Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Le 16/06/2024 à 13:27, David60350 a dit :

L'uniforme etait respecter avant,plus maintenant.

Il l'est moins c'est certain, et ce à cause de plusieurs facteurs en évolution plutôt négative.

La politique.

Certain comportement des forces de l'ordre.

L'éducation de la population.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26145

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13712

  • dingdongtoy

    13447

Le 16/06/2024 à 13:31, Geyser a dit :

Il l'est moins c'est certain, et ce à cause de plusieurs facteurs en évolution plutôt négative.

La politique.

Certain comportement des forces de l'ordre.

L'éducation de la population.

 

Oui,c'est un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:23, David60350 a dit :

Surtout que les juges derriere ne font pas leur boulot de juges.

Déjà ils faudrait qu'ils en ai les moyens,  comment veux tu rendre la justice si ton juge a 5 mn pour étudier un dossier. J'ai assisté a des séances au tribunal, quand le juge trie ces dossiers le matin, puis passe son après-midi et sa soirée a rendre ces jugements,  tu peux pas exiger l'excellence.

 

Quand au FDO, quand j'étais sur Creil, régulièrement les CRS faisaient des descentes sur le plateau, personnes relâchés dans la journée faute de place par la police nationale.

 

Petite lecture sur l'état de la justice en France.

 

https://www.actu-juridique.fr/justice/rapport-de-la-cepej-2022-la-france-toujours-en-queue-de-peloton/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:32, David60350 a dit :

Ce sloggan fait le buzz.

 

Élections législatives 2024 : "1 flic qui meurt = 1 vote RN en moins" : une  pancarte "anti-extrême droite" provoque la polémique - lindependant.fr

A la base propagande de l'extrême gauche, si la populasse est assez bête pour y adhérer.... C'est peine perdue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:37, trophyman a dit :

Déjà ils faudrait qu'ils en ai les moyens,  comment veux tu rendre la justice si ton juge a 5 mn pour étudier un dossier. J'ai assisté a des séances au tribunal, quand le juge trie ces dossiers le matin, puis passe son après-midi et sa soirée a rendre ces jugements,  tu peux pas exiger l'excellence.

 

Quand au FDO, quand j'étais sur Creil, régulièrement les CRS faisaient des descentes sur le plateau, personnes relâchés dans la journée faute de place par la police nationale.

 

Petite lecture sur l'état de la justice en France.

 

https://www.actu-juridique.fr/justice/rapport-de-la-cepej-2022-la-france-toujours-en-queue-de-peloton/

Oui oui, on en revient à la faute de la politique depuis des décennies.

Avec un niveau des compétences en politique qui ne cesse de décroître, comme tout de toutes manières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande pas l'excellence,mais les flics en on marre d'avoir affaire tjs aux mêmes personnes.

 

Certes,les jugent on peu de tps pour juger mais arrivé un certain nombre de delits,pas besoin de plusieurs heures,en taule epicetou.

 

De plus en plus de flics ne comprenne pas le verdict des juges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:40, trophyman a dit :

Je suis plutôt a gauche mais pour moi cette personne devrait être arrêtée pour incitation au meurtre.

Je me disais bien encore un Gaucho.

 

 

JE RIGOLE je m'en fous, en on est tous au même point où a peu près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:37, Geyser a dit :

A la base propagande de l'extrême gauche, si la populasse est assez bête pour y adhérer.... C'est peine perdue.

 

Pas une histoire d'être bete,la,c'est choquant.

 

Je me met à la place des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:40, trophyman a dit :

Je suis plutôt a gauche mais pour moi cette personne devrait être arrêtée pour incitation au meurtre.

A la haine et au meutre.

D'abord,elle sera retrouvee,comme tant d'autres car nous avons des gens competent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:40, Geyser a dit :

Oui oui, on en revient à la faute de la politique depuis des décennies.

Avec un niveau des compétences en politique qui ne cesse de décroître, comme tout de toutes manières.

 

Voila une des causes de la montee en fleche de l'extreme droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:37, trophyman a dit :

Déjà ils faudrait qu'ils en ai les moyens,  comment veux tu rendre la justice si ton juge a 5 mn pour étudier un dossier. J'ai assisté a des séances au tribunal, quand le juge trie ces dossiers le matin, puis passe son après-midi et sa soirée a rendre ces jugements,  tu peux pas exiger l'excellence.

 

Quand au FDO, quand j'étais sur Creil, régulièrement les CRS faisaient des descentes sur le plateau, personnes relâchés dans la journée faute de place par la police nationale.

 

Petite lecture sur l'état de la justice en France.

 

https://www.actu-juridique.fr/justice/rapport-de-la-cepej-2022-la-france-toujours-en-queue-de-peloton/

Pas tres reluisant l'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:41, David60350 a dit :

On demande pas l'excellence,mais les flics en on marre d'avoir affaire tjs aux mêmes personnes

Oui enfin, comme dit y a des cowboy.

