Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

cle usb dans seat ibiza


Invité §Yan846LY

Messages recommandés

Invité §Yan846LY

slt a tous,jaurai besoin d'un ptit coup de main car j'ai acheté dernierement une ibiza stylance avc pack usb,mais ca ne fonctionne pas avc la clef que j'ai acheté,l'auto radio ne la reconnais pas,pourquoi ? faut il une clef speciale ? renseignez moi svp,merci d'avance a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

quelle est la taille de ta clé

Normalement çà n'accepte pas les supérieures à 2GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan846LY

deja merci d'avoir repondu a ma question.j'ai une clef usb de marque emtec et de capacitée de 2Go en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccw818zV

elle est formatée en fat 32 ta clef de 2 go ? ou ntfs ?

sinon essaye une clef de 1go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

NTFS est un système de fichiers conçu pour Windows NT (et ses successeurs chez Microsoft) pour stocker des données sur disque dur. Il s’inspire d’HPFS, le système de fichiers conçu pour OS/2. Le sigle NTFS désigne en anglais New Technology File System (littéralement nouvelle technologie de système de fichiers).

 

FAT, acronyme anglais de file allocation table (table d'allocation de fichiers), est un système de fichiers relativement basique. Il a été conçu par Bill Gates et Marc McDonald pour QDOS (l'ancêtre de MS-DOS, écrit par Tim Paterson). Il fut ensuite utilisé sous MS-DOS puis dans la branche 9x de Windows. La branche NT utilisera elle le NTFS.

 

FAT a été conçu au départ pour des disquettes de 160 K, mais un de ses plus gros défauts était le nombre limité de caractères dans les noms des fichiers (le fameux 8.3) : 1 à 8 caractères, un point et 0 à 3 caractères, sans distinction de la casse. Ce défaut a été résolu dans MS-DOS 7 (le MS-DOS de Windows 95) grâce à un bricolage préservant la compatibilité : le système VFAT. Mais il ne permet l'accès aux noms longs qu'à l'intérieur de Windows 95. Les versions ultérieures de MS-DOS n'ont pas corrigé ce problème en raison de la prépondérance de Windows. VFAT permet aussi d'utiliser les lettres minuscules et les caractères unicode dans les noms de fichiers.

 

 

La fontion rechercher c'est pas que sous windows mais aussi sous google :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan846LY

ok,ca c'est dla definition et de l'information,merci beaucoup en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan846LY

Merci a tous pour vos precieuses indications,ma clef avait en fait une trop grande capacitée ( 2Go),avec une 1Go ca fonctionne nickel !!! Cool! Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

On ne m'a pas proposé l'option USB sur ma FR, et je me demande si on peut monter l'USB après coup...

 

 

 

J'ai posé la question au vendeur le jour ou je suis allé la cherché... Apparament c'est pas possible, enfin rien n'est précablé, etc... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Bah écoute j'ai l'alana mp3 sur la ma fr de 07/07, donc les dernières, et j'ai pas de connecteur dans la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...