Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Pneu norauto


Invité §vin025dI

Messages recommandés

Invité §Nic817uV

J'ai fait changé samedi mes 2 pneus Norauto par 2 BF Goodrich G-Grip.

 

Depuis tout est revenu à la normal, à savoir que depuis que j'ai mis mes jantes équipés de ces pneus Norauto, ma voiture tirait anormalement à droite (alors qu'avant, non), et j'avais un problème de ripage lors des manoeuvres de stationnement, avec un gros claquement de la suspension (et avant non plus).

 

Avec les nouveaux pneus, je n'ai plus aucun de ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

aucun problème avec ce pneu sur 206, comme quoi selon le véhicule ;)

 

Je doit changé mes 4 pneus sur ma 206 que j'utilise que pour aller à la gare le matin, pas envie de me ruiner et j'ai vu que Norauto faisait une promo sur leur gamme de pneus.

 

Tu peux m'en dire plus sur ton ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous écrivez pneu Norauto, mais il y a sûrement plusieurs gammes, Non ???

Un peu comme si vous disiez j'ai du Michelin... mais lequel ???

 

Mon amie avait sur sa 207 des Norauto Prevensys 2, montés sur train AR, ils n'ont jamais dangereux dans leur comportement, mais quel bruit... on avait l'impression qu'un roulement était HS...

 

Surprise au changement de pneu, quel silence...

 

Perso, je préfère monter un Hankook, un Uniroyal, qui seront sensiblement au même prix et offriront une qualité bien supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ;)

 

Pour info, je sors de chez Norauto pour un rechargement de Clim. Par la même occasion, je me renseigne aussi sur un changement de pneus.

La caissière me dit que les pneus Prevensys2 en 165/65 r13 77T (Ford Ka) sont fabriqués par Hankook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vendeur m'a confirmé la même chose aujourd'hui ;)

 

 

Ok et merci, Ça conforte la réponse de la caissière Norauto. ;)

 

Par contre pour 2 pneus AV Ford - Ka en 165/65 r13 77T - Prevensys2 pour un devis d'un montant de 127,70 euros TTC valable jusqu'au 1er Août, devis qui m'a été remis gracieusement en n'ayant rien demandé, j'ai remarqué sur le devis que ces pneus Prevensys2 étaient déjà classés en catégories.

-- Consommation carburant : E

-- Adhérence sol mouillé : E

-- Bruit extérieur (70 db)

-- intensité bruit roulement : 2

 

Sans hésiter !

Je me dirigerais vers des Bridgestone B250, identiques à la monte que j'ai déjà.

http://www.reifen.com/shop/_im [...] ternet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en monté 4 en 205/55/16 sur laguna de 2003 ? pour un collègue, il en trés content.

Pas plus de retour...

 

Je viens de voir que les brisgestone chez profil+ en promo sont moins chére dans cette dimension.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...