Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg


Invité §war632Ae
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bor446gT

:bien:

 

mais tu devrais essayer de faire aussi quelques prises vidéos vues de l'exterieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Des vidéos arrivent, j'attends que les personnes qui ont filmé hors bord me les envoient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin767eP

Salut,

 

je viens de parcourir les 8 pages de ton Topic et un mot : BRAVO !

Tu as réussi à allier plaisir (passion) et fonctionnalité, des travaux qui ne sont pas irréverssibles et du bon gout.

Ca m'a donné encore plus envis de reprendre le chemin des circuits :sol:

 

Je continuerai à suivre ce sujet de pret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Merci, plusieurs amis e46istes font du circuit maintenant (sans modifs sur l'auto) et c'est vrai que le budget nécessaire n'est pas faramineux (tant que tu ne te sors pas).... Je t'invite à y goûter, c'est du pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Salut,

 

je viens de parcourir les 8 pages de ton Topic et un mot : BRAVO !

Tu as réussi à allier plaisir (passion) et fonctionnalité, des travaux qui ne sont pas irréverssibles et du bon gout.

Ca m'a donné encore plus envis de reprendre le chemin des circuits :sol:

 

Je continuerai à suivre ce sujet de pret !

 

 

J'ai l'impression de voir une caisse de One en avatar, jme trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin767eP

J'ai l'impression de voir une caisse de One en avatar, jme trompe ?

 

 

Tout à fait :D

Topic à venir lorsqu'elle sera terminée, d'ici 15 jour. J'aime pas trop faire un sujet temps que l'auto n'est pas fini ;)

 

[dsl du HS Warior67]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

j'ai répondu sur le topic des videos, mais je le fais ici aussi et pour suivre ton topic: belle video!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Tout à fait :D

Topic à venir lorsqu'elle sera terminée, d'ici 15 jour. J'aime pas trop faire un sujet temps que l'auto n'est pas fini ;)

 

[dsl du HS Warior67]

 

 

Ok c'est bien pour nous aussi de voir l'evoltuion, enfin tu fais comme tu veux...

 

Dsl du HS, suite sur le topic des One et Two :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I_m615vP

Salut a toi,

 

je suis tombé par hasard sur ton topic, je suis moi aussi proprio de E46 (bon, je suis "petit joueur" avec mon 320 D et ses 150 HP...) et ça fait plaisir de lire ton sujet: des explication pour les non-connaisseurs, des photos bien choisies, des films... Bref, respect à toi et continues a vivre ta passion...et ce topic!!!

 

A Bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Salut a toi,

 

je suis tombé par hasard sur ton topic, je suis moi aussi proprio de E46 (bon, je suis "petit joueur" avec mon 320 D et ses 150 HP...) et ça fait plaisir de lire ton sujet: des explication pour les non-connaisseurs, des photos bien choisies, des films... Bref, respect à toi et continues a vivre ta passion...et ce topic!!!

 

A Bientot

 

 

Merci, je ne poste pas trop ici, juste les résumés maintenant.... Sur un autre forum c'est bien plus animé, demandes techniques et cie...

J'ai fait quelques modifs entre le ring et le géoparc, allègement et élargisseurs de voie notamment...

 

Rien de phénoménal... Vous aurez droit à un beau résumé de la sortie au nurburgring de juin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Bonjour les plaques de béton à Chambley, ça a du bien terminer tes pneus !

 

Tu ne regrette pas de ne pas être venu avec nous ?

 

Voilà quelques photos de mon Week end :

 

Samedi à Spa Francorchamps sur la prégrille (à droite, derrière le poteau) :

 

http://img160.imageshack.us/img160/5168/img2080nw9dg8.jpg

 

et dans le raidillon :

 

http://taurim.free.fr/Spa-1.jpg

 

Et Dimanche au Nürburgring :

 

http://taurim.free.fr/13_5_1-800.JPG

 

http://taurim.free.fr/13_5_2-800.JPG

 

http://taurim.free.fr/13_5_3-800.JPG

 

http://taurim.free.fr/13_5_4-800.JPG

 

 

Ca fait un Week end chargé pour ma 330 :D Mais tout a fonctionné parfaitement, aussi bien côté réglages chassis que pneus (PS2) que freins (AP + céramique).

 

Je devrais avoir des vidéos du ring plus tard dans la semaine. Je n'ai pas de film de mon meilleur tour du jour (8'37") mais 2 vidéos de tours en 8'45" ou j'ai été un peu géné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Voilà l'acquisition de données faite avec VirtualCup.

