Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §jus328oH

Un petit conseil: pas d'ER-5...

 

 

:colere: pas d'esprit anti-Kawa ici ;)

Apparement Mostro (que tu pourras croiser par ici) a eu de mauvaises expériences avec son ER5...

 

Sinon Kawa c'est très bien :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Apparement Mostro (que tu pourras croiser par ici) a eu de mauvaises expériences avec son ER5...

 

On parle de moi :D ( je suis enfin de retour sur stras )

 

Sinon la kawa est une bonne becane pour debuter mais sur la mienne j'ai eu quelques soucis niveau mecanique ( joint de culasse, problemes sur le circuit de refroidissement, ... ). A part ca, c'est vrai que le freinage est nul, la partie-cycle n'est pas au top mais je l'aimais bien ma petite kawa quand meme :cry::W

 

Mais a choisir entre un cb et un er5, prends le CB ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Juste pour préciser qu'ici ce n'est pas le zinc choucroute, mais bien pour organiser des sorties antre alsaciens et Lorrains. ;)

Ké? y'a kekchose besoin ? :hum::lol:, on reste dans le sujet, regarde, on organise des sorties, a boire ou a rouler ! ;)

Sinon toutes les baltringues, et la baltringue qui veut me faire taire ( :ptdr: :q ), on se projete a nouveau une session Pantera un soir cette semaine ! :ddr:, on pourra jouer du :violon: a sebeuleu qui va dormir sur la piste :lol:

 

A ce soir au bureau les loulous ! :rs::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

On parle de moi :D ( je suis enfin de retour sur stras )

 

Sinon la kawa est une bonne becane pour debuter mais sur la mienne j'ai eu quelques soucis niveau mecanique ( joint de culasse, problemes sur le circuit de refroidissement, ... ). A part ca, c'est vrai que le freinage est nul, la partie-cycle n'est pas au top mais je l'aimais bien ma petite kawa quand meme :cry::W

 

Mais a choisir entre un cb et un er5, prends le CB ;)

 

Petite, petite... c'est vite dit ca! elle est plus grande que toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir sur la piste??? Qu'est ce que tu veux dire par là? Tu pense que je vais me faire chier et m'endormir en attendant que tu relève ta mobilette que tu auras crouté 3 fois dans les chicanes parce que tu t'es fait bobo au genoux en le posant dans le virage??? :W

 

A cahque tour que je te prendrais je te ferais un petit :coucou: que tu te sentes pas trop seul en queue de peloton. Heureusement qu'il n'y a pas de voiture balais sur les pistes de kart, sinon tu roulerais plus... :)

 

HUMMOOOOUUUUURRRR MARCO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Dormir sur la piste??? Qu'est ce que tu veux dire par là? Tu pense que je vais me faire chier et m'endormir en attendant que tu relève ta mobilette que tu auras crouté 3 fois dans les chicanes parce que tu t'es fait bobo au genoux en le posant dans le virage??? :W

 

A cahque tour que je te prendrais je te ferais un petit :coucou: que tu te sentes pas trop seul en queue de peloton. Heureusement qu'il n'y a pas de voiture balais sur les pistes de kart, sinon tu roulerais plus... :)

 

HUMMOOOOUUUUURRRR MARCO!!!!

Voila, j'ai habilement réussi a froisser son égo de façon a ce qu'il accepte de poser ses doubles fesses ( :lol: ) sur une mini moto! victoire !!! :coolfuck: ( pour mémoire notre cher ami n'etait pas motivé, de peur d'etre mal a l'aise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je vais te DE-CHI-RER !!!! Mais en kart... OK?

Baltringue va :q, je monte pas dans ces boitarous poussives, hulk prete moi ton Kart :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oyé braves gens !

 

Suite au fort engoument qu'avait suscité les PANTERA, je lance l'idée d'une autre sortie 100% attaque au Kart Indoor a Fegersheim.

Dates prévues : Soit MERCREDI 10 Novembre ( ca tombe bien c'est férié le lendemain ). Soit Vendredi 12 Novembre, l'heure du RDV serait 20 H histoire de pas se faire ch*er a attendre 2 h avant de rouler. Plus on est mieux c'est !

Alors les viendants:

 

Plutot demain soir:

 

Moi ( :sol:, j'vais tous vous mettre grave ---> hulk :cyp::lol: )

Annabelle ( partante aussi ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Dommage que c'est loin ,je serai bine viendu .

Sinon ,je vous informe que je suis désormais possésseur du permis A ,car j'ai satisfait a l'épreuve du permis de conduire . Demain je poste mon papier rose et j'attendrai avec impatience mon nouveau avec tout plein de tampons en plus.

 

@+ tard les kartistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Dommage que c'est loin ,je serai bine viendu .

Sinon ,je vous informe que je suis désormais possésseur du permis A ,car j'ai satisfait a l'épreuve du permis de conduire . Demain je poste mon papier rose et j'attendrai avec impatience mon nouveau avec tout plein de tampons en plus.

