Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Nouveau Fulda EcoControl !


Invité §sss482Gw

Messages recommandés

Invité §sss482Gw

Les dimensions :

 

13"

155/65 R13 73T

155/70 R13 75T

155/80 R13 79T

165/65 R13 77T

165/70 R13 79T

165/70 R13 XL 83T

165/80 R13 83T

175/65 R13 80T

175/70 R13 82T

14"

155/65 R14 75T

165/65 R14 79T

165/70 R14 81T

165/70 R14 XL 85T

175/65 R14 82T

175/65 R14 XL 86T

175/70 R14 84T

185/60 R14 82T

185/65 R14 86T

185/70 R14 88T

15"

145/65 R15 72T

175/55 R15 77T

185/65 R15 88T

195/65 R15 91T

195/65 R15 XL 95T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un connait ces pneus, j'ai les miens a changer et il y a une offre sur 123pneus qui fait 31% de remise sur les fulda ecocontrol.

J'hesite avec les norauto prevensys. Si quelqu'un pouvait me conseiller...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia720Xe

Salut, je me suis renseigné par à port à la marque Fulda, ils sont bon mais pas excellent, ca dépend de l'utilité que tu veux enfaire.

Conduite normale ou conduite "Starsky et Hutch"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia720Xe

Si tu veux faire de la conduite normale prends les sans hésiter,

Si tu veux "Réveiller le Pilote" qui est en toi, prends des Michelin,c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

Merci pour ta réponse si rapide. Disons que je recherche un bon rapport qualité prix surtout sur sol mouillé. Sur le site de fulda il était marqué qu'ils étaient devant beaucoup d'autre pneu au freinage sur le mouillé. Maintenant Fulda fait sa PUB mais sont ils si bien que ça ?...

Pour finir je dirais que ma conduite est plutot vive sans etre sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia720Xe

Ils sont bons, prend ceux là.

Fulda à la base c'est des Pneux de pluie.

a ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

... Comme tous les fabricants, ... Fulda propose des pneus spécifiques pour chaque catégorie ... ECO, sport, etc ...

Par exemple l'ecocontrol est comme son nom l'indique un pneu économique à faible résistance au roulement (consommation de carburant) et rendement kilométrique ... Alors que le Progresso et l'Attiro sont des pneus intermédiaires, enfin l'Exelero et l'Extremo sont + orientés sport ...

Quelques résumés de tests : http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php (Zimni = Hiver / Letni = été)

Avis de consommateurs : http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/fulda/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia720Xe

c'est cool, c'est une bonne marque, qui n'est pas très connue, mais j'ai mon cousin qui travaille en pneux et je lui ai demandé si c'est des bons pneux, il ma répondu que oui, référence,qualité,prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

Merci pour toutes vos réponses. Il y a tres peu de commentaire ou de test sur ce pneu et j'aurai voulu savoir si des personnes en auraient acheté pour avoir leurs impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

Visiblement ce pneu est tres connu en pologne http://www.opony.com.pl/testy/index_testy1.asp?rodzaj_pojazdu=osobowe&producent=Fulda&model=ECOCONTROL&pora_roku=letnie

maintenant je ne pourrais pas traduire les commentaires https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon16.gif, mais il a l'air d'etre bien noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

Merci beaucoup ssssh pour la traduction !!! ca m'a permi de me faire une idée. Ils ont vraiment l'air d'etre bien dans tous les domaines. Je vais peut etre me lancer pour les commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

Du coup entre ceux là et les Norauto Prevensys vous me conseillez lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

...Je vais peut etre me lancer pour les commander.

 

... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ... Hors Prevensys (chez Norauto)... http://www.norauto.fr/ ... Tu envisages de commander sur le Net ? ...

Ce n'est pas toujours rentable ... , ça dépend de la dimension de tes pneus :??: (Taille et indice de vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X2H226VD

165 /70 R13 79T

38.60€ le pneu j'en prendrais 4

et environ 12 €/pneu pour les faire monter

total environ 200€

A coté il y a 25% sur les norauto prevensys qui me reviendront moins cher environ 170€ mais je veux bien mettre un peu plus cher pour les fulda si ils sont mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

C'est bien Fuldra :??: . J'ai essayé sur AX et 205 et ça tenait très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou588gy

Pour ma part testé des Fulda sur Scenic I puis Scenic II, c'est OK.

