Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation drag


Invité §ala631vy

Messages recommandés

Invité §ala631vy

Bonsoir a tous jai une golf 2 1.8l 9cv et je v participé a une competition drag jaimerai savoir que peut-je faire pour amelioré

 

les performances au max surtout l acceleration et est ce qu"il est possible d installé un carburateur double corp sachant que le

 

moteur est avc systeme monopoint.

 

si vous pouvez m aide avc des photos ou des ideés et merciie ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer, mais en marche arrière, pour le drag le moteur doit se trouver à l'arrière.

Mais tu as raison, rien ne vaut un bon carbu double corps, WEBER en fait des bons :oui:

Ca c'est pas mal non plus dans le genre

http://i87.servimg.com/u/f87/11/57/48/59/photo027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

C'est des conneries, 90% des dragsters ont leurs moteurs à l'avant .

 

Seuls les top fuels ont le moteur à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski784EB

J'veux bien la même 205 pour aller chercher le pain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Bonsoir a tous jai une golf 2 1.8l 9cv et je v participé a une competition drag jaimerai savoir que peut-je faire pour amelioré

 

les performances au max surtout l acceleration et est ce qu"il est possible d installé un carburateur double corp sachant que le

 

moteur est avc systeme monopoint.

 

si vous pouvez m aide avc des photos ou des ideés et merciie ;)

 

 

 

 

achètes un VR rincé 1500 € tu auras plus vite fait. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

C'est des conneries, 90% des dragsters ont leurs moteurs à l'avant .

 

Seuls les top fuels ont le moteur à l'arrière ...

 

 

 

c'est pas parce que 90% ont le moteur est devant que c'est mieux bien au contraire c'est simplement de la physique

 

quand tu accélères tout ton poids est sur l'arrière et si tu es en traction tu patines

si ton moteur est derrière avec roue motrice arriere le poids qui est sur l'avant va se mettre sur l'arriere (tu le vois au suspension qui se leve devant) et tu aura un max de motricité au cul donc tu patines moins

 

faire du run avec une golf 2 1.8 de 90 cv c'est de la perte de temps

 

c'est trop lourd et le moteur est un sac d'origine

 

si tu as les rond fait une prépa complete moteur

aac, travail des conduits de culasse, injection 4 pap programmable, ou carbu weber, équilibrage équipement mobile vilo vm méca embrayage, une bonne boite, un vidage de caisse complet pour gagner du poids

apres tu as le turbo et le compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

quand tu accélères tout ton poids est sur l'arrière

 

 

Un poids qui se déplace c'est pas très physique tout ça ... :fleur:

 

Un transfert de charge serait plus cohérent . ( et physique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Au fait , pour ton info , chris rado tourne dans les 6sec au 400 da ... en traction :fleur:

 

http://www.world-racing.com/images/0709dragtc3/images/IMG_2571.jpg

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si j'emploie les termes techniques beaucoup risquent d'être perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Donc tu préfères dire des conneries ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Donc tu préfères dire des conneries ? :voyons:

 

 

 

tu le fais exprès ma parole afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

on s'écarte du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien sous entendu Seb cette golf c'est un vrai poumon faire du drag c'est un budget a prévoir et un réglement technique à respecter t'as pas trop l'air de savoir dans quoi tu te lances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

sauf si c'est du run au feu rouge les kit admission derrière le radiateur et le silencieux tuning william saurrin et là tu brules tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...