Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg


Invité §war632Ae
 Partager

Messages recommandés

Invité §war632Ae

...et c'était chaud dans la cuvette aussi, ça se passe à 200 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup335TH

Pour en revenir à la lupo gti:

 

 

il y va pas de main morte ! sa marche bien cette tite gti 125 chx mais un poids plume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quand je vois des vidéos comme la Saxo j'ai envie de dire: "Oubliez pas les arceaux les gars ca peut vous sauvez la vie" le Nurburgring niveau dégagement c'est pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Quand je vois des vidéos comme la Saxo j'ai envie de dire: "Oubliez pas les arceaux les gars ca peut vous sauvez la vie" le Nurburgring niveau dégagement c'est pas :bah:

 

C'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Oui, je reviendrai dessus mais cette modif est prévue cet hiver pour ma part. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Oui, je reviendrai dessus mais cette modif est prévue cet hiver pour ma part. ;)

 

Ah c'est une bonne nouvelle !

 

combien sa pese environ un arceau ? 50 60 kilos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

15 kg à peu près pour celui qui va être commandé, mais elle va perdre du poids ailleurs... ça m'arrange bien, ça rééquilibrera les masses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'as choisi quoi comme arceau? Pour info va sur GT2i (si c'est pas déja fait :ange:) ils font 10% sur les arceaux en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Merci pour le tuyau (mdr), mais y a que wiechers qui fait ce dont j'ai besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Donc pour les modifs effectuées depuis il a déjà pour commencer l'allègement. J'ai viré la plupart des choses qui servaient à rien, et le reste va dégager sous peu.

 

Moquette, airbags, garnitures, j'ai dégoudronné, viré le changeur cd en achetant un poste mp3 avec clé usb, tous les cables qui vont avec, ainsi que tout les précablages de la navi et cie, j'ai allégé le faisceau, que des trucs sympa...

 

Je vais voir si j'ai quelques photos en stock de l'intérieur tel qu'il est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

http://img134.imageshack.us/img134/280/dsc001071zs5.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/4382/dsc00056ek4.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/5186/dsc00057op5.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/6905/dsc00058ii4.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/6382/dsc00059ib1.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/3959/dsc00060km4.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/6199/dsc00106it5.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/9392/dsc00107ir2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Ca ressemble à rien comme ça vu que c'était en cours de démontage, faut que j'en refasse, c'est propre maintenant.

 

Sur la photo 2 les cables ont été virés, sur la photo 6 tout le goudron a giclé...on le voit sur le haut de la photo 7 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

remet au moins un siege tu verra a l'usage c'est utile!! :lol:

tu as estime le poids que tu a retire pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Sa va être une anorexique ta voiture :lol: non je rigole

 

PS: Le gars avec la saxo n'est pas très sur de lui :ange: je lui prêterai pas ma voiture puis y double des gens mais y en a qui débute, et qui y vont trankil faut pas oublie. Moi j'étais aller avec la Bi-Turbo c'est COOL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Ils sont remis t'inquiète... Entre 200 et 250 kg de moins entre l'origine et la verion circuit (ou je roule très peu chargé en carburant, sans la roue de secours et le cric).

 

J'ai aussi fait passer tous les cables de mes apareils (pda pour navi et virtualcup, vidéo...) proprement, toutes les alim sont raccordées directement et planquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Sa va être une anorexique ta voiture :lol: non je rigole

 

PS: Le gars avec la saxo n'est pas très sur de lui :ange: je lui prêterai pas ma voiture puis y double des gens mais y en a qui débute, et qui y vont trankil faut pas oublie. Moi j'étais aller avec la Bi-Turbo c'est COOL :p

 

 

Bah c'est marqué sur le panneau à l'entrée, on tient sa droite et on regarde bien les rétros pour ne pas gener les plus rapides... quand ces consignes ne sont pas respectées ça donne des situations à risques comme vous pouvez le voir ici:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Au final ta 328 prendra sa retraite pour faire que du circuit avec toutes les modifs que tu fais! mais c'est super quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

je viens encore de me prendre un cyber doigt dans le c** j'avais oublie que c'etait ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Tu l'as eu ou ton volant en peau retournée?

 

 

Sur ebay, it's a real ///M3 CSL steering wheel... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Au final ta 328 prendra sa retraite pour faire que du circuit avec toutes les modifs que tu fais! mais c'est super quand même!

 

 

Exact.

 

 

Suite à ça j'ai eu un plan pour acheter des combinés filetés neufs pas cher, j'ai pris des KW V2...

 

Voulez des tofs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Avant:

 

http://img145.imageshack.us/img145/7821/dsc00031ka9.jpg

 

Après:

 

http://img141.imageshack.us/img141/179/dsc00032bq0.jpg

 

 

Résultat:

 

 

http://img147.imageshack.us/img147/2640/dsc00036yn2.jpg

 

 

-50 devant par raport à l'origine, et -70 arrière, compensé de 2cm par l'allègement.

 

Le truc bien c'est que j'ai pu gagner du carrossage négatif en rabaissant plus, là je suis à -2.2° avant et -2.5° arrière, c'est super efficace mais ça use fort les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

ouah , cligne pas des yeux au ring , parce qu'avec ca le temps de les rouvrir tu vas passer des virages sans t'en rendre compte !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Les photos de la voiture telle qu'elle est actuellement (comme elle était avant-hier plutôt, je suis en plein travaux) :ange: :

 

 

http://img134.imageshack.us/img134/7024/dsc00139ng2.jpg

 

http://img91.imageshack.us/img91/2008/dsc00148sh0.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/8448/dsc00140bg1.jpg

 

http://img152.imageshack.us/img152/938/dsc00141st4.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/9203/dsc00143ng9.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/8538/dsc00144di3.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/2421/dsc00145mv9.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/7449/dsc00147ft1.jpg

 

 

Sinon, comme ça fait deux jours que je bricole la caisse avec la radio, j'ai mis la batterie à plat, évidemment...et les câbles ne sont pas chez moi, je les récupère demain... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...