Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prepa megane rs f1 team r26


Invité §mas828Np

Messages recommandés

Invité §mas828Np

bonjour a tous !!! je viens d'achter une megane rs f1 team r26 jaune !!!! je vais prendre rendez vous chez digitronic 67 pour une preparation a 265ch j'aimerais savoir si quelqu'un la deja fait et si ca vaut les 990€ !!!!! et j'aimerais savoir quel est le meuilleur kit d'amission pour ce vehicule !! merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Tous vu que les KAD ne servent a rien sur un essence turbal le resultat seras le meme ( mis a part une perte de perf peu etre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

pas de KAD , reprog et ca ira tres bien!!

HS ON : t'as le A au cul shelby ? HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Tu ka ferais ou ta reprog? C' est un poil cher mais ca depend aussi du boulot et leur facon de faire.

( j' enleve le A a la fin du moi thom ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

une golf 1 gti avec le A au cul c'est ce qui me foutait la rage quand je roulais en fiesta 1l1 :lol:

c'est vrai que pour 1000 euros , ca fait cher les prix qui circulent sur differents topics c'est plus 600 , mais ya un topic pour les reprogs esence je crois va y faire un tour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Pour info il existe des kits gros echangeur pour la mégane RS

 

265CV ? :voyons:

 

elle fait 225cv d'origine c'est ca ? :)

 

Sinonle prix est super chéro je trouve :/

 

 

C'est 230cv dans le cas de la R26.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

C'est surtout la boite qui fera la gueule, elle n'encaisse pas plus de 32 mkg je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

Pour info il existe des kits gros echangeur pour la mégane RS

 

 

 

 

C'est 230cv dans le cas de la R26.

 

 

 

oui... mais à la limite c'est pas ces 5cv qui font bander sur cette voiture.... c'est l'autobloc qui change tout...que c'est bon de souder en courbe et de sentir le volant tirer vers le point de corde!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

oui... mais à la limite c'est pas ces 5cv qui font bander sur cette voiture.... c'est l'autobloc qui change tout...que c'est bon de souder en courbe et de sentir le volant tirer vers le point de corde!!!!!!!

 

 

 

Je suis d'accord avec toi pour l'autobloc, c'est ce qui manquait à la RS.

 

Pour le gain de puissance dans la réalité il est apparement d'un peu plus que 5cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

l'autobloc c'est enorme !!!! presque n'importe quel voiture ( enfin le conducteur lol ) lache l'affaire sur route un peux humide suffis que ca tourne un peux !!!! la faire monter a 265cv c'est peut etre trop risquer ??? le couple passerais a environ 370nm !! la difference entre une rs normal et une r26 cest plus que l'autobloc parce que au depart arretez entre r26 et une rs normal ya pas photo !! et en reprise en acceleration la r26 pousse mieux je crois que renault a mieux reglez son moteur sur la r26 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

et qui les faits ????? ça vaut combien ?? ET RECTIFICATION le prix de la prepa c'est 599€ avec passage au banc avant et apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

je voulais parler des kits gros echangeur pour la mégane RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

pas de fournisseur français ??? j'aimerais du bon matos et je ne connait pas cette marque .... dsl !!! sinon personne ne sait si une prepa a 265ch a deja ete fait sur une rs ??? pour savoir si le turbo et la boite tienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Tu trouve ces pièces en France (Jacquemin Tuning, GT2i,...) mais tu paye plus chère...

 

Forge est un petit peu une référence en Europe en matière de kit echangeur et de dump valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

et ca changerais quelque chose ??? pour la question de reprog je suis emballer par le gain de puissance annoncer mais moin par celui des risques !!! je ne suis pas certain que le turbo ou la boite et meme l embrayage accepterais tout ca sans probleme !!! je perefere attendre un peux plus lontemp allez voir un gros preparateur et debourser 3000 ou 4000 € mais avoir quelque chose de solide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou733GD

:pfff: Trop cher pour le gain....

 

Il éxiste bien évidement l'échangeur qui lui redonne 28ch de mémoire mais bon à voir avec courbe à l'appui mais reprog avant !

 

Il me semble aussi que décata, ça lachera un peu plus la fougue du moteur sans abimer la boite car avec le decat, tu perd en moyen régime mais tu regagnes en haut....

 

Au final, tu as un moteur moins linéaire ;)

 

Au fait, tu es bridé sur les 2 premiers rappport ou uniquement le premier, ne retire pas cette bride électronique sinon, adieu la boite... (vécu inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

si je dois faire une repro je la fait chez digitronic 265cv avec passage au banc avant et apres pour 490€ !!! j' ai deja un des cata en moin j'ai une ligne inox qui demarre apres le 1er cata et juste qu'au bout avec remplacement du silencieux il es un peux plus gros que l'origine tres belle sonoriter mais niveau perf j'en sais rien la ligne est monter depuis le debut elle a jamais rouler avec la ligne origine !!! maintenant je lui loin d'etre deçu avec !!! mais bon si ya possibiliter de faire mieux encore pourquoi pas !! pour une fois qu'un voiture francaise sportive me satisfait !!!! j'ai essayer la nouvelle S3 mais tres decu pas de sensation et en dessou de 4000 t/min c'est mort !!! bon celle que j'ai essayer etait neuve peut etre que ca change apres mais la conduite de la r26 est beaucoup plus plaisante a mon gout !!! sur l'autoroute j'ai juste pus comparez face a une a3 tdi 140 quattro et ya pas photo je l'ai tres facilement lachez heureusement d'ailleur mais y avait pas comparaison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

pas mal pour une voiture de 1300km quasi origine ( juste la ligne)

 

Edit modo: pas de photo illégale sur le forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

La ligne n'est pas spécialement bénéfique... du moins pas + que ça !

Et l'échangeur ne sert à rien, celui d'origine est suffisamment bien dimensionné ! :jap:

Donc une reprog et roulez jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

une reprog ok mais la boite et le turbo .... vont ils suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

est ce que tu es du 53 ?

si oui etait tu as magny cours le dimanche 23-09 de cette annee aux world series ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

bonjour a tous !!! je viens d'achter une megane rs f1 team r26 jaune !!!! je vais prendre rendez vous chez digitronic 67 pour une preparation a 265ch j'aimerais savoir si quelqu'un la deja fait et si ca vaut les 990€ !!!!! et j'aimerais savoir quel est le meuilleur kit d'amission pour ce vehicule !! merci a tous

 

 

Salut massi va voir cette addresse j'ai plusieur potes qui se sont fourni chez eux et à chaque fois ils ont étaient très satisfait.

 

http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?puce=371&voiture=RENAULT-MEGANE%202&type=2.0%20T%20225CV&no=2371

 

990€ c'est grave chéro la sa ne coûte que 450. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

non je suis du 68!!!!et je netait pas a magny court !!!!! pk tu y a vue qui ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

j'avais vu la meme que toi immatriculee 53 et vu ton pseudo j'ai fait le racourci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

desole mon pseudo c'etait massi mais pas disponible alors on m'a rajouter 53 qui je precise n'a rien avoir avec moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

J'en ai vu 3/4 des MRS reprog dans les 265ch et pas de problemes alors que les proprio ne sont pas des enfants de coeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...