Moi je me suis fais courser avec gyro et sirène a travers une petite ville voisine de la mienne, car pour eux j'avais un demi tour très suspect. Et m'ont fait chier pour une carte verte d'assurance non présentable lors du contrôle.

 

:roll:

 

A contrario, les clodos alcoolisés qui font chier les passants et les manouches qui volent tout le monde, se sont des fais avérés, eux, tranquilou.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:41, David60350 a dit :

On demande pas l'excellence,mais les flics en on marre d'avoir affaire tjs aux mêmes personnes.

 

Certes,les jugent on peu de tps pour juger mais arrivé un certain nombre de delits,pas besoin de plusieurs heures,en taule epicetou.

 

De plus en plus de flics ne comprenne pas le verdict des juges.

Quand tu a moins de 5 mn pour prendre ton avis, essaye d'en avoir un juste, c'est pas possible.

 

Quand j'étais dans une association je me suis retrouvé plusieurs fois dans le bureau d'un juge, a un moment il m'a montré ces dossiers, en gros pour rendre un jugement honnête il lui faudrait plus de 50 ans, la on lui demande de le faire en moins de 3 mois.

 

Tu n'a pas le temps de lire l'intégralité du dossier, c'est humainement pas possible.

 

Pour tout gouvernement les fonctionnaires sont la variable d'ajustement pour le budget, le boulot qu'ils font c'est pas leur priorité.

 

C'est comme cela lors de ma fin de carrière de militaire je n'ai pas eu une seule augmentation pendant 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:44, David60350 a dit :

Voila une des causes de la montee en fleche de l'extreme droite.

Ouai... En même temps je doute qu'un gamin de 28ans  puisse devenir premier ministre d'un pays . Enfin il le deviendra peut-être, je m'en turlupine, mais pour quels résultats ? Franchement 28ans !!! Faut pas déconner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:46, Geyser a dit :

Oui enfin, comme dit y a des cowboy.

Moi je me suis fais courser avec gyro et sirène a travers une petite ville voisine de la mienne, car pour eux j'avais un demi tour très suspect. Et m'ont fait chier pour une carte verte d'assurance non présentable lors du contrôle.

 

:roll:

 

A contrario, les clodos alcoolisés qui font chier les passants et les manouches qui volent tout le monde, se sont des fais avérés, eux, tranquilou.

 

:spamafote:

En face,il y a des criminels...

Je comprend l'exasperation des forces de l'ordre.

 

Avec toi,ils ont respecter la procedure,ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:50, Geyser a dit :

Ouai... En même temps je doute qu'un gamin de 28ans  puisse devenir premier ministre d'un pays . Enfin il le deviendra peut-être, je m'en turlupine, mais pour quels résultats ? Franchement 28ans !!! Faut pas déconner.

 

C'est pas Bardella,mais Marine qui serait presidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:50, David60350 a dit :

En face,il y a des criminels...

Je comprend l'exasperation des forces de l'ordre.

 

Avec toi,ils ont respecter la procedure,ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

 

 

Ouai ouai ouai, on va dire çà.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:52, David60350 a dit :

C'est pas Bardella,mais Marine qui serait presidente.

T'as pas lu ou pas compris le message que tu cites 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:52, Geyser a dit :

Ouai ouai ouai, on va dire çà.

 

:ptdr:

Il y a quelques annees,je me suis fait courser,ensuite arreter et un flic m'a mis en joue avec sa mitraillette.

Quelques mois avant ça,j'avais effectué un depot de plainte pour vol de plaque d'immat.

 

Je leur en veut pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:55, David60350 a dit :

Oui,la,j'ai lu trop vite,1er ministre à 28 ans.

Macron etait jeune lors de sa candidature.

Tout à fait et l'on  vois le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:56, David60350 a dit :

Ceux qui sont en general ant-flic sont ceux qui on eu affaire avec eux.

Tu es d' un pathétique dans certains de tes propos c'est juste hallucinant. Une caricature vivante. 

 

Il me semble pourtant bien avoir démontré dans mes derniers messages que je ne suis pas anti-flic. je dis juste qu'il y a de tout de partout, du bon et du moins bon, si à partir de là on ne me peut pas émettre quelques critiques sur certaines choses ce n'est plus un débat c'est une dictature.

 

 

Modifié par Geyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:57, Geyser a dit :

Tout à fait et l'on  vois le résultat.

Il a fait du tres bon taf,il a eu a gerer tout ce qui etait possible.

Aucun president de la 5eme republique a eu à gerer autant de choses.

 

Les gens retiennent que les choses negatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:01, David60350 a dit :

Il a fait du tres bon taf,il a eu a gerer tout ce qui etait possible.

Aucun president de la 5eme republique a eu à gerer autant de choses.

 

Les gens retiennent que les choses negatives.

