Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

306 1.9Td manque de puissance important


Invité §ton288TU

Messages recommandés

Invité §gar173Wz

Salut toni

Controle tes durites d'air entre le turbo et le moteur.

Controle la petite durite qui par de l'intercooler et qui va a la pompe à injection.

Controle la membrane de la pompe tu y mets 1 bars de pression elle doit tenir si la pression chute alors la membrane est percée.

Est ce que ton moteur monte plus et plus vite en température qu'avant ?

Ton problème ne doit pas etre plus grave qu'une durite ou une membrane.

Par contre je suis impressionné du nombre de conneries qui sont balancées et c'est encore plus grave de les dire quand on en est conscient !!!!

Pour finir je trouve que squall75 vient pourrir le post de toni alors qu'il n'a pas une 306 TD mais une essence !!

Bon courage a toni et tient nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre447Nc

Salut toni

Controle la membrane de la pompe tu y mets 1 bars de pression elle doit tenir si la pression chute alors la membrane est percée.

Par contre je suis impressionné du nombre de conneries qui sont balancées et c'est encore plus grave de les dire quand on en est conscient !!!!

 

 

Salut, étant donné que j'ai le même problème que Toni, je me permet de te demander quelques précisions sur l'augmentation de pression. Merci d'avance!

 

(j'espère que tu ne parles pas que de ma connerie de câble d'accélérateur détendu, c'est quelquechose que j'ai déjà rencontré, les symptômes sont les mêmes (moteur peu performant, vitesse limite plus basse car moteur non exploité si câble non efficace pour accélérer aux 100% :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar173Wz

Je ne parle pas d'augmenter la pression, mais de controler l'état de la membrane.

Je te rassures du ne dit pas les plus grosses mais ta méthode pour contrôler la tension du cable d'accelerateur je la trouve compliqué.

As tu déja fait des contrôles sur ta voiture pour ton problème de puissance ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre447Nc

Je me doute bien que ça doit-être utile mais je suppose aussi que ce n'est pas donné ce genre de test, d'où ma réponse négative...

En fait, tu as dis de mettre à 1bar, c'est pour ça que j'ai parlé d'augmenter la pression car il me semble que d'origine elle est de l'ordre de 0,85à 0,90. En fait je suis un bricoleur du dimanche (aprem en plus!) et ton histoire de membrane ne me parle pas du tout, si elle est visible facilement, comment faire pour la changer, etc... si tu veux bien te donner la peine, tu me gâteras!

(mon explication compliquée n'attend qu'à être rectifiée :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ810MV

Pourquoi je pourrirais ce topic vu que j'ai exactement le même probléme sauf que ce n'est pas sur une diesel, je ne vois pas l'interet d'en créer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...