 

Bien sûr je ne les utilises pas pour faire de la conduite sportive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

... Comme tous les fabricants, ... Fulda propose des pneus spécifiques pour chaque catégorie ... ECO, sport, etc ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spu440Zj

Dans le dernier "Que Choisir" ces pneus arrivent 3e (sur 16) dans le comparatif des 175/65/R14 (1er = pirelli cinturato P4 introuvable, 2e = continental ecocontact 3). Par rapport au 2 premier du comparatif, ils sont moins cher. Un bon choix apparament donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

c'est marrant, on dirait l'essai de l'ADAC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rйm571HN

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un connait ces pneus, j'ai les miens a changer et il y a une offre sur 123pneus qui fait 31% de remise sur les fulda ecocontrol.

J'hesite avec les norauto prevensys. Si quelqu'un pouvait me conseiller...

Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour, étant mécanicien AUTO je connais super bien les fulda. J'en ai monté sur toutes mes auto

165/70R13 pour 205

175/65R14 pour ZX

225/55R17 pour 607

205//65R15 sur EXPERT

165/70R14 pour BX

Honnêtement c'est des super bon pneus à des super bon prix, vous pouvez y aller les yeux fermés... en conduite classique mais aussi en conduite un peu plus forte, sans soucis.

Sachez que FULDA c'est Allemand et c'est GOOD YEAR qui les fabrique!

De mon point de vue, ainsi que de celui de beaucoup de nos client, FULDA surpasse MICHELIN ( de mon point de vue avec mon expérience, MICHELIN est devenu des véritables merde sur les pneus non fabriqués en FRANCE )

 

A votre service

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano015WN

Bonjour Supertiti... il me semble même que cela fait 11 ans non... merci de vérifier svp!

Je suis tout de même très " heureux " de voir que sur ce forum, ca fonctionne comme un autre.... C'est également truffé d'imbéciles qui ne peuvent pas s'empêcher d'être condescendant ( que certains n'hésite pas à regarder sur Internet la définition lol).

J'ai pourtant bien écrit qu'il s'agissait de MON POINT DE VUE, et non pas comme SUPER DICTATEUR qui essaie probablement de faire gober ses trucs à qui veux l'entendre

Voyant cette marque de respect très profonde, je supprime mon compte, inutile donc pour SUPER DUCON de prendre du temps et de l'énergie à me répondre car je n'aurez pas le message et je ne retournerez jamais sur ce site!!!

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supertiti... il me semble même que cela fait 11 ans non... merci de vérifier svp!

Je suis tout de même très " heureux " de voir que sur ce forum, ca fonctionne comme un autre.... C'est également truffé d'imbéciles qui ne peuvent pas s'empêcher d'être condescendant ( que certains n'hésite pas à regarder sur Internet la définition lol).

J'ai pourtant bien écrit qu'il s'agissait de MON POINT DE VUE, et non pas comme SUPER DICTATEUR qui essaie probablement de faire gober ses trucs à qui veux l'entendre

Voyant cette marque de respect très profonde, je supprime mon compte, inutile donc pour SUPER DUCON de prendre du temps et de l'énergie à me répondre car je n'aurez pas le message et je ne retournerez jamais sur ce site!!!

 

 

Cordialement

Hitler aussi avait un point de vue, qu'il pensait défendable (+1 point Godwin pour Supertiti).

 

Mais dire que les Michelin sont des merdes, c'est plus de la diffamation qu'un point de vue en fait.

 

Il serait bon de se regarder soit-même avec de lancer des termes comme "ducon" ou "dictateur".

 

On voit bien le niveau intellectuel de caniveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Fulda, seconde marque de Goodyear est souvent bien noté dans les tests.

 

2- Michelin propose des produits de très bonne qualité.

Après la question du rapport Qualité / Prix à payer pour avoir la bonne qualité dépends de chaque personne !

 

C'est bien pourquoi quelques intervenants sur le Forum place au Sommet des pneus chinois parce que le critère du prix est essentiel pour eux.

 

 

Peace & Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...