Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Quelle est la meilleure alarme du marché aujourd'hui?


Invité §nic436lA

Messages recommandés

Va voir le topic SV 1000 il y a eu une seule pane au déballage de la centralle (depuis le gars les tests avant expédition) et tout le monde en est ravie, d'un coté, ce n'est pas la petite usine qui fabrique cette alarme, impressionnante même.

 

Sur mon ancienne alarme, une GT payé 200€ alors qu'elle fesait une vulguere volumétrique, j'ai voulu essayer celle la, on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala830wV

Je veux bien l'adresse de ton poseur d'alarme, on a eu des soucis au tout début mais ca fait un bail, 2 retours seulement au début à cause d'un problème de diode, à mon avis ton mécano il veut pas se faire chier à installer une alarme trop compliqué et je le comprends bien !

 

Une cobra avec des fonctions assez simple reste simple à installer, ca rentre dans la logique ;)

 

Par ce que nous on a jamais eu de soucis avec (sauf au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

oui c'est la diode qui était necessaire sinon l'entrée du coffre grillait au bout de quelques ouverture :( mais maintenant c'est terminé cette panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun041EX

Savez vous où je pourrais acheter une alarme SV4000 et a quel prix?

 

En effet j'ai acheté il y a une semaine une SV1000 à alarm discount, j'en suis trés content et voudrais maintenant une SV4000 pour ma 307, qui d'aprés ses fonctions devrait etre moins chère que la SV888G mais Alarm discount m'a dit qu'ils ne l'aurait pas avant la fin de l'été et moi c'est vrai que je la voudrait le plus rapidement possible...

 

Vous en remerciant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

Bonjour a tous, j'ai besoin d'une alarme qui détecte toute intrusion (si possible) comme changement de la pression d'air, bris de glace, chocs (meme légers). Si vous avez ce qu'il me faut, n'hésitez pas a me donner les références. Mon budget est de 300€, pose comprise si l'alarme est difficile a installer. Je compte la mettre pour l'instant sur une 307 (pas encore achetée).

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv663KQ

bonjour a tous,

moi aussi, je voudrais mettre une alarme, et j'ai repérer celle la qui me plait pas mal, c'est celle que parlez nicos2006 je crois,

http://www.alarm-discount.com/product_info.php?cPath=32&products_id=97

la tu installer nicos2006?? si oui qu'en pense tu? puis-je l'installer moi meme??

ps: j'en est deja installer une (cobra)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...