Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Voir sa vitesse sur afficheur climatronic


Invité §mic380yA

Messages recommandés

Invité §mic380yA

Peut-être un scoop a moins qu'il y est des membres qui connaissent cette combine!

 

Voir la vitesse s'afficher sur le contrôle de température de droite sur les climatronic...

 

Pour se faire il faut appuyer simultanément sur la touche ECON et la touche supérieure droite du diffuseur d'air, vous allez agir sur la partie gauche a ce moment au moyen du bouton des degrés pour afficher - 19°, et voila de l'autre coté l'afficheur a l'arrêt indique 0 démarrer et vous verrez s'afficher la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat382tB

il me semblais bien avoir lu ça déjà quelque part mais sans en avoir la manip... merci pour l'info, je controle ça des demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

J'ai un pot qui le fait sur sa Golf 4 et en effet sa fonctionne.Maintenant faut voir si la vitesse est correcte ou pas par rapport a l'aiguille?Il me semble que lui il a un décalage... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Testé et approuvé il y a quelques minutes...

mais il y a bien une différence entre le compteur à aiguille et ce "nouveau compteur"

environ 5 km

 

sinon, il semble y avoir pas de configurations possibles via ce menu caché...

Quelqu'un connaîtrait-il d'autres options possibles ?

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip donc cela doit certainement affiché la vitesse réelle alors.

 

On se croirait dans un jeux vidéo avec des fonctions secrètes !! :lol: y a pas un mode pour faire booster un peu la voiture de temps à autres ??? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Ce que l'on dit sur l'affichage de vitesse est valable pour toutes les voitures où seulement pour celles équipées d'un ODB +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Deuxième question: pour revenir à l'affichage de temperature on fait quoi après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

je sais pas je connais pas mais si vous refaite la manip une seconde fois ça ne s'annule pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

je sais pas je connais pas mais si vous refaite la manip une seconde fois ça ne s'annule pas :??:

 

 

 

VIVE la clim manuel lol :lol::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

je sais pas je connais pas mais si vous refaite la manip une seconde fois ça ne s'annule pas :??:

 

 

Donc on risque de ne plus pouvoir voir quelle temperature on a côté droit. Ma femme va être très contente de voir qu'elle a regler du 19 degré et ça fait d'un coup 130 à l'heure. Au moins si on pouvait rouler à plus de 250 pour dire que c'est des dégrés Kelvin :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

:lol:

Donc on risque de ne plus pouvoir voir quelle temperature on a côté droit. Ma femme va être très contente de voir qu'elle a regler du 19 degré et ça fait d'un coup 130 à l'heure. Au moins si on pouvait rouler à plus de 250 pour dire que c'est des dégrés Kelvin :lol::lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol:;):p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ta femme aura un oeil sur ta vitesse comme ça :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

j'ai fait l'essai hier soir sa marche pas mal d'ailleur pour revenir au mode normale il suffit de rappuyer sur eco par contre correspond pour chaque degre un truc par exemple je crois qu'en -4 c'est la temperature de l'habitacle en -18 c'est la temperature moteur ensuite y a pas mal d'autre temperature qui doivent être des sondes c'est marrant comme truc par contre faudrait trouver un tableau de correspondance de chaque mode ca peut etre un moyen de detecter une panne sur une sonde par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Ah bon... on peut avoir d'autres infos sur des sondes de température !!!

A creuser tout cela !

 

Pour la Leon, il était possible (via un forum) d'avoir la liste complète des capteurs et autres sondes.

En tout 77 paramètres, je pense. Compliqué une clim elec. :D

Oups 78 paramètres.

Faut farfouiller sur le net pour trouver les codes de nos Jetta...Laisse ca au pro :D

Pour avoir une idée: http://www.leon-concept.com/dossier/climatronic/index.php

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas087pJ

Bonjour à tous est-ce que ça marche sur toutes les vw qui ont la climatronic? Ca crain pas votre truc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Moi j'ai testé sur unegolf V et j'ai eu le meme résultat.Pour golf 4 un pote m'avait montré la manipulation mais je ne m'en souvient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Si quelqu'un a d'autre info, elles sont les bienvenues. :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin017KV

Sur ma Golf IV, ca ne marche pas...

Si j'appuie sur les boutons: ECON et "recyclage air" j'ai du côté auche "444" et a droite "OO" qui s'affiche.

Comment qu'on fait pour mettre la vitesse sur l'afficheur de la golf IV?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

le faite que l afficheur climatronique affiche la vitesse est un gadget ...

 

pour vos enfants;)

 

comme ça il ne secoue pas le siege du conducteur pour dire : " papa tu roule a combien ?"

 

papa il va vite ... oooooooooohhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

CHiiic ! je vais pouvoir m'amuser avec ce gadget pour épater les collègues :lol:

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

j'ai trouvé cela : http://simplement.skoda.free.fr/technique/climatisation.htm

 

C'est pour une Skoda mais les codes doivent correspondre (normalement).

 

;)

 

 

 

J'ai testé sur la Jetta ce soir en rentrant du taf, l'affichage de la vitesse instantanée. En tout cas ça marche, le hic c'est que ça bloque la clim et la ventil jusqu'à ce qu'on coupe le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai testé sur la Jetta ce soir en rentrant du taf, l'affichage de la vitesse instantanée. En tout cas ça marche, le hic c'est que ça bloque la clim et la ventil jusqu'à ce qu'on coupe le contact.

 

 

 

 

J’ai tester moi aussi, ça marche avec un petit décalage mais je peut le désactiver a tout moment par la touche arrêt par contre j’ai remarquer que sur un affichage de 45 km/h

Le 4 et plus petit que le 5 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

 

J’ai tester moi aussi, ça marche avec un petit décalage mais je peut le désactiver a tout moment par la touche arrêt par contre j’ai remarquer que sur un affichage de 45 km/h

Le 4 et plus petit que le 5 :??:

 

 

Chez moi, tout est bloqué. Et au delà de 100 km/h ça clignote et devient illisible car pour 115 km/h on lit 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...