Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

montage moteur Mi16 dans AX


Invité §gre108NU

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb324QZ

pour la pompe je ne suis pas au courant mais je croit que la pignonerie du mi16 est la plus rapide pour la pompe mais le carter du xud11 est cloisonné

 

kriss tu n'a jamais du voir d'ax car elle sont comme les golf1 suspension mc person mais elle n'ont pas de berceau et les triangle sont fixé directement a la caisse et la direction ne se fait pas sur les fusées ou jambes de force mais directement sur les amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

j'ai flingue des bas moteur de mi16 avec des carter cloisonne de xu10, en ayant reperce des descentes d'huile dans la culasse et en motant un ressort pour monter la pression de la pompe a huile

le probleme de ces berlingue est qu'avec l'incilaison du bloc, l'huile une fois monte dans la culasse redescend mal et la pompe a huile dejeauge vite fait au premier virage

la meilleure methode celon moi est d'ajouter une bonne descente d'huile de la culasse au carter (vu et approuve)

 

pour ce qui est du train avant (ou arriere), je pense que gregosse ne s'en tiendra evidement pas a ceux d'origine, j'attends de voir la surprise

pour info, une ax k-way c'est casse gueulle parceque pas de barre anti-roulis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou381MS

Pour le train avant, il sera obliger de le changer ou de le modifier complètement . D'abord pour passer la transmission, puis pour les freins ( a moins qu'il soit suicidaire)et pour passer des plus grosses jantes, motricité oblige.

Je parle même pas d'une éventuelle barre stabilisatrice qui passe sur ax devant le tablier. Soit juste à la place du collecteur du MI 16 .

 

Bref se train avant sa va pas être une partie de plaisir pour le rendre efficace. Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

et pourtant une 2cv il y a pas de bar stab et jamais une roue décolle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant une 2cv il y a pas de bar stab et jamais une roue décolle

ok je sort

 

 

Sauf que sur une 2cv y a une système qui ressemble au mass dumper que renault a sortie en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kriss tu n'a jamais du voir d'ax car elle sont comme les golf1 suspension mc person mais elle n'ont pas de berceau et les triangle sont fixé directement a la caisse et la direction ne se fait pas sur les fusées ou jambes de force mais directement sur les amortisseurs

 

je sais, c'est ce que j'ai dit plus haut que le train AV était pas du tout comme les 205 GTI...car j'ai roulé + d'1 an en AX (cause jeune permi), et que j'ai pliée... d'ailleurs attention ça plie de partout en cas de chocs, j'en ai fait l'expérience... :sol: donc je connai un peu cette bette... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

et renault a encore une fois de plus copié sur les autres

 

c'est costaud une ax j'en connais une qui est rentré dans un fossé et a prit un poteau seul le phare c'est cassé le par choc avait rien meme pas les pattes une k-way en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui mais il ne se casse pas j'étais bien dégouté moi qui avait fait la meme sans le fossé avec capot pc aile et phare sur ma 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma GT, ça penche, ça penche, mais ça décroche pas ^^

 

Ou faut y aller bien fort :D

 

Avec des trains de Sax 16s ça devrait aller pour le châssis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206340Ay

il doit surement bosser dessus et n'a pas le temps de venir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

Salut a tous

me revoila

deja merci a vous de me suivre

je vait repondre en suivant si joublie quelque chose demander moi

deja pour l'echapement c'est pas un 4 en 1 met un 8 en 1 :)

je vait faire une cloison fermer comme si il y avait une boite de propu,

pour les trein roulant chut ding met pas a ce point de garder ce de l'ax kway :lol:

je vait monter du vts ou du 106 c'est une base qui est mieux

les freins on vera ce qui trene a l'atelier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

bon courage renforce avec de la tolle de 2mm comme en autocross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

la 205 n'a rien a voir par rapport a l'AX

sur le trein av

les cardan seront un mix normalement

sinon je vait les couper et les equilibres

j'ai du ouiblier quelque chose je reverifi et je repont :lol:

a si 206gtdu51 je suis sur la droite de la premiere photo

cette semaine je suis fermer met a mon atelier quand meme

je veut quelle soit fini pour le weekend exellence du circuit de gueux

je presente avec mon frere qui fait des produit ferarri ford renault ect...

 

http://www.amis-du-circuit-de-gueux.fr/Week-End-de-l-Excellence

un des plus grand circuit de F1

 

voici le lien de sont site si cela vous interesse

produit de bonne qualiter est homologué

 

 

http://www.wmotorsport.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

non pas 2mm c'est pour les coucouille sa :lol::lol:

 

j'ai mit du 5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

lol en autocross on a droit le droit a 1.5 mais du 5mm c'est du lourd là chapeau l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

vaut mieux une ax c'est de la guimove d'origine :lol::lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu es méchant avec ta voiture mais j'ai hate d'avoir les autre photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206340Ay

la 205 n'a rien a voir par rapport a l'AX

sur le trein av

les cardan seront un mix normalement

sinon je vait les couper et les equilibres

j'ai du ouiblier quelque chose je reverifi et je repont :lol:

a si 206gtdu51 je suis sur la droite de la premiere photo

cette semaine je suis fermer met a mon atelier quand meme

je veut quelle soit fini pour le weekend exellence du circuit de gueux

je presente avec mon frere qui fait des produit ferarri ford renault ect...

 

http://www.amis-du-circuit-de-gueux.fr/Week-End-de-l-Excellence

un des plus grand circuit de F1

 

voici le lien de sont site si cela vous interesse

produit de bonne qualiter est homologué

 

 

http://www.wmotorsport.fr/

 

 

 

 

 

ok ba je passerais la semaine d'apres.

 

et ca va etre le bordel encore avec ce we excelence ... ( je bosse a gueux ) et c'est embouteillage quand je quitte (vers 12h00) sur la p'tite route ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

pour les cardans je pense qu'il va y avoir un gros casse tete pour trouver le bon mais il restera toujours la solution de couper et de ressouder

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

j'espère pour toi que tu réussira a les réaligner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

surtout que le maximum connu en swapp sur ax c'est le tu5 jp4 qui bien gonflé sort dans les 160 cv voir plus hormi la turbo qui sort bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

ça prouvera que ça marchait avant

 

difficile en poussant de la foutre dans le mur lol quoi que en caisse a savon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...