Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Préparation golf 1 GTI


Invité §fer113jS

Messages recommandés

Invité §RMC184WS

tu est tres limité mon pauvre seby a part insulte ma mere et me dire de ferme ma gueule .Va lire tes livres sur les 205 et nous les casse plus.

 

:lol: . moi il m'envoi des messages privé a la con ! :lol: seby tu te rend méme pas compte en plus que tu passe pour un con c'est sa le pire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RMC184WS

faut le laisser dans sont monde qu'est ce que tu veu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

j'arrête de vous parler bande de gamin vous servez a rien sur le forum jamais de réponse constructive enfin bon c'est votre niveau rester sur un pc a vous branler en espérant apprendre des choses sans expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

pauvre gars t'as de la gueule comme ça et en vérité tu le bouge ton cul ???

 

 

J'ai pas de complexe d'infériorité moi monsieur :D J'ai rien a prouver :jap:

 

:lol: . moi il m'envoi des messages privé a la con ! :lol: seby tu te rend méme pas compte en plus que tu passe pour un con c'est sa le pire :pfff:

 

 

Moi ce qui me fait le plus rire c'est qu'ici il fait le mec qui gère et sur d'autre forum c'est tout l'inverse :W

 

Seby arrete de parler, a chaque fois tu reprend une couche dans les dents :W en plus a par insulter tu fait rien d'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

 

en plus a par insulter tu fait rien d'autre :bah:

 

 

relis les topics ou tu tentes de me faire passer pour un con et tu verras qu'avant que tu débarques avec les autres abrutis il y a des réponses qui servent à quelque chose :ange::ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

relis les topics ou tu tentes de me faire passer pour un con et tu verras qu'avant que tu débarques avec les autres abrutis il y a des réponses qui servent à quelque chose :ange::ange::lol::lol:

 

Ouais induire les gens en erreur :cubitus:

 

Le coup du décata qui empêche la lambda de lire correctement la teneur en O² des gazs d'échappement elle était pas mal :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quelqu'un lui explique la différence entre faire passer quelqu'un pour un con et dire ce que tout le monde pense de lui? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer113jS

Sinon les compatriotes, une idées de ce que je pourrais mettre comme moteur dans la golf.

 

Ne vous engueuler pas, la vie est tellement dure de nos jours, qu'il ne faut pas s'embrouiller pour des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

un KR avec 2/3 bricoles + vider la mk1 :bah:

Sinon 20vt avec gros trains si tu prefere la conduite sous assistance respi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

un KR avec 2/3 bricoles + vider la mk1 :bah:

Sinon 20vt avec gros trains si tu prefere la conduite sous assistance respi :)

 

 

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Moi je vois pas de fight, juste de grosse raclé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf105tN

Petite question à Seby.....

 

Si tu es tellement supérieur à tout le monde, pourquoi prends-tu la peine de répondre à chaque post dans lequel on parle de toi ?

 

Ah oui, avant que tu ne dises quoi que ce soit, je ne m'y connais absolument pas en mécanique et en plus je roule en diésel...... mais j'ai quand même réussi à faire une voiture dans le bac à sable de mon fils :sol:

 

Bref......ça devient lourd quand même là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer113jS

Surtout que moi je n'ai toujours pas de réponses concrête a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer113jS

Désolé mais c'est du chinois pour moi, je répete je ne suis pas du tout connaisseur de cette marque.

 

Il doit bien y avoir d'autre motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le KR et un moteur c'est code, le 20VT c'est le 20 valve turbo de VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer113jS

Ok merçi et pour le montage, il y a t-il beaucoup de modif à apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam145yO

j'arrête de vous parler bande de gamin vous servez a rien sur le forum jamais de réponse constructive enfin bon c'est votre niveau rester sur un pc a vous branler en espérant apprendre des choses sans expériences

 

 

j'ai l'impression que tu passe plus de temps que moi sur ton pc...

tu parles d'expériences, t'en as toi?? a part ta 205 gti que tu préparait pour l'autocross et qui a disparu ^^

 

Petite question à Seby.....

 

Si tu es tellement supérieur à tout le monde, pourquoi prends-tu la peine de répondre à chaque post dans lequel on parle de toi ?

 

Ah oui, avant que tu ne dises quoi que ce soit, je ne m'y connais absolument pas en mécanique et en plus je roule en diésel...... mais j'ai quand même réussi à faire une voiture dans le bac à sable de mon fils :sol:

 

Bref......ça devient lourd quand même là :pfff:

 

 

:D

 

Je crois que c'est le 1.8 16s des golf 2 GTI ;)

 

 

+1, le moteur de la golf 2 gti marche bien pour un moteur athmo

si tu veux passer en turbo, tu peux mettre le 1,8 turbo 20 soupapes, le 20 vt des golf 4 ou audi s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t 9457dK

pti hs

putain

 

ou sont les moderateurs de ce forum

c est chiant les gars arreté de jouer a celui qui a la grosse

c est toujours les meme qui foute la merde sur chaque post

tous se que ferry80 veux savoir c est quel moteur il peut mettre sur une golf 1

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

+1

les fights, ca va 2 min

a l'arrivée, 2 pages, en environ 6 post "non-inutiles"...

et le pire c'est qu'il n'a toujours pas la reponse a sa question

 

perso je remettrai le meme moulin, un peu travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Ok merçi et pour le montage, il y a t-il beaucoup de modif à apporter

 

il te faut a se que je sais c'est un collecteur special ....Apres va voir sur golfoo y'en a des tonnes de montages sur serie 1 avec des post bien explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

et le pire c'est qu'il n'a toujours pas la reponse a sa question

 

 

Et sinon t'as lu autre chose que les fights? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi733Ts

seby 03 t'en a pas marre de pourire plein de sujet intéressant ta que sa a foutre au lieu d'aider les gens (je doute que tu en sois capable vu tes réflexion a deux balle) tu préfère foutre la merde pour des connerie sa me dépasse j'espère vraiment qu'un modérateur passera par la pour voir le bordel que tu fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...