 

La courbe se passe à 150 et la dernière photo en montée est à 165 Km/h (localisé par les croix sur la capture d'écran) :

 

http://taurim.free.fr/VC-837.jpg

 

Vitesse moyenne sur le tour : 136.90 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Salut taurim, j'ai passé un p'tit weeek-end sympa quand même, je n'étais pas chaud pour enchainer les deux circuits, les consomables n'auraient pas tenu...

 

On ne se rends vraiment pas compte du dénivelé en roulant (km 4).

 

On va presque se croiser en juin (15-16-17 au ring pour ma part) toi je le sais déjà. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne poste pas trop ici, juste les résumés maintenant.... Sur un autre forum c'est bien plus animé, demandes techniques et cie...

J'ai fait quelques modifs entre le ring et le géoparc, allègement et élargisseurs de voie notamment...

 

Rien de phénoménal... Vous aurez droit à un beau résumé de la sortie au nurburgring de juin... ;)

 

 

 

Bonjour pourrais tu donner la nom de l'autre forum si tu veux en mp car meme si je ne suis jamais intervenu je suis avec attention tes modifications et sorties. J'aimerai bien te faire la meme chise avec le meme genre de voiture vivement que je gagne mieux ma vie :).

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Voilà l'acquisition de données faite avec VirtualCup.

 

La courbe se passe à 150 et la dernière photo en montée est à 165 Km/h (localisé par les croix sur la capture d'écran) :

 

http://taurim.free.fr/VC-837.jpg

 

Vitesse moyenne sur le tour : 136.90 Km/h

 

 

C'est cool ça! vivement la video!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

Bonjour pourrais tu donner la nom de l'autre forum si tu veux en mp car meme si je ne suis jamais intervenu je suis avec attention tes modifications et sorties. J'aimerai bien te faire la meme chise avec le meme genre de voiture vivement que je gagne mieux ma vie :).

Bonne continuation

 

 

moi aussi je suis ton post depuit quelques temps tu pourrais me donné le nom du forum stp en MP (ca doit-etre celui qui est affiché dans tes vidéo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Comme promis, voilà le lien vers une vidéo d'un tour rapide le Week end dernier au Nürburgring :

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=6811522229549496720

 

J'ai relevé 8'45" avec VirtualCup. Ca aurait pu être un meilleur chrono sans le ralentissement au milieu à cause de l'accident (là ou on arrète de filmer).

 

Désolé pour le pare brise crade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

C'est propre, mais t'as foiré ton entrée dans adenauer forst ou c'est une impression ? (quelle tenue de route cette 330...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

C'est propre, mais t'as foiré ton entrée dans adenauer forst ou c'est une impression ? (quelle tenue de route cette 330...!!!)

 

 

Normalement, il faut aller chercher le point de braquage très loin, presque jusqu'au vibreur à droite. A la limite, j'aurais du aller le chercher un peu plus que là ou je suis un peu trop au milieu. Mais j'arrivais très fort au freinage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Oui, suis d'accord pour le point de braquage, j'avais juste l'impression que tu sors large du gauche. ;)

Faut que tu fasse un tour avec moi cette année que tu voie la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Un court passage d'un stage de pilotage en belgique...

 

ca me rapelle un peu l'emission fast club ou il faut maintenir la voiture en glisse le plus longtemps possible. pas mal le dernier passage :jap:

 

Petite question sur le stage de pilotage, l'apprentissage se fait directement avec ta propre voiture :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Merci.

 

On a roulé toute la matinée avec une golf et une e36 et fait 3-4 tours avec nos propres véhicules...

 

Néanmoins là-bas plusieurs formules sont proposées, on aurait pu tourner qu'avec nos véhicules par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Merci.

 

On a roulé toute la matinée avec une golf et une e36 et fait 3-4 tours avec nos propres véhicules...

 

Néanmoins là-bas plusieurs formules sont proposées, on aurait pu tourner qu'avec nos véhicules par exemple...

 

 

Tu pourrais STP me filer le lien du site en MP du stage

 

Histoire de voir si ça peux m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Cool la video du stage avec de la bonne zique en plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

C'était vite fait, images prises du résumé vidéo de notre week-end en belgique... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Comme promis, voilà le lien vers une vidéo d'un tour rapide le Week end dernier au Nürburgring :

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=6811522229549496720

 

J'ai relevé 8'45" avec VirtualCup. Ca aurait pu être un meilleur chrono sans le ralentissement au milieu à cause de l'accident (là ou on arrète de filmer).

 

Désolé pour le pare brise crade :lol:

 

 

Ah ouais t'aurais pu faire un effort quand même :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

J'avais oublié le chiffon à l'hotel steph-44.gif.b16891b89535a9c2f230595ad71f8d1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Alors quelque chose de prévu ce week end? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...