Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

GROS Frein, à quelle contrainte faut-il s'attendre?


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Invité §seb324QZ

alors pourquoi tu penses que les autres sont plus inculte que toi

 

techniciens auto tu bosse a feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi tu penses que les autres sont plus inculte que toi

 

techniciens auto tu bosse a feu vert

 

C'est pas moi qui dit que le Mc reçoit une impulsion qui permet de relâcher le freinage hein, c'est toi qui a prétendu ça alors que le MC lui n'a rien a voir dans l'histoire. Sa seule fonction est d'envoyer la pression au groupe hydraulique et basta. C'est pas moi qui prétends que la fonction abs a besoin du compteur, encore une fois c'est toi, l'abs ne fait qu'envoyer l'info vitesse au compteur ( et dans le cas d'un système n'ayant pas de bus can l'info défaut fonctionnement) ni plus ni moins.

 

Quand a l'endroit où je travaille, si c'est un feu rouge/nortoto/speedy ou ce que tu veux comme autre centre auto celà signifie que tous les garages/agents/concessions sont des centres auto :fleur:

 

Encore une fois tais toi quand tu ne maitrise pas ce dont tu parles. Je n'est absolument pas besoin d'étaler ma science personnellement, parcontre corriger les énormités de certains peut être bénéfique ce que visiblement t'as un peu de mal a comprendre. Ca doit être du au faite qu'en creuse vous en êtes toujours a l'âge de pierre :lol:

 

Ps : je me mets a niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Les gars une page et demi de rien?

 

Faut arrêter de s'arracher les cheveux et essayer de discuter dans la même direction,

ce sera plus utile en tout cas!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap682cW

phoenix j'ai suivi ton conseil j'ai fais un tour sur le forum de la sécurité ! tin il y a un nid de collabo arghhh.

ça fais peur j'ai l'impression d'être un délinquant maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Les mecs sont frapa dingue là-bas, un vrai bac à sable, c'est dommage car la sécurité c'est très important

et ça permettrait d'informer certains jeunes foufous de la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ
Encore une fois tais toi quand tu ne maitrise pas ce dont tu parles. Je n'est absolument pas besoin d'étaler ma science personnellement, parcontre corriger les énormités de certains peut être bénéfique ce que visiblement t'as un peu de mal a comprendre. Ca doit être du au faite qu'en creuse vous en êtes toujours a l'âge de pierre :lol:

 

pauvre boulet j'en ai rien a glander de ta vie tu peux travailler ou tu veux c'est pas toi qui va m'apprendre des choses

 

et si je veux parler je parle c'est pas toi qui va me dire quoi fer

 

en creuse mdr revoit ta géo jaki la creuse c'et pas trop chez moi

 

si pou toi le freinage c'est pas important je m'en fou du moment que j'arrive pas en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Y'en a qui confonde les fonctions de l'ABS qui n'ont pas vraiment changée, avec l'ajout de tout une sorte d'autres gadgets qui sont reliés...

 

Si on fait ABS + ESP + X + Y = on croit que l'ABS est mieux, mais c'est un tout!

 

il faut des boitiers éléctronique presque que pour la gestion de la transmission / répartition / freinage

 

Sans parler des XXX capteurs!

 

L'ABS n'a pas changé de fonctionnement, sinon il porterait déjà un autre nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...