Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseils avant l'achat Gallardo


JS2

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Gallardo E-gear (de 2006 à 2010) mais je souhaite avoir certaines infos techniques avant de me décider. Les vendeurs ne savent pas ou donnent des infos contradictoires, alors qui croire...

- un modèle a t-il le régulateur de vitesse ?

- le lift système est-il pneumatique ou hydraulique ? y a t-il des contraintes à l'utilisation (vitesse limitée, conditions de mise en service (ex: arrêt...)

- la caméra arrière est-elle efficace pour le stationnement ?

- les à-coups lors de passage de vitesse, importants suivant les modèles... la 560 est-elle plus "douce" ?

- les problèmes électriques, électroniques pour une voiture qui ne roule pas beaucoup, voyants qui s'allument... ça existe ou pas ?

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

combien peut se vendre un gallardo 520 qui a environ 162 000km

oui vous avez bien entendu.

boite méca, embrayage fait dans le reseau à 80 000km puis à 160 000km, toujours entretenue dans le resau, 1ere main achetée neuve en 2007

Le prix que tu en offriras, car tu seras certainement le seul à faire une offre.

Par mon expérience de client Ferrari, j'ai toujours vendu mes autos avant le cap des 30.000 kilomètres, et pour les avoir revendues dans le réseau et avec les garanties attachées, les clients ne se sont jamais bousculés, malgré un combo classique (Rouge intérieur noir ou beige). Délai de vente entre 3 et 6 mois, voire plus.

Et entretenir une Ferrari est certainement beaucoup plus simple qu'entretenir une Lambo.

Le téléphone du vendeur ne va pas l'empêcher de dormir.

Quant à moi, je recherche toujours une Murcielago jaune nacrée de moins de 30.000 kilomètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aidé par cette réponse. quoi que maintenant les véhicules recents sont plus difficile à entretenir sois même car beaucoup plus d'electronique.

 

Je ne pense pas qu'une ferrari soit plus simple à entretenir qu'une lambo.

 

Cela dit, quand je vois la moyenne de certaines voitures/an, je me dit que peut etre elle pourra faire un heureux sur de longues années si son nouveau proprietaire ne la sort que les dimanches.

 

En 160 000km, rien a déplorer si ce n'es 2 embrayages, choses normales car en principe il est donné pour 50 000km.

 

Bonnes recherches pour ta murcielago

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aidé par cette réponse. quoi que maintenant les véhicules recents sont plus difficile à entretenir sois même car beaucoup plus d'électronique.

Oublie l'entretien de fond de garage ! Surtout sur une auto de ce kilométrage.

Je ne pense pas qu'une ferrari soit plus simple à entretenir qu'une lambo.

Pas forcément plus simple, mais plus facile, car il y a quand même plus de concessionnaires, même si toute la zone centre est oubliée. Et même si le nombre de concessionnaires a tendance à se réduire.

 

Cela dit, quand je vois la moyenne de certaines voitures/an, je me dit que peut etre elle pourra faire un heureux sur de longues années si son nouveau proprietaire ne la sort que les dimanches.

Un heureux, ... ou un malheureux. Celà dit, contrairement à certaines idées reçues, les Lambo semblent afficher sans problème des kilométrages élevés. Mais si le bonheur est pour toi d'acheter cette auto, et si ça n'hypothèque pas ta vie, vas y. Tu auras par contre une belle marge de négociation. Ton prix sera celui du vendeur.

 

En 160 000km, rien a déplorer si ce n'es 2 embrayages, choses normales car en principe il est donné pour 50 000km.

Ca me parait très très peu en entretien. Mais l'embrayage n'est pas le seul entretien.

 

Bonnes recherches pour ta murcielago

Merci. J'ai d'autres voitures pour patienter. De toutes façons, celles auxquelles je me suis intéressé ne remplissent pas mes critères, et sont vendues trop chères. Ce qui explique qu'elles restent des mois, des années en annonces. Au pire, si je ne trouve pas, je prendrais une Aventador.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis décidé après bien des hésitations. Je recherche plutôt une Gallardo coupé 520 ou 560 entre 2007 et 2009, peu roulé -de 30 000 km, avec:

-Lift system

-caméra

Transaction en décembre de préférence.

Si vous êtes dans les clous, vous pouvez me joindre en MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça y est, j'ai ma monture.... une 520 de 2007, 20 000 km, première main. Les photos viendront dès que j'aurai pu sortir du garage.

Je commence à faire un peu le tour des équipements et de l'utilisation (en statique, vu le temps).

