Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

306 1.9Td manque de puissance important


Invité §ton288TU

Messages recommandés

Invité §ton288TU

Bonjour à tous, je roule une 306 1.9 Td de 1995 depuis 1 an 1/2 et je constate depuis quelques mois un manque de puissance hallucinant, a chaque fois que je grimpe une cote je me demande si je vais atteindre le sommet... je n'ose plus faire de dépassement (vitesse max pied au plancher sur du plat en 5ème = 130km/h... c'est cool j'ai un limiteur automatique!! :lol: ) le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en mécanique et je n'ai pas envie de me faire entuber par un garagiste qui va me dire qu'il a tout changé c'est plus prudent :non: . Par contre je me suis un peu renseigné et j'ai démonté la durit de sortie de turbo et il tourne a fond donc a priori ce n'est pas la piste la qu'il faut développer... Si quelqu'un a deja eu ce problème et l'a résolu ou si un mécano peut m'aider je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur110aW