Ah autant pour moi :bien:

 

Je ne devais pas être en France ces 7 dernières années, sorry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:58, Geyser a dit :

Tu es dans pathétique dans certains de tes propos c'est juste hallucinant. Une caricature vivante. 

 

Il me semble pourtant bien avoir démontré dans mes derniers messages que je ne suis pas anti-flic je dis juste qu'il y a de tout de partout du bon et du moins bon si à partir de là on ne me peut pas émettre quelques critiques sur certaines choses ce n'est plus un débat c'est une dictature

 

Et voila,on en vient à l'agressivité...

Tu vois,moi,je ne suis pas agressif.

Je suis tres zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le manque de respect dans les institutions et que ce soit a gauche ou a droite de n'avoir rien fait et faut pas rêver le RN fera la même chose. Facile quand on est l'opposition, c'est plus la même quand tu gouverne.

 

Le pire a été de laisser les cités se radicaliser en ne tapant pas sur certains soucis comme la discrimination à l'emploi, ou la montée des extrémistes. Cela aurait du être fait il y a au moins 50 ans.

 

J'ai discuté avec un ingénieur aéronautique possédant un nom a consonance Arabe, il avait tout le malheur du monde à trouvé des stages ou des boulots en France, embauché sans soucis en Angleterre vu son CV et retour en France grâce a une mutation interne. Imagine que le même groupe à refusé de l'embaucher en France mais sa filiale en Angleterre n'a elle eu aucun soucis.

 

La on parle d'un ingénieur mais imagine pour des emplois plus basiques, c'est la que l'on voit que l'on a pas traiter ce problème il y a des dizaines d'années et on a toujours le retour de bâton.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:06, David60350 a dit :

Et voila,on en vient à l'agressivité...

Tu vois,moi,je ne suis pas agressif.

Je suis tres zen.

 

Non tu es encore plus vicieux tu fais ça a demi mot . Tu sous-entends que je suis anti flic et tu veux que je ne réagisse pas tu te fous de ma gueule sérieusement ?

 

Le 16/06/2024 à 13:58, Geyser a dit :

Ceux qui sont en general ant-flic sont ceux qui on eu affaire avec eux.

Je ne peux donc pas te laisser sous entendre cela et je me dois de le dire haut et fort. Ne t'en déplaise, à toi d'arrêter tes sous-entendu malsains.

 

Modifié par Geyser
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:08, trophyman a dit :

Le problème est le manque de respect dans les institutions et que ce soit a gauche ou a droite de n'avoir rien fait et faut pas rêver le RN fera la même chose. Facile quand on est l'opposition, c'est plus la même quand tu gouverne.

 

Le pire a été de laisser les cités se radicaliser en ne tapant pas sur certains soucis comme la discrimination à l'emploi, ou la montée des extrémistes. Cela aurait du être fait il y a au moins 50 ans.

 

J'ai discuté avec un ingénieur aéronautique possédant un nom a consonance Arabe, il avait tout le malheur du monde à trouvé des stages ou des boulots en France, embauché sans soucis en Angleterre vu son CV et retour en France grâce a une mutation interne. Imagine que le même groupe à refusé de l'embaucher en France mais sa filiale en Angleterre n'a elle eu aucun soucis.

 

La on parle d'un ingénieur mais imagine pour des emplois plus basiques, c'est la que l'on voit que l'on a pas traiter ce problème il y a des dizaines d'années et on a toujours le retour de bâton.

Ca c'est sur et certain que ça part de la reconstruction de la France.

 

On a naturaliser des tas d'etrangers et on les as parquer  dans des ghettos et on les as laisser faces à eux-mêmes.

 

Toute le monde le sait,maintenant,il faut essayer de recoller les morceaux.

 

J'ai grandis dans des petites barres de hlm,donc avec beaucoup de personnes ayant des origines.

 

Je me repete mais je ne suis pas raciste,juste amoureux de mon pays.

 

Je demande que ça que tout le monde se parle comme dans les annees 80/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:12, Geyser a dit :

 

Non tu es encore plus vicieux tu fais ça a demi mot . Tu sous-entends que je suis anti flic et tu veux que je ne réagisse pas tu te fous de ma gueule sérieusement ?

 

Je ne peux donc pas te laisser sous entendre cela et je me dois de le dire haut et fort. Ne t'en déplaise, à toi d'arrêter tes sous-entendu malsains.

 

Blah Dool GIF - Blah Dool Asl GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, tu as bien changé depuis que tu l'avais contacté en mp pour discuter. Comme quoi les adeptes de la pensée unique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:25, Geyser a dit :

Ah ben, tu as bien changé depuis que tu l'avais contacté en mp pour discuter. Comme quoi les adeptes de la pensée unique.

 

Je suis tjs le même,c'est toi qui prend la mouche.

Tu es quelqu'un qui part vite en vrille,il faut rester zen.

 

C'est du virtuel donc prendre les choses avec recul.

 

Les membres du bar qui m'ont cerner savent comment je suis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...