Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §col025YP

Les filles, la premiere balade de l'année approche :bien:

On va pouvoir mettre Hulk dans le vent avec son VW Transporter TDI :lol:

Déjà une date ?

Sinon bonne année à tous et à l'année prochaine pour les ballades :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonne année a tous les loulous :rs: pleine de belle choses ( comprenez, belles filles, belle bécanes et belles courbes :D )

Pour la date, difficile de prévoir, on verra suivant l'évolution du temps, mais cela dit ca fait plus d'un mois sans rouler, j'en peux plus, je suis au bord de la crise d'apoplexie :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Bonne année à tous :D et plein de bonnes choses pour vous et votre monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Bonjour tlm, je suis le petit nouveau sur FA2 du grd Est. Bon, je n'ai que 15 ans donc 50cc oblige donc si je dois vous accompagner, je pense que par la pensée sera le mieux. En espérant passer un jour dans la cour des grands...

Evidemment, j'ai déposé ma petite fiche sur le topic des petits nouveaux (page 218).

Les vieux, soyez tranquilles, la relève arrive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bonjour tlm, je suis le petit nouveau sur FA2 du grd Est. Bon, je n'ai que 15 ans donc 50cc oblige donc si je dois vous accompagner, je pense que par la pensée sera le mieux. En espérant passer un jour dans la cour des grands...

Evidemment, j'ai déposé ma petite fiche sur le topic des petits nouveaux (page 218).

Les vieux, soyez tranquilles, la relève arrive :p

 

Avec un surnom comme le tiens il va effectivement falloir que tu nous relèves si tu essaye de nous enfumer :lol:

Bienvenu en tous cas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Aller bonne année d'un bon gars pelé de l'est!!!!

Bienvendu ! bonne année a toi aussi ! Tu roules avec quoi comme brelon ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bandit 1200 Powaaa :sol:, j'en ai un aussi :oui: mais en version S de 2003, en plus d'un 400 pour l'arsouille/cols ;)

Bienvenuti a toi ! tu as pu voir que nous sommes quelques un a rouler dans le coin ! tu peux te joindre a nous quand tu le désires :oui:

De quel coin exact est tu ? je n'ai jamais vu cette Bandit dans les parages :non:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pas de pb!

 

En fait je suis dans la region de strasbourg/hageunau pour citer des grandes villes

Ok donc comme nous tous quoi :bien:

On aura surement une sortie de prévue bientot, cad des que le temps est sec et beau, on se tiendra au courant ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Avec un peu de retard ( comme d'hab :W ), bonne annee et bonnes bourres a la Baltringue Team et aux ALsacos/Lorrains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Avec un peu de retard ( comme d'hab :W ), bonne annee et bonnes bourres a la Baltringue Team et aux ALsacos/Lorrains ;)

On espere t'y voir cette année hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

On espere t'y voir cette année hein ! :D

 

Pas pour tout de suite, je dois reparer ma moto suite a une super chute a la con y a une semaine :D ( levier embrayage pete et attache de reservoir )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pas pour tout de suite, je dois reparer ma moto suite a une super chute a la con y a une semaine :D ( levier embrayage pete et attache de reservoir )

A l'arret au moins ? :hum:

Faut faire de la muscu ! :lol:

On espere quand meme te voir avant septembre 2005 hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ouais a l'arret, je devais la bouger, j'ai donc enleve la bequille d'atelier mais oublie de mettre la laterale :hum:

 

Meme pas eu le temps de penser a la rattraper, elle etait deja a terre :L

 

A part le levier et l'attache du reservoir, y a juste 2/3 griffures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ouais a l'arret, je devais la bouger, j'ai donc enleve la bequille d'atelier mais oublie de mettre la laterale :hum:

 

Meme pas eu le temps de penser a la rattraper, elle etait deja a terre :L

 

A part le levier et l'attache du reservoir, y a juste 2/3 griffures :D

'Spece de boulay :hum::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the242Lh

Bonne année à tous et en ce moment le temps est clément pour l'époque j'ai fait ma première ballade de l'année , gelé après 90 bornes mais heureux .

 

Le plus chiant c de laver complètement la moto après à cause du vilain sel qui ronge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

 

Bonne année ,

je viens aussi de faire ma première ballade le l'année 2005 , résultat j'ai les bouts des doigts gelés. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonne année ,

je viens aussi de faire ma première ballade le l'année 2005 , résultat j'ai les bouts des doigts gelés. :D

Hé ben mon grand, il faut parler ! on etait plusieurs a rouler sur la région cet aprem !

D'ou vient tu ? avec quelle machine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

Hé ben mon grand, il faut parler ! on etait plusieurs a rouler sur la région cet aprem !

D'ou vient tu ? avec quelle machine ? :??:

 

 

Salut , je suis de Strasbourg , je roule en CBF 600 N ( je suis en rôdage , pour le moment je n'ai fait que 400 km ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Salut , je suis de Strasbourg , je roule en CBF 600 N ( je suis en rôdage , pour le moment je n'ai fait que 400 km ).

Hello, aie une autre CBF :hum:

Euh, comment dire ? :D

 

Sinon demain, beau temps de prévu avec pas loin de 10°, des motivés pour sortir un peu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Moi suis motivé :oui:

Je peux cette aprèm. , mais vers 14h30 seulement, ça irait ?

Je te laisse mon numéro en MP si tu veux qu'on convienne d'un rdv, je pense pas repasser sur FA aujourd'hui :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

On va certainement se faire une tite balade vendredi aprem et/ou samedi... Qui qui viendrait ?

 

Par ailleurs et pendant que j'y pense, j'ai vu Phil aujourd'hui (de Prophil moto ;)) qui m'a dit qu'il restait 2 places pour l'aprem Panthera au Kart Indoor à Feg Dimanche 6 février... Les intéressés peuvent s'inscrire au 03 88 18 43 28...

 

Alors, ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

 

 

Salut ,

je suis intèreser mais ma moto n'a que 750 km , normalement je termine le rodage demain et après il faut que je vois le concessionaire pour la visite des 1000 km , je verrai demain s'il peut me la faire vendredi matin et là ça serai ok pour moi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

On va certainement se faire une tite balade vendredi aprem et/ou samedi... Qui qui viendrait ?

 

Par ailleurs et pendant que j'y pense, j'ai vu Phil aujourd'hui (de Prophil moto ;)) qui m'a dit qu'il restait 2 places pour l'aprem Panthera au Kart Indoor à Feg Dimanche 6 février... Les intéressés peuvent s'inscrire au 03 88 18 43 28...

 

Alors, ce week-end ?

Désolé mais moi ce WE ça va pas le faire ! Je suis à Londres :W

Mais je penserais à vous :oui: bande de veinards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Désolé mais moi ce WE ça va pas le faire ! Je suis à Londres :W

Mais je penserais à vous :oui: bande de veinards !

 

T'en touches un mot à Jean-Phi ?

 

Penses à me ramener du pudding et de la gelée de chez Marks :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

T'en touches un mot à Jean-Phi ?

 

Penses à me ramener du pudding et de la gelée de chez Marks :p

Pas de prob je lui sms ça :jap:

 

Combien de kilos de gelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le temps recommence a etre de la partie c'est cool ! :bien:

On attends ce Week end ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel462ha

Salut je suis de mulhouse quelqu'un connaît une boîte qui fait de la peinture perso pour les bécanes sur la région?

J'aimerais la repeindre en vert kawa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...