'ai vu qu'il l'avait pas encore expédié (TOP ACHAT) :gun:autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

donc dés que je le recois :lover:, je l'installe(en espérant que ca soit pas trop dur) et je reviens posté quelques photos de l'engin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa1750pm

Hello tout le monde,

 

Comme prévu, mon kd-nx5000 a été monté samedi matin. Là je n'ai pas le tps du tout de faire une petite review ou de faire des photos, mais dès que j'ai le tps, je le ferai.

 

Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour l'instant je suis super content. Evidemment c'est pas donné, mais à part ça, je ne vois pas pour l'instant d'inconvénient majeur. L'ergonomie n'est peut-être pas la plus intuitive du monde (il y a des petites choses que je n'arrive pas à faire pour l'instant, sans avoir lu le mode d'emploi), mais enfin dans l'ensemble on s'en sort facilement. Il y a parfois des petites lenteurs quand on passe d'une fonction à l'autre, mais là encore, c'est un peu pour pinailler. Pour le reste, ça me paraît vraiment bien, notamment la fonction tmc d'info traffic qui marche super bien.

 

Plus d'infos dès que j'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra445Ln

Quelqu'un ici aurai le JVC KD-AVX33 ???

j'ai prévu de m'en acheté 1 mais jaimerai bien le voir installé et en marche :)

 

et voir aussi se qu'il donne par raport au JVC KD-AVX2

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat610Eb

bonsoir tous le monde çà fais un ptit moment que je suis pas venu sur le topic du JVC AVX2 depuis que je l'ai je suis super content de mon cado de noel de ma ptit femme bref...

A part toi Mistergoupil personne ne s'interesse au system dolby suround de l'autoradio pour ma part j'aimerai bi1 finir l'installation complete de ma voiture qui est une clio 2 phase 2 privilege je suis equiper :

a l'avant du kit eclater d'origine qui fonctionne tres bi1 d'ailleur,

a l'arriere ds les portes un kit eclates JBL (les mediums),

ds le coffre au niveau des ouies de chaque coter de la plage arriere les aigues du kit eclates et mon caisson de 25cm ou 30cm je sais plus avec l'ampli acoler et tous çà relier a l'autoradio çà marche tres bi1 MAIS:J'aimerai comme toi me fournir une enceinte centrale avant et la reliée a l'autoradio proleme OU la trouV??????????? help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet733dL

salut a tous alors voila j'esite entre un AVX, un avx33 et un autoradio radio de la marque boss avec + ou - la meme fiche technique.

 

Bravo pour se topic et merci pour les videos aie mon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Petit souci cet après midi, j'ai failli perdre une des 3 petites vis qui se situe sur la surface ou il est inscrit JVC derrière la façade, je l'ai remise et vérifié le serrage de toutes les vis et il semblerait que ces 3 vis étaient moins bien serré que les autres.

 

Vérifiez les serrage des vôtres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr337QJ

slt ou trouver des codecs pour pouvoir lire d'autre format de film c'est urgent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz041IW

Salut à tous,

 

Perso j'hésitais pour acheter l'avx 1 et finalement tous vos commentaire sur le avx 2 m'ont convaincu !!! donc merci déjà !!!

 

je me le prend la semaine prochaine

 

en instalation j'ai :

- un kit éclaté à l'avant jbl

- du 165 mm sur la plage avec 180 w

- un caisson focale 1000 w

- le tous alimenté par un ampli jbl gto 6000

 

je donne un petit conseil pour ceux qui aime bien la technologie comme moi :

 

Vu qu'il y a une entré rca dérière on peut brancher un archos ( ex : av400 comme le miens) et balancer l'image sur le poste, ce qui est bien agréable

(biensur il y a l'allume cigare adaptable sur le archos donc music et film sous n'importe quel format à volonté)

 

bonne journée et bonne vacance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz041IW

Salut tous le monde

 

Je l'ai monté ce week end dans ma voiture. La Galère !!!

 

Jvc a un petit défauts : c'est des RCA prolongé avec fil et non intégré à l'arrière du poste. Du coup quand on brance 3 RCA vers un ampli + le cable Archos + l'antiparasite (qui part du fil jaune derrière le poste) c'est une galère pas croyable.

J'ai été obligé de faire un trou dans mon tableau de bord pour faire passer tous les fils.

 

Le rendu est vraiment fantastique avec un ampli !!!!

 

Par contre la télécomande fonctione pas quand je veux monté le son, quelqu'un aurait-il la réponse ???

 

Merci

 

May the force be with you and avx 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi316WE

salut tout le monde, je viens de m'acheter l'avx 2, je suis surpris de ne pouvoir changer les menus anglais en français et de ne pouvoir lire des divx(fichiers .avi) sur un dvd +rw ...est ce du au fait que sur ce même dvd y soient mélangés des mp3 et divx ? j'ai vendu mon autoradio chinois à écran de 7 pouce rétratctable pour le jvc mais je commence à regretter : le modèle chinois (ce n'est pas péjoratif mais il n'avait aucune marque) lisait tout...

 

aurais je fait une mauvaise manipulation ? j'ai bien cablé le fil vert avec la masse....mais à chaque fois que j'explore mon dvd, seuls les mp3 apparaissent...

 

ps : il s'agit bien d'un modèle européen..

 

dans l'attente de vos solutions

 

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre307jW

Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider, je viens d'installer l'AVX 2 (parfait en tout point) et malheureusement ya toujours un truc pour tout gacher, voila lorsque je mets un CD ou DVD de MP3 dans mon poste ou que je branche mon iPod sur l'entrée audio le tout fonctionne correctement toutes mes enceintes fonctionnent alors que lorsque je mets un divx ou n'importe quoi avec de la video il n'y a que mes enceintes avant qui fonctionnent je n'ai pas trouvé de réglages particuliers pour régler ce problème je ne pense pas que ça vienne de ma voiture (peugeot 306 HDI).Donc voila quelqu'un pourrait me donner un coups de main SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider, je viens d'installer l'AVX 2 (parfait en tout point) et malheureusement ya toujours un truc pour tout gacher, voila lorsque je mets un CD ou DVD de MP3 dans mon poste ou que je branche mon iPod sur l'entrée audio le tout fonctionne correctement toutes mes enceintes fonctionnent alors que lorsque je mets un divx ou n'importe quoi avec de la video il n'y a que mes enceintes avant qui fonctionnent je n'ai pas trouvé de réglages particuliers pour régler ce problème je ne pense pas que ça vienne de ma voiture (peugeot 306 HDI).Donc voila quelqu'un pourrait me donner un coups de main SVP merci

 

 

Il y a effectivement un menu de réglage, regarde dans les propriétés du disque il me semble qu'il se cache par la ;)

Ça fait longtemps que j'ai pas matté de divx alors je ne me rappelle plus trop.

 

@ philippe006 c'est étrange ton affaire, il n'as peut être pas les codecs vu qu'on ne peux pas faire de mise à jours mais pour ma part il a lu tout ce que je lui ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi316WE

bonjour tt le monde,

 

je continue mes recherche, l'hypothèse que j'ai c'est que je n'accède pas aux menus "disc 1" qui permet selon la doc de faire le choix entre lecture mp3 ou vidéo si le contenu est mixte je vous tiens au courant

 

sinon, sous quel format puis je enregistrer ces films qui ne sont pas lus ? et avec quel logiciel ? merci à plus tard pour la suite de l'aventure phlilippe et son jvc !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...