Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

pneu maxxis


Invité §bar025gq

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pre523yz

un amis monte du 195/45/16 maxxis ma-z1 sur ça clio RS 1 et depuis il ne monte que ça... ;)

à 69€ le pneu (chez norauto) et vu la tenue de route qu'il offre c'est un des meilleurs pneu rapport qualité/prix.

 

aprés c'est sur il ne lui dure pas plus de 10km (et encore je suis gentil), mais bon il est tous le temps sur les petites route pour arsouillé... :ange:

aprés en utilisation normale, je pense que ces pneus peuvent tenir 15 à 20 milles km à l'av.

 

en tous les cas, il en est trés content et comme je vous dis désormais il ne met que ça.

 

moi pour ma part j'attends qu'il sorte le ZR9 en 16 pouces pour ma clio williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins570cF

Alors si jamais voici mon expérience au sujet des pneus Maxxis (Maxxis MA-PW).

Il s'agit d' un pneu d'hiver monté sur une Daihatsu Cuore en 145/80 R13

 

voici le lien:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj5013Ye

Bonjour

 

je dois changer mes pneu en 195 55 R15 H sur une fabia 1.9 TD1 105 j'avais en vue les michelin energy saver a 104€

x2 + pause en moyenne chui a 250€

 

et avec les maxxis chui a 180€ est cque je me lance dans cette marque la sachant que je suis en campagne et montagne de 350m d'altitude et une conduite sportive et l'hiver aproche

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

Bonjour

 

je dois changer mes pneu en 195 55 R15 H sur une fabia 1.9 TD1 105 j'avais en vue les michelin energy saver a 104€

x2 + pause en moyenne chui a 250€

 

et avec les maxxis chui a 180€ est cque je me lance dans cette marque la sachant que je suis en campagne et montagne de 350m d'altitude et une conduite sportive et l'hiver aproche

 

Merci

 

 

j'ai travaillé à norauto, et ça m'étonne que les maxxis ne soient pas moins cher... en général ils sont facil 2 fois moin cher que les michelins.

ensuite pour te conseiller j'ai envi de te dire tu fais combien de kilometre par an? car si tu fais plus de 20000km il vaut mieux partir sur du michelin. par contre étant donné que tu as une conduite sportive je pense que tu t'amuseras plus avec des maxxis MA-Z1 ou Z4 que avec des energy......... ou sinon il te faut du Pilot Exalto 2 (PE2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Salut à tous, voici mon expérience de ces pneus :

J'ai acheté en début d'année un spider 124 de 1976 pour disputer des rallyes historiques et remplacer ma 914. Ce spider était équipé de Maxxis V1 en 205x60x13.

Un peu inquiet au début (je n'avais jamais entendu parler de cette marque... :??: ), j'y suis allé "à tâtons" lors de notre première sortie. Sur le sec, je les ai trouvés très bons, mais la nuit, un gros orage est arrivé et j'ai préféré assurer un peu le coup.

Un peu plus tard, je me suis engagé dans le rallye du Brionnais Historique, sec au début, puis mouillé à humide une grande partie du rallye, et là, d'inquiet, je suis passé en 350 km d'arsouille à franchement enthousiaste !!!! J'ai pris une grosse confiance, incroyable même sous la pluie... Ils sont d'une efficacité redoutable, mes petits camarades de jeu (nous avons gagné ce jour là) peuvent en attester.

Surtout, je trouve ces enveloppes très progressives, sans réactions brutales, c'est un vrai plaisir d'attaquer avec.

Certes, ils s'useront sans doute plus rapidement que d'autres moins performants, mais lorsque je devrai les changer, aucun doute... Je repars avec ce modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

c'est vrai que niveau usure ce n'est pas le top, surtout lorsqu'on attaque :ange: . Mais tous depend de l'utilité que l'on en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car080uk

oui moi j ai monter des maxxis en 17 et ben mon avi il son pas tré bon pas tres bonne aderance sa c est sur et pui ken tu roule sa fait un bruit sourd j ai montetr sur bm 325 tds !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

ça depend peu t'etre de la monte aprés... en tous les cas moi je peux vous dire que pour du 195/45/16 ou du 195/50/15 (pour le prix...) c'est le top.

c'était quoi la taille en 17? 225/45/17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai monté les roue neige sur mon doblo hier soir (j'ai bien fait ouf!) et je me suis apperçu que mes vreidestein sont a l'usure et présente des petite déformations.

C'est le voiture de ma femme et donc je décide de chercher de nouvelle enveloppes pour qu'elle puisse rouler en sécurité.

Les vreidestein dont je suis tres content sont à 62€ pieces et les maxxis MA701 (1757014 88) à 40€ !!!

