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Préparation AX sport, + photos!! besoin d'avis,et partage d'astuces...


Invité §mar311uf

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Invité §tom710fh

Trouve moi des 2 brides alu à moins de 120€ les 2 et je les achettes dessuite !

 

ho le malin cherche un peu feignasse :lol:

 

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  • Réponses 359
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Invité §mar311uf

c'est clair que sa vaut le coup, moi a 120 € ( frais de ports compris) j'avais les joints en plus... Au final on s'y retrouve.

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Invité §fkl480jR

Bon ca à l'air pas chere alors :ange:

 

bon courage ;)

 

Edit: non c'est pas chere :D merci tom :p

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Invité §Man137qL

quelle caisse peu etre monté en185/55/14 d'origine ?

 

 

106 rallye

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Invité §mar311uf

Du nouveau, j'ai commandé les piston type groupe A dès que je les recoit je poste des photos.

 

En attendant j'ai terminé la caisse et j'ai recommancé à bossé sur le moulin.

 

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29122007.jpg.e7a8d458c77afeb9a22f3bb63a449f8e.jpg

 

Pour le moulin, j'ai reperssé les arrivés d'huiles au paliers.Diametre 6.

 

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L'extraction d'eau a entièrement était modifier :

 

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30122007010.jpg.1ad38ca68d2dbe7417cc4da249b676f3.jpg

 

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Invité §mar311uf

Au passage je vend 4 jantes alu 3 trous d'origine einn 14 pouces avec 4 pneus, 2 dunlop état passable, et 2 good year en exellent état. 150€

 

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Un train arrière complet avec des machoires de frein qui on 14 000 km. 50€

 

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Et 2 demi train av nus. 30€ la paire

 

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Invité §man377EH

Jolie voiture et bonne petite prepa.

 

tien une photo d'une ax que j'aime bien :)

 

SP_A4.jpg.1947475ff0e41301b2533126fdc67d8e.jpg

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Invité §mar311uf

Markonitro j'ai pas compris a quoi sert le travail sur le circuit d'eau.

 

 

Salut, le travail sur le circuit d'eau consiste à casser les angle droits afin d'évité toutes perturbation inutile, donc de facilité l'extraction de l'eau dans bloc moteur.

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Salut, le travail sur le circuit d'eau consiste à casser les angle droits afin d'évité toutes perturbation inutile, donc de facilité l'extraction de l'eau dans bloc moteur.

 

 

Ok :bien:, ça évite aussi de retenir une bulle d'air.

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Invité §tdi782rP

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif Salut a tous ou du moins re salut sa fait un bail que j'avais pas posté :p et là c'est une surprise toutes les modifs que t'a faites c'est géniale, pour le circuit t'a changé les durites ou non?

Je n'ai qu'un mot bon boulot sa avance a grand pas sa du te couter du temps mais je pense que tu es satisfait j'aurais aimé voir ça de mes yeux mais bon,le train de la saxo vts ne te fait il pas sortir les jantes car il est plus large non?

Sur ce bonne chance et puis si tu te sent toujours de te faire la ste baume fait moi signe. [:boulie31:1]

 

PS je compte monter un supercharger sur ma clio donc je tarderez pas a posté et j'ai aussi perdu ma 1.6 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif a cause de la distri qu'a lâché ou du moins la pompe a eau sur le circuit du grand sambuc .ciao. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

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Invité §mar311uf

Salut et Merci.

Pour le circuit d'eau je vais monter un radiateur de saxo vts, et plus tard les durites, sinon pour le train arriere les jantes passent et sa le fait vraiment bien, j'ai hate de voir la tenue de route, sinon pour l'avant j'attend d'avoir un peu pour monter des B8 sprint et les ressorts le but étant d'arrivé a la limite du passage de roue, maintenant que le chassis est pratiquement fini c'est au tour du moteur, il me reste a acheté les pièces :

- j'ai commendé les piston type gr A

- Soupapes

- AAC

- Ressort coupelle

- .....

Faire faire les usinages, baguer les bielles, équillibrer le vilo volan...

J'espère dans 6 mois max que se sera fini...

Sinon pr la baume j'attendré un peu de connaitre parfaitement la voiture avant d'envoyé sa race... :)

 

Ta un topic sur ta clio pour le supercharger ?

 

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Invité §ale148vD

Moi non plus sa fait un petit moment que j'avais pas poster et quelle avancé.

 

Félicitation :)

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Invité §mar311uf

Merci les gars, je pence ( j'espere ) que sa va vite se terminer. Question de budjet maintenant.

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Invité §mar311uf

Bonsoir à tous, désolé de mon absence prolongé, je n'ai pas abandonné.

Il me manque beaucoup de temps pour finir....

Sinon j'ai commencé à polir le vilebrequin, je devrais recevoir l'ensemble chemise piston d'ici peu...

 

 

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Invité §mar311uf

C'est le début du polissage du vilo. Y'en à pour environ 12h de boulot avant qu'il brille....

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Invité §lem534mY

qu'elle est l'utilité de le polir?

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Invité §can466CP

non, ça supprime les irrégularités de surface, qui sont autant de risques de fissures et casse.

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Invité §fkl480jR

Ca reviens exactement à la même chose :D

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Invité §can466CP

euh, l'explication de bengui est fausse hein :D

 

Ce qui augmente la dureté en surface, c'est une nitruration.

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Invité §lem534mY

le fait de le polir aurais meme tendance a le fragiliser car les partie non usiné on une couche brut qui est plus solide que le coeur de la piece.

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Invité §mar311uf

Dans tous les cas MON avis est basé sur les dires d'un préparateur confirmé et d'un livre sur la préparation des moteur...

Je pense qu'il on de l'expérience pour me dire si il faut ou pas le faire.

sinon je suis du même avis que canaille :

"

ça supprime les irrégularités de surface, qui sont autant de risques de fissures et casse.

"

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Invité §fkl480jR

Des amorces de rupture si je dit pas de connerie :)

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Invité §mar311uf

Réception du kit chemise piston Gr A, ALCRON.

15032008.jpg.f2bdf95c6ca4fe9d7767f3d917bb4e79.jpg

 

15032008001.jpg.bcce98aa3c90bb1c7287f4208f08cd8c.jpg

 

Piston avec traitement molybdène:

 

15032008002.jpg.6aeb2561c2f55edb095bcd338157b9db.jpg

 

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