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Audi

Fermeture centralisé sur Audi 80 qui fait des siennes


Invité §ThE883xf

Messages recommandés

Invité §ThE883xf

Hello all!

Bon voila, je viens de finir de reparer mon Audi 80 car j'ai eu un accident avec. J'avais debrancher ma pompe de fermeture centralisé lors des travaux, qui ont durer 1 bon mois, et maintenant lorsque j'ouvre ma portiere coté conducteur ca n'ouvre pas a tous les coups les autres portes, c'est un peu chiant De quoi cela pourrait venir?

Sachant que ca le faisait deja legerement avant, mais beaucoup moins que maintenant. Ca serait pas un truc encrasser ou quelque chose dans le genre?

Merci pour votre aide.

 

PS : Au faite si quelqu'un aurait un feu AR d'audi 80 break, je suis preneur (pour info j'ai deja essayer de monter un feu de berline et ca ne va pas)

 

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Invité §dav522YQ

quant tu ouvre ta porte conducteur est ce que tu entend ta pompe travailler?

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Invité §aud011By

J'avais la même chose sur la mienne mais c'était l'inverse elle se fermer pas au début ça le faisait une fois de temps en temps et à la fin c'était l'horreur ça fonctionner une fois de temps en temps c'est le compresseur qui est HS.

 

Pour voir si ça vient bien du compresseur quand ça s'ouvre pas tu essayer à partir de la porte passager et du coffre si ça fait pareil c'est le compresseur si par contre ça fonctionne bien avec les autres portes c'est ton contacteur dans ta portiére qui est naze.

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Invité §ThE883xf

Quand j'ouvre ma portiere et que les autres ne s'ouvre pas, la pompe ne fait rien, pas de bruit.

Je pense que ca vienne plus du coté du contacteur de la portiere parce que j'ai essayer du coté passager et ca a marcher du 1er coup.

Je réessayerais ce week end car je n'ai pas la voiture chez moi.

Un contacteur de portiere ca vaut cher? Il faut pas changer la serrure complete? Parce que bon ca m'embete d'avoir une clé pour la porte conducteur et une autre pour reste! :D

 

Au faite j'ai une alarme avec le verouillage des portes a distance mais j'ai pas réessayer depuis qu'elle est reparé. Donc si j'ouvre a distance avec ma télécommande, ca va agir sur quoi, sur le contacteur coté conducteur ou sur la pompe?

 

Merci pour vos reponses

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Invité §aud011By

Salut si à chaque fois que ça déconne coté passage tu peux ouvir c'est le contacteur dans la portiére qui est mort, ça vaut pas trés et il n'est pas incorporer à la serrure par contre il faut déposer le panneau de porte pour le remplacer.

 

Pour l'ouverture à distance ça dépends du branchement là ou c'est repris maintenant perso le plus simple pour faire ça c'est de se reprendre sur les fils qui arrivent sur le compresseur.

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Invité §ThE883xf

Ca ressemble a quoi le contacteur?

La depose du panneau du porte c'est pas un probleme, je l'ai deja fais.

Je me demande si c'est pas pris sur la pompe la fermeture a distance parce que si mes souvenirs sont bon j'ai des fils qui se ballade a l'arrache comme ca dans le coffre, ou alors est-ce que c'etait pour l'attelage, je sais plus.

Tu peux m'expliquer sur quoi il faut que je branche pour la fermeture a distance a partir de la pompe. Je me rapelle que quand j'appuyais sur ma telecommande, l'alarme se desactivait bien mais defois les portes ne s'ouvrait pas, elle restait verouiller, ca veut dire que ca serait brancher sur le contacteur qui merde, nan?

Merci en tout cas pour ces precieuses infos.

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Invité §aud011By

Bonne question je me demande justement si le contacteur n'est pas intégrer au niveau du recepteur pneumatique :voyons: .

 

Aprés pour le branchement franchement aucune idée tu as du voir que sur le compresseur dans le coffre il y a un tas de fil qui arrive dessus et j'ai pas leur affectation donc dur de te dire lequel est un pilotage (normalement il y en as 3 qui sont des pilotages une de chaque porte + celui de coffre donc normalement ça doit être repris la dessus) enfin si moi j'avais une instalation à faire c'est la que je me reprendrai beaucoup plus simple, facile d'accés et tu as tout ce qu'il te faut comme fil sous la main (+ , masse, pilotages des portes, contacteur d'ouverture des portes ...) qui arrive sur le compresseur car il a une carte électronique intégrer qui gére aussi les plafonier en même temps.

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Invité §ThE883xf

Ecoute je vais voir vendredi soir ou est-ce que j'ai des fils tiré a l'arrache (qui doivent etre ceux de l'alarme) et je te retiens au courant.

Si j'inverse les contacteurs avec celui de la porte coté passager pour que coté conducteur je puisse ouvrir, ca devrait etre bon? Par contre quand je vais ouvrir ma porte qui marche (cad celle coté conducteur), le contacteur qui deconne celui mis en coté passager) va quand meme s'ouvrir?

Merci.

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Invité §aud011By

Tu comprends pas le systeme le contacteur sert juste à donner une impulsion électrique au compresseur qui ensuite se déclanche pour aspirer ou soufflet de l'air dans le circuit pneumatique de la centralisation.

 

Donc si tu inverse le contacteur entre la porte passager et la conducteur et bien ta porte conducteur s'ouvrira trés bien comme toutes les autres portes y compris celle passager avec le contacteur malade le seul soucis que tu va avoir c'est que quand tu va vouloir ouvrir ta porte côté passage ça va te poser le même soucis qu'aujourd'hui à savoir que ça va déconner sinon l'ouverture et la fermeture de ta porte passager avec inversion des contacteurs se fera sans aucun soucis car ça marche à air aprés ;) .

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Invité §ThE883xf

Ouai mais bon apres ca je m'en fou que je puisse pas ouvrir la porte coté passager, je passe jamais de ce coté la.

Je regarderais ca ce week end.

A+

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Invité §sam185ep

Salut à tous ,je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou se trouve exactement le boitier pour l'ouverture centralisée pour une Audi 80 TDI break (1994) et si celle-ci se trouve derrière un cache sur les cotés du coffre,de quelle manière enlever ces fameux caches.Merci .

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Invité §enz628QT

bonjour

sur les audi 80 le probleme vient du faisceau qui passe dans le coffre il se coupe avec le temps a verifier

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