Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

gtv 3l turbo mixte route/circuit


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ken087or

ça y est !! :rs:

 

on entend que le moteur est puissant! vivement qu'elle soit régler, ça devrait très bien envoyer. :miam:

 

encore mes félicitations. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad687og

arffff

 

tu me la prette?

 

je te propose un super échange ac une clio 1l6 :)

 

elle doit envoyer le paté... i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

on entend distinctement qu'il y a un problème avec le ralenti, en fait c'est à cause de la gestion de m....qui ne communique pas avec l'électrovanne alors qu'elle devrait mais elle n'y arrive pas :non::non:

 

de toute façon elle dégage pour y monter une AEM :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Je n'imagine même pas comme ça a du te rebooster de voir toutes les pièces s'animer dans un joli bruit!

 

Tu tiens le bon bout :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Ahaha, enfin ! :D

 

Félicitations :)

 

Au fait c'est normal ce ralenti irrégulier ?

 

Edit: j'ai rien dit pour le ralenti, t'as posté avant moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:rs:

 

J'ai trouvé l'intrus sur la console centrale :sol:

 

C'est le bouton de warning :cyp:

 

:ddr:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

:rs:

 

J'ai trouvé l'intrus sur la console centrale :sol:

 

C'est le bouton de warning :cyp:

 

:ddr:

 

:bien:

 

 

j'ai voulu le garder pour prévenir de mon arriver dans le rétro de ceux qui seront devant moi :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai pas de retro, de toute façon tu passera pas :o

 

:W

 

Au fait t'as quoi comme boite du coup pour tenir le couple? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

J'ai pas de retro, de toute façon tu passera pas :o

 

:W

 

Au fait t'as quoi comme boite du coup pour tenir le couple? :)

 

 

ba j'ai garder mémère.....en attendant d'économiser pour une vraie à crabot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik168nH

très beau projet !!!

vu que c'est juste pour rouler sur circuit pourquoi ne pas virer la phare gauche pour y placer ton AD?

bravo pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

non... c'est un mixte route/circuit...

 

 

 

dans un premier temps mixte mais ensuite exclu circuit donc il y aura d'autres évos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

alors, ya eu du neuf???

 

oula non.....on attend la nouvelle gestion pour le moment donc on verra d'ici quelques semaines :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Truc de fou la patience qu'il faut!

 

Ca apprend vraiment l'abnégation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Truc de fou la patience qu'il faut!

 

Ca apprend vraiment l'abnégation :jap:

 

 

comme je l'ai déjà écris....je suis un sanguin :ange: de nature!!!! mais la je n'y arrive pas je sais pas pourquoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Des news ?

 

 

la nouvelle gestion programmable arrive dans 2j, je devrais avoir des nouvelles courant de semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu continues le projet Kmel?

 

je continue pour avoir une feuille de banc du moteur avec le turbo et revendre le tout après. mais j'ai déjà acheté la remplacante qui va subir le transfert d'organes concernant:

 

le chassis

freins

bv

pneus

bacquet

nouvelle ligne inox

nouveaux acc d'admi

admi carbonne

gestion au poil de cul près

....

 

mais 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

je continue pour avoir une feuille de banc du moteur avec le turbo et revendre le tout après. mais j'ai déjà acheté la remplacante qui va subir le transfert d'organes concernant:

 

le chassis

freins

bv

pneus

bacquet

nouvelle ligne inox

nouveaux acc d'admi

admi carbonne

gestion au poil de cul près

....

 

mais 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

Même pas un petit indice? :ange:

 

Je mise sur une série3 compact [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Même pas un petit indice? :ange:

 

Je mise sur une série3 compact [:banditito:7]

 

 

mon coeur sera toujours accrohé au serpent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

T'as raison il te faut plus pour me battre :W

 

Je veut savoir :o

 

 

atmo 3l 24s :sol: le plus approprié sur circuit il évoluera ensuite sur 3,3l avec bielles forgés et pistons haute compression :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...