Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

comment decranter une 206?


Invité §peg336iR

Messages recommandés

Invité §peg336iR

Bonjour à tous

 

je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment on fais pour décranter le train arrière d'une 206 xs essence de 2002??

les amortisseurs ont étés changés et l'on rabaissée de -40

 

répondez moi s'il vous plait

 

merci d'avance et bon surf sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg336iR

Si vous avez d'autres petits conseils à me donner ils seront bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Il n'y a pas grand chose d'autre a ajouter a ce superbe tuto,je l'ai suivi pour décranté ma Xsara et je n'ai eu aucun soucis,le seul point ou il faut etre vraiment méticuleux,c'est sur les mesures si tu ne veut pas te retrouver avec une voiture plus basse d'un coté que de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg336iR

ok merci j'ai bien lu ce tuto mais le seul soucis c'est que cela à été réaliser sur une 206 S16 alors que la mienne est une 206xs est je me suis rendu compte que le train arrière n'est pas le même donc pas la même technique à utiliser surement ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky622XL

Les 206 sont réputées pour avoir des trains arrières de M...... , Ma 206 à était décranté de l'arrière et mon train arrière c'est usé prématurément (pourtant c'était un mécano qui avait fait la modif), j'ai changer mon train arrière (876€ ttc complet chez peugeot) et je l'ai remise aux normes constructeur mais je ne referais jamais ça sur une 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...