Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB

En rentrant, je vais diluer 10cl d acide dans de l'eau, je vais voir si ça desherbe bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    25593

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13643

  • dingdongtoy

    13116

Il y a 4 heures, ballbearing a dit :

"""c'est des gaines ou du câble le long du mur?""

Y a du fil secteur RO2V  mis dans des gaines  gaines ITCA annelées , et il devra  s'en démerder lui-même suivant des gouts esthétiques .! Moi je fais juste le gros !  :)  

La gaine à droite photo du côté  esclave  c'est deux fils basse tension  2,5 carré moteur 24Volts et une petite paire pour  la cellule de droite. Du 1,5 carré aurait suffi pour l'exclave  largement car les moteurs 24Volts consomment finalement peu 

Le matos c'est du FAAC 391

1,5 largement suffisant  ,car c'est con à manier et les plots des cellules fragiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, obiwanwilly a dit :

Ma Femme est plus vielle que l'installation electrique je doit en changer aussi ? 🤨

un peux d'respect pour les antiquités s't'euplé 😑

Salut , je laisse TDS lui annoncer mais vue ce qu'elle a fait a une pauvre prise , pas sur qu'on le revois un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, david60350 a dit :

Je fais 1 mix, hier, j'ai failli respirer 1 truc toxique. 

 

Vinaigre, javel, bicarbonate, gros sel. 

 

L odeur m à pris au pif. 

 

Ils ont pas de vrai pastille de chlore a la piscine , de la vrai , pas la merde que tu achète en magasin..

Sinon tout ce qui touche au Chlore est a miner avec précaution , les centre aquatique sont limiter a 2 bouteille de chlore gazeux et en cas de fuite c'est évacuation sur 1Km de rayon....

donc jouer au petit chimiste ...sérieux c'est risquer

 

un truc tout con , il faut savoir que le gaz R134A des clim , si il est chauffer , dégage un truc qui s'appelle le gaz moutarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dingdongtoy a dit :

Ils ont pas de vrai pastille de chlore a la piscine , de la vrai , pas la merde que tu achète en magasin..

Sinon tout ce qui touche au Chlore est a miner avec précaution , les centre aquatique sont limiter a 2 bouteille de chlore gazeux et en cas de fuite c'est évacuation sur 1Km de rayon....

donc jouer au petit chimiste ...sérieux c'est risquer

 

un truc tout con , il faut savoir que le gaz R134A des clim , si il est chauffer , dégage un truc qui s'appelle le gaz moutarde...

J’avais coupé les tuyaux clim sur la baccara phtttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

J’avais coupé les tuyaux clim sur la baccara phtttttt

il faut vraiment faire attention , lors de la formation le mec qui était très compétant nous a expliquer qu'il y a eu des accident lors de degasage sauvage a proximité  d'échappement chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ballbearing a dit :

"""c'est des gaines ou du câble le long du mur?""

Y a du fil secteur RO2V  mis dans des gaines  gaines ITCA annelées , et il devra  s'en démerder lui-même suivant des gouts esthétiques .! Moi je fais juste le gros !  :)  

La gaine à droite photo du côté  esclave  c'est deux fils basse tension  2,5 carré moteur 24Volts et une petite paire pour  la cellule de droite. Du 1,5 carré aurait suffi pour l'exclave  largement car les moteurs 24Volts consomment finalement peu 

Le matos c'est du FAAC 391

pour les gaines j'ai passer du 40MM de partout  il y a une prise de chaque coter du portail cabler en 2.5MM , l'hiver pour les guirlande de Noel et l'été pour le bricolage , l'aime bien, ne pas être trop juste en câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

il faut vraiment faire attention , lors de la formation le mec qui était très compétant nous a expliquer qu'il y a eu des accident lors de degasage sauvage a proximité  d'échappement chaud

Trop tard :spamafote:

 

Sinon eau de javel plus vinaigre sa crampone  ,obliger de tenir le pulvérisateur à distance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

L' AD blue c'est un bon désherbant aussi...

 

Sinon Dav tu avais raison il y a des section de FA ou si tu n'as pas un BAC littéraire , ta participation est interdite.......bref je vais filtrer sinon ça va finr en ban...

 

Et oui, des mecs qui on tout fait et qui veulent tjs avoir raison. 

C'est pas en voie de disparition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Y'en a y sont nes avant le grand big bang. 

 

Et y font jamais, de fautes de grammaire ou orthographe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david60350 a dit :

Y'en a y sont nes avant le grand big bang. 

 

Et y font jamais, de fautes de grammaire ou orthographe. 

en fait c'est surtout que leur seul réponse à tes argument sont de t'attaquer sur ton écriture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 47 minutes, dingdongtoy a dit :

en fait c'est surtout que leur seul réponse à tes argument sont de t'attaquer sur ton écriture ..

Ignore les. 

Avant je répondais mais au final, on rentre dans leur jeu donc David ne dit plus rien. 

 

Ca rentre et ça sort direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david60350 a dit :

Ignore les. 

Avant je répondais mais au final, on rentre dans leur jeu donc David ne dit plus rien. 

 

Ca rentre et ça sort direct. 

yep j’évite certaine section , surtout quand certain y traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux entreprises, dont une française, décident de faire une course d'aviron pour montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les 2 équipes s'entraînent dur.

Lors de la 1ère épreuve, les étrangers gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance.

Les Français sont très affectés. Le management français se réunit pour chercher la cause de l'échec.

Une équipe d'audits composée de seniors managers est désignée.

Après enquête, ils constatent que l'équipe française, constituée de 10 personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte 1 barreur et 9 rameurs.

La direction française décide de faire appel au service de consultants internes.

Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs.

Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation. Elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivi.

Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas brainstorming.

La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :

1 directeur général d'aviron

1 directeur adjoint d'aviron

1 manager d'aviron

1 ingénieur qualité d'aviron

1 consultant de gestion d'aviron

1 contrôleur de gestion d'aviron

1 chargé de communication d'aviron

1 coordinateur d'aviron

1 barreur

1 rameur

La course a lieu et les Français ont deux kilomètres de retard !

Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses :

- Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement.

- Avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.

Source texte et dessin : « 4 temps du management », via Peggy Bouchet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, obiwanwilly a dit :

Deux entreprises, dont une française, décident de faire une course d'aviron pour montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les 2 équipes s'entraînent dur.

Lors de la 1ère épreuve, les étrangers gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance.

Les Français sont très affectés. Le management français se réunit pour chercher la cause de l'échec.

Une équipe d'audits composée de seniors managers est désignée.

Après enquête, ils constatent que l'équipe française, constituée de 10 personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte 1 barreur et 9 rameurs.

La direction française décide de faire appel au service de consultants internes.

Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs.

Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation. Elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivi.

Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas brainstorming.

La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :

1 directeur général d'aviron

1 directeur adjoint d'aviron

1 manager d'aviron

1 ingénieur qualité d'aviron

1 consultant de gestion d'aviron

1 contrôleur de gestion d'aviron

1 chargé de communication d'aviron

1 coordinateur d'aviron

1 barreur

1 rameur

La course a lieu et les Français ont deux kilomètres de retard !

Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses :

- Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement.

- Avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.

Source texte et dessin : « 4 temps du management », via Peggy Bouchet

Obiwa 

 

Elle a 20 ans :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la piscine était ouverte; il y avait du monde, j'étais garé loin donc super combo : 75m de marche (en une seule fois !!!!) puis nage et re 75 m. Fou, hein :D

Modifié par autodoum
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...