Le lift est bien hydraulique, efficace pour le peu que je l'ai utilisé.

- Je cherche le système pour rabattre les rétros électriquement, il y a ou pas ? je n'ai pas voulu forcer pour essayer de les tourner manuellement.

- Faut-il un chargeur pour l'entretien de la batterie ou celle-ci tient-elle chargée un bon moment ? Si chargeur, je ferai un câblage pour éviter de lever le capot à chaque branchement...

 

voilà, si vous avez des réponses, merci de me les transmettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ma part, je cherche une gallardo coupé ou spyder a partir du modele 2006.

Je m'adresse aux personnes qui viennent d'en faire l'acquisition depuis partir du 1er janvier 2018; la surtaxe est elle vraiment appliquée? car 6000€ de+ pour une carte grise c'est abusé.

j'ai pas pu l'acheter avant car j'ai pas encore vendu mon véhicule actuel.merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ma part, je cherche une gallardo coupé ou spyder a partir du modele 2006.

Je m'adresse aux personnes qui viennent d'en faire l'acquisition depuis partir du 1er janvier 2018; la surtaxe est elle vraiment appliquée? car 6000€ de+ pour une carte grise c'est abusé.

j'ai pas pu l'acheter avant car j'ai pas encore vendu mon véhicule actuel.merci pour vos réponses

 

 

 

Pas 6 000€ mais 7 000 € pour une 49cv, pour l'instant il y en a qui ne l'on pas encore eu a payer,peut être qu'il y a du retard dans l'applicatin de cette nv taxe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas 6 000€ mais 7 000 € pour une 49cv, pour l'instant il y en a qui ne l'on pas encore eu a payer,peut être qu'il y a du retard dans l'applicatin de cette nv taxe...

 

j'ai lu aussi par ci par là, que le fait d'acheter le véhicule avant le 31 dec 2017 pouvait faire foi pour en être dispensé; dans ce cas la vente peut être antidatée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu aussi par ci par là, que le fait d'acheter le véhicule avant le 31 dec 2017 pouvait faire foi pour en être dispensé; dans ce cas la vente peut être antidatée?

 

 

 

Nous sommes déjà le 06/02 va falloir faire très vite :D imagine qu'on te demande une preuve d'achat (relever de banque par ex ) :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano647TM

ce n' est pas possible, arrêtez de rêver

 

 

Déjà j ai rêvé toute ma vie de m acheter une lambo,Je touche donc du doigt.donc un petit rêve de plus ce n est pas trop demandé .Mais ok soit ça ne me fera pas changer d avis sur son acquisition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette taxe est bien avec abattement de 10% par annèe ? Dans ce cas, un modele plus ancien que Fevrier 2008 sera exonérè

 

 

 

Pas d'abattement de 10% l'an sur les plus de 35 cv et plus :non:

 

 

Donc payer une CG jusqu'à 8000 Euros sur une auto de 15 ans est possible ? C'est pas une blague ? :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc payer une CG jusqu'à 8000 Euros sur une auto de 15 ans est possible ? C'est pas une blague ? :ange:

 

 

 

Bah oui,c'est 8 000 € de nv taxe plus le tarif de la CG :cry:

 

tu as aussi en plus sur une récente de l'étranger le malus de 10 500 € en plus,il y a un abattement de 10% l'an par rapport au tarif du malus de la sortie de la voiture .

Un ex: 8 000€ de la nv taxe + 10 500 € de malus + la CG env 2 000 €= 20 500 € pour avoir l'immat Française ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc payer une CG jusqu'à 8000 Euros sur une auto de 15 ans est possible ? C'est pas une blague ? :ange:

 

 

 

Bah oui,c'est 8 000 € de nv taxe plus le tarif de la CG :cry:

 

tu as aussi en plus sur une récente de l'étranger le malus de 10 500 € en plus,il y a un abattement de 10% l'an par rapport au tarif du malus de la sortie de la voiture .

Un ex: 8 000€ de la nv taxe + 10 500 € de malus + la CG env 2 000 €= 20 500 € pour avoir l'immat Française ....

 

 

C'est un vrai scandale ! Les autres Malus je le savais, mais j'etais certains que le super malus pour les autos de + de 35 cv avait aussi le droit à l'abattement de 10% par annèe... Moi qui commencè à atteindre mon but pour une vraie voiture plaisir, ça calme....

 

Enfin à voir, si la CG d'une Gallardo de 2007 est maintenant à 8000 euros, et que la cote baisse d'autant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...