Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Tct 309 xs


Invité §gae283GA

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb324QZ

Fonction recherche!!! On en a parlé et reparlé, le xu5 sort plus de 150cv avec un peu de courage voir bien plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

Ok bah je vais voir ça merci

 

Non je veux pas changer de voiture car celle la est nikel et c est ma première voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog257Ab

salut si c'est pour le prix du carburant il y'a le E85 mais il y'a quelque modif

au plus simple un regulateur de pression d'essence reglable (pour passer du E85 au sp,mais de gain particulier car pas de carto adapté),

ensuite injecteur plus gros avec une bonne carto,

mais apres c'est uniquemment du E85 sauf si tu rechange la carto,

la aussi il y'a des solution mettre pour ne pas avoir a ouvrir sans arret le boitier c'est mettre un eprom de plus grosse capacite et de mettre un interruteur exterieur (la il y'a de la recherche a faire, pas tester personnellement )

voila une piste a explorer avec beaucoup de recherche

regarde dans les forum sur l'ethanol et sur les forum tel que moates pour l'eprom double carto ,je vais essayer de te mettre des lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

Je souhaiter changer de moteur pour la route d ou le 2l hdi pour un gain de Conso et je connait qqun pour une reprog ;)

 

Mais si je fais une prepa circuit je préfère garder un bon moteur essence bien puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

mais un TCT ou un mi16 dans ta 309 ! Pense au reste, chassis freins ... ca va te couter cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

Oui c pour ça que a la base je pensait tct en 2l hdi 90 et reprog en 130 mais y'a du taff quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

A la base je voulais monter un 2l hdi

 

Pour pouvoir gagner en Conso et aussi un peu en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

Tout est possible... mais si tu y connais rien, economise tes sous, et tu prend une clio RS ou dans le style ou un mazout TDI reprog' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

Oui je pense prck si ça commence a être de la mécanique complexe je vais être perdu Moi je pensait qu il suffirai en gros de changer le moteur et de faire un peu d électricité ^^

 

Et toto006 tait toi pour dire de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

Et si j y met un moteur essence elle passera

Si oui sous quelles conditions ?

 

Prck si je passe en injection je consomerai déjà moins qu en carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

Même si je lui met un 1,6 injection au lieu de mon 1,6 carbu tout en restant en 90cv et en espérant passer a 130 par la suite :p en fesant une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre bien clair.

Toute modification de la voiture entrainant un changement de ces performances est illégal sauf en cas d'homologation (mais rêve pas trop, c'est horriblement chere et long).

 

Donc c'est simple, si tu veux rester dans la légalité tu touche a rien, mais a partir du moment que tu nous parle de changer de moteur ou autre, ne nous parle plus de CT, d'assurance et autre.

 

C'est assez bien expliqué ou je doit préciser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Même si je lui met un 1,6 injection au lieu de mon 1,6 carbu tout en restant en 90cv et en espérant passer a 130 par la suite :p en fesant une reprog

afra.gif.5647f4602a1e7c386e37b4766579e5cb.gifafra.gif.5647f4602a1e7c386e37b4766579e5cb.gif

 

antoine01570.gif.050597499310cbd70dce24762163f58e.gif

 

arrete toi là et arrete de sortir des conneries que tu as lu à droite et à gauche

 

une reprog ça fait gagner des cv sur des moteurs qui ont une suralimentation dans un premier temps, si tu changes rien sur le moteur ça sert à rien il faut arreter les conneries, un programmateur peut te sortir qu'il te fera gagner 30cv, au final tu vas sortir 400€ mini pour 3cv et encore et avoir une conso énorme

 

un atmo pour gagner des cv il faut l'ouvrir et lui mettre ce qu'il faut

 

un XU5 comme le tient est une base de ce qu'il y a de moins évolué, il faut lui mettre des morceaux d'autre XU, je l'ai dit et redit ce qu'il faut monter il suffit de chercher, et pas besoin d'injection pour gagner des cv au contraire, passe sur de vrai carbu ou sur une injection programmable mais avant tout ça trouve la tirette qui ouvre le capot

afra.gif.0e02c9d218992d17790fa5b91076db78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Pourquoi je me tairerais?

Drôle d'idée de mettre un HDI dans une 309, de plus un diesel n'a rien de sportif.

llégale de modifié la puissance d'un puissance pour roulé sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me tairerais?

Drôle d'idée de mettre un HDI dans une 309, de plus un diesel n'a rien de sportif.

llégale de modifié la puissance d'un puissance pour roulé sur route ouverte.

 

 

 

Illégal d'être aussi con que toi pourtant tu es pas en taule whyyyyyy. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/e4stside.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me tairerais?

Drôle d'idée de mettre un HDI dans une 309, de plus un diesel n'a rien de sportif.

llégale de modifié la puissance d'un puissance pour roulé sur route ouverte.

Parce que tu débite de la merde à longueur de journée buzz.gif.9a854894083808aa75ceb02a5f10f3da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Pourquoi je me tairerais?

Drôle d'idée de mettre un HDI dans une 309, de plus un diesel n'a rien de sportif.

llégale de modifié la puissance d'un puissance pour roulé sur route ouverte.

 

c'est bien la première fois que tu arrives a dire une chose de sensée pour le reste tu changeras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Désolé mais c'est la vérité, faut vraiment être idiot de mettre un 2.0 HDI dans une 309 qui n'est pas prévue pour recevoir ce genre de moteur.

Si l'auteur veut roulé avec quelque chose de plus puissant et économique, vaut mieux qu"il revende sa 309 qui est en très bonne état au lieu de la massacré en la trans formant de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Vous avez quand même tout compris.

 

oui au passage il faudra que tu expliques à tout les gens qui font de la course en 309 que ce n'est pas fait pour ça lol.gif.644cc59da5002edeac1a4c49243f7d63.gif

 

Ok donc autant garder mon moteur quoi

 

laisser ta voiture comme elle est tant que tu n'en sais pas plus et tant que tu ne sais pas ce que tu veux surtout, car si je commence à te dire ce qu'il faut sur ta voiture on y est encore en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...