Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prépa audi S5


Invité §360242EI

Messages recommandés

Invité §360242EI

Qqu'un peut m'expliquer comment on fait pour insérer une photo ? J'en ai 4 ou 5 que je pourrais vous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §360242EI

Qqu'un peut m'expliquer comment on fait pour insérer une photo ? J'en ai 4 ou 5 que je pourrais vous montrer

 

P1715_31-01-10.jpg.600498d73c211fec3c15d74f8de23638.jpgP1715_31-01-10.jpg.600498d73c211fec3c15d74f8de23638.jpg

P1715_31-01-10.jpg.b081ce9ce68de8cf6c3f180f5755167c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

La même ! Je la trouve plus élégante que la 430: j'aime pas trop les prises d'air sur les ailes arrières, moins en rondeur que sur la 360. Et les prise d'air avant sont trop grandes aussi, flagrant sur les rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sympa, par contre efface ta plaque avec paint.. on sais jamais ^^

 

SP : tu travail dans quoi pour avoir 2 voitures aussi cher (t'es pas obliger de répondre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

j'ai plusieurs entreprises dans des domaines différents, mais essentiellement immobilier professionnel

Beaucoup d'heures, mais heureusement bien des satisfactions à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

Pourquoi excité ? Y a pas plus calme et gentil que moi !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

Je vous ai tous lu avec attention. Et vous avez tous à peu près raison ! S5= salon roulant, confort et silence. J'ai réussi à essayer une RS5: guère mieux... C'est très efficace, mais on s'emm...

Et puis une S5 bricolée, non merci, ça fait gamin de 18 ans, et à la revente c'est pas évident.

Et comme dit YEK, tout dépend de ce qu'on avait avant. Vu la photo de l'avater, vous comprendrez !

D'ailleurs, je me suis relancé dans le recherche d'une "Rouge", c'était de loin la meilleure vrai sportive que j'ai jamais eu !

Merci à tous de vos commentaires, c'est super sympa.

 

 

Ou bien sinon une m3 si tu aimes bien taquiner la bête.

 

Je dis pas ca parce que j'adore bmw. mais c'est une propulsion, 420cv et une vrai sportive.

 

sur ce bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

MRC le propose aussi ! Je conseille d'aller chez lui, il est au top pour cela :

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Moi je propose une corvette Z06 ou ZR1 !

 

Y'a difficilement plus bestial .... et "peut chère" d'achat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Les préparation effectuée sur la S5, est également possible sur un RS4 B7, ca va pas mal :D

RS4 B7 K :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...