Vu les trois cent balles d'écart, je me dis que je vais les tester et je vous tiendrai au jus le moment venu (semaine prochaine)

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val846OG

bonjour a tous

j ai monté 4 pneux maxxis MA-Z1 et j en suis tres content !! sur route sèche,ca tient tres bien et sur route humide tres dur de la faire decrocher.

ils ont actuellement 8000kms et ils sont comme neuf!!

je les conseil pour les gens ayant une conduite aussi sportive que la mienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de monter sur mon X-Trail un nouveau pneu MAXXIS dans la gamme VICTRA SUV: MA-SAS.

Prix trés intéressant(100€) pour ma taille 215/60 17" où il y a peu de concurrence.

 

Ce pneu, pour mon usage perso(plaine cool sans autoroute+montagne l'hiver) m'a semblé intéressant en terme de nouvelles gammes de gomme polyvalentes été/hiver. Ils annoncent une techno brevetée TTT (Tire temperature technology).

De nombreux fabricants de pneus sortent d'ailleurs des gammes utilisant cette nouvelle tendance du "mouton à 5 pattes"....on verra sur le terrain.

IL faut dire que certains pays comme l'Allemagne imposent de passer en pneus hiver...Logique que les manufacturiers fassent des recherches dans le pneu unique.

Je pense que la gomme vient du MA-AS mais avec une carcasse adaptée aux SUV.

Marquage M+S, ce qui veut pas dire grand chose, mais triangle montagne+flocon indiquant qu'ils passent un test de grip dans la neige.

 

http://www.maxxispneus.eu/gamme_saisons.php

 

Fab: usine de Thailande. Qualité apparente excellente et pas comme certains pneus que j'ai pu voir en Centres Auto....

 

Il s'agit certainement d'un pneu plus route que les Dunlop Wangler ST20 de première monte et de ce fait, la tenue est bien meilleure.

 

Je vais voir coté usure bien que les chiffres UTGC ne donnent rien d'anormal.

 

Ceci dit, pour le fun, le pneu semble plus gros que mes ST20 et look d'enfer proche des Z1 déjà mentionnés dans ce topic.

 

A suivre....

 

Nota: j'ai vu que maintenant, l'américain MAXXIS, était passé au 10ème rang des constructeurs mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des nouveaux avis sur le MA Z4S ????

Bientot je vais changer mes Re050A sur mon Exeo,

elle a 9700km, et, je suis a environ 2mm au dessus du témoin.....

 

Qu'en pensez vous alors sur le sec et mouillé, en conduite appuyée ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 kms et les bridge sont HS :eek:

 

 

Suis allé me renseigner un peu partout,

et tout le monde a halluciné, ils ont tous crus que je me la jouais Ari Vatanen....

 

Et non, j'ai mon AX pour faire le kéké... Et jamais je ne bouffe les gomme en si peu de temps avec, pourtant je ne la ménage pas....

 

Le point positif de ces bridges, c'est qu'ils tiennent superbement sur le sol sec et humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

bonjour

 

je cherche pour l'été des pneus pas trop chère correcte en toute circonstances mais pas sportif.

j'aimerais qu'ils ne s'usent pas vite

 

c'est pour un new scudo 2litres 120ch (idem new expert ...)

 

sur le net pas chère j'ai trouvé des Maxxis MA-P1 215/60 R16 99H XL

 

qq'un a des retours ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors les pneus d'origine sont différents et s'usent plus vite, il me semble avoir vu ça plus d'une fois ici ;)

 

 

Normalement les pneus livrés avec la voiture, lui sont dédiés et, ont été spécifiquement etudiés pour la voiture...

 

On peut acheter la meme reference de pneumatiques dans le commerce, mais se seront des pneus "standarts"...

 

D'ou la difference 1ere monte, 2e monte ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

je voudrais savoir si il est bien sur sol sec et mouillé avec explication s'il decroche ?

j'ai une 205 en 185/55r14

193426053_maxxisMAV1reel-Copie.jpg.dab84d645ce751fa4a54c89bb1299ab0.jpg

 

le voici usé alor es ce kil tien ossi bien ver le temoin?

 

200727509_maxxisma-v1(2).jpg.be91c68d09ef13ce3f10aea88864d5e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si il est bien sur sol sec et mouillé avec explication s'il decroche ?

j'ai une 205 en 185/55r14

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/951112/maxxisMAV1reel - Copie.jpg

 

le voici usé alor es ce kil tien ossi bien ver le temoin?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/951112/maxxis ma-v1 (2).jpg

 

 

 

Va sur pneu test.com,

Maxxis propose des pneu auto de pas trop mauvaise qualité,

mais bon au niveau encore des marques que je t'ai proposé sur un autre topic.

 

Concernant le Maxxis, je te conseillerai le MA Z1, ou, le MA Z4S....

Les autres sont limites limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

moyen dans quel domaine adherence sec mouillé ou freinnage etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

ok pourtant mon voisin les a en 195/65r15 et il roule toute l'anner avec pourtant l'hiver faut ariver a la monter la cote assez sec (15%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Bonjour à tous,

Y a t'il des avis sur le Maxxis M35 Victra Asymmetrique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...