 

@+ tard les kartistes

Kart? ah non, Pantera :lol:, le kart c'est pour les surchargés pondéralement :ptdr::ange:, sinon bravo pour ton A ! :coolfuck:, ca fait si loin que ca pour toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Quand meme ,je suis à 5km au dessus de Mulhouse donc a environ 100km de fegersheim si mes données spacio temporelle sont exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche pour ton permis Artefact !!! Bienvenue de l'autre coté de la barrière !

 

Au fait, les gars, jsuis bien rentré... Jsuis monté sur l'autoroute, et hop, chute de neige !!! C'était le baptême de la neige pour cette moto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'était le baptême de la neige pour cette moto ...

 

Il neige deje :??:

 

C'etait ou ? :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon alors présents ce soir :

 

Seubeuleu :coucou:

Annabelle (prout :D:ptdr::ddr: )

Jean Patrice :violon:

Mon pote Ozan qui vient de se payer une CBF 600 :coucou: ( qui a dit que ca se traine la bite :ptdr: --- > Hulk :coucou: )

Moi meme ! :sol:

 

 

Peut etre :

 

Victor R6 :coucou:

Francois si il fait pas sa baltringue :lol:

Hulk ( je vais te mettre minable :q :D )

Christophe Maya l'abeille :ptdr: kekchose besoin ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Quand meme ,je suis à 5km au dessus de Mulhouse donc a environ 100km de fegersheim si mes données spacio temporelle sont exacte.

je dirais plutot 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon alors présents ce soir :

 

Seubeuleu :coucou:

Annabelle (prout :D:ptdr::ddr: )

Jean Patrice :violon:

Mon pote Ozan qui vient de se payer une CBF 600 :coucou: ( qui a dit que ca se traine la bite :ptdr: --- > Hulk :coucou: )

Moi meme ! :sol:

 

 

Peut etre :

 

Victor R6 :coucou:

Francois si il fait pas sa baltringue :lol:

Hulk ( je vais te mettre minable :q :D )

Christophe Maya l'abeille :ptdr: kekchose besoin ? :lol:

Bon vu que je résiste tres moyennement à la provocation ce soir je suis des votres :) (enfin je vais tout faire pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bon vu que je résiste tres moyennement à la provocation ce soir je suis des votres :) (enfin je vais tout faire pour)

 

Ben écoute tu vas me remplacer avantageusement parceque je ne pourrais certainement pas y être à 20h...Ne m'attendez pas, je risque de n'arriver qu'à 21h :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Francois si il fait pas sa baltringue :lol:

 

Le Francois il fait pas sa baltringue, il a deja quelque chose de prevu :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute tu vas me remplacer avantageusement parceque je ne pourrais certainement pas y être à 20h...Ne m'attendez pas, je risque de n'arriver qu'à 21h :(

 

 

On en a une autre de baltringue................ Y a un nid dans le coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben écoute tu vas me remplacer avantageusement parceque je ne pourrais certainement pas y être à 20h...Ne m'attendez pas, je risque de n'arriver qu'à 21h :(

Ben de toute façon on fera plusieurs séances et y à fort à parier que ça va s'étaller bien au dela de 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Oui ,la distance est quand meme importante entre les sudistes et les nordistes :D mais il faudra que l'on ce rencontre a l'occasion d'une rencontre interalsace ,pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Quand je pense à ce que je vais vous mettre :eek: ...j'en suis désolé d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mon pauvre Marco....je t'avais prévnu pourtant :bah:

 

Baltringue :p

M'en fou j'assume tres bien :q, de toutes façons ca n'etait encore pas mon soir :bah:, je prends les devants : François la ramene pas, les absents ont toujours tort :p, Seb, toi t'es derriere :lol:, les autres ---- > :q

 

Ps dedié a Hervé: elle etait bien bonne la tarte flambée, dommage pour toi que tu es détourné les yeux de ta part a un moment, quelque chose me dit que tes toilettes seront ton meilleur allié cette nuit :ange::lol:

 

Allez a demain les loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ps dedié a Hervé: elle etait bien bonne la tarte flambée, dommage pour toi que tu es détourné les yeux de ta part a un moment, quelque chose me dit que tes toilettes seront ton meilleur allié cette nuit :ange::lol:

:roll::voyons: T'y as mis quoi ?! j'ai comme des lourdeurs d'estomac la :voyons: .... je sens qu'il y en à un qui va ch*** sur ton DVD :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:roll::voyons: T'y as mis quoi ?! j'ai comme des lourdeurs d'estomac la :voyons: .... je sens qu'il y en à un qui va ch*** sur ton DVD :evil:

:ptdr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana226AQ

 

Annabelle (prout :D:ptdr::ddr: )

 

 

Alors c'est comme ca qu'on parle de moi dans mon dos :evil:

 

Bon ben alors à peine inscrite, déjà partie... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Alors c'est comme ca qu'on parle de moi dans mon dos :evil:

 

Bon ben alors à peine inscrite, déjà partie... :p

:ange:

 

Bon moi je vais aller au lit hein, c'est l'heure la on dirait :ddr:, quand je pense au pauvre Hulk sur ses toilettes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...