Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §col025YP

Salut,

J'ai besoin d'un conseil des motards habitués de la region!!

En fait j'ai trouvé un pot devil carbone en position haute pour ma fazer, mais il est NH donc j'hésite à cause des bleus! Est ce qu'ils controlent beaucoup dans la région? En plus de la prune est ce qu'ils immobilisent la brèle? :L

 

Sinon si quelqu'un sait où je peux en avoir un déchicanable en occas car neufs ils sont trop cher!!

Prends un ticket, je cherche aussi et j'étais là avant :W

Pour être un peu sérieux, si tu cherche une pièces d'occasion fais une recherche sur emoto.com, sur ebay, ou sur les sites des casses moto du coin. POur info alsace moto pièces à Ostwald le fait pas, j'ai déjà essayé :bah:

Sinon pour les bleus ça fais 6 mois que je dois changer l'échappement de ma caisse et dans le genre voiture de rally c'est un bon début, et j'ai jamais été ennuyé pas les bleus que j'ai pu croisé jusqu'ici (suffit de couper les gazs à leur hauteur :ange: ).

De toute façon ils immobilisent pas ils te mettent une prune et te font revenir avec un échappement en règle, mais normalement c'est tout.

Sinon le fazer ancien ou nouveau model ?

Parceque si c'est l'ancien tu risque de recevoir quelques cailloux par ici :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

C'est moi qui ait trouvé ce pot!!!!! :p C'est donc moi le premier !!!

C'est le fazer modele 2002 !!!

Sans rancune mon petit nico!! :coucou: A la prochaine!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viends de faire un petit tour avec un ami en SVS650 -> il fait froid, ça glisse, la motot est degueu maintenant, mais bon, il faut bien apprendre à rouler (pour ma part), dans des conditions difficiles, dès qu'on a un samedi de libre en commun, et qu'il fait beau (pas forcement chaud :cyp:) direction L'alsace poWWAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Laisse un message le jour ou tu viens, histoire qu'on se fasse une ballade avec les baltringues, ils te montrront nos jolies routes vosgiennes :bien:

Sinon t'es jamais libre le dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

C'est moi qui ait trouvé ce pot!!!!! :p C'est donc moi le premier !!!

C'est le fazer modele 2002 !!!

Sans rancune mon petit nico!! :coucou: A la prochaine!!

:jap: Pas de soucis, de toute façon je suis peut être sur un coup pour une ligne complète lazer, mais c'est une ligne compétition........NH powaaaa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse un message le jour ou tu viens, histoire qu'on se fasse une ballade avec les baltringues, ils te montrront nos jolies routes vosgiennes :bien:

Sinon t'es jamais libre le dimanche ?

 

 

Verra bien, mais apparament, ça sera pas samedi prochain, et le dimanche avec la famille tout ça, c'est un peu plus chaud :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

C'est moi qui ait trouvé ce pot!!!!! :p C'est donc moi le premier !!!

C'est le fazer modele 2002 !!!

Sans rancune mon petit nico!! :coucou: A la prochaine!!

 

Ca dépend aussi de ton budget...

J'ai gardé 2 semaines un Harpoon Carbone NH sur ma Zr7, acheté d'occaze... Superbe bruit, mais super moche le silencieux...

J'ai monté depuis hier ça:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40af5b16bf719/images/41fd562918b59.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40af5b16bf719/images/41fd56293bae6.jpg

(j'ai viré l'autocollant Eagle)

 

C'est homologué, et déchicanable... Question bruit, dur de te dire car je ne l'ai entendu que dans mon garage :L

 

Je peux t'en trouver un pour fazer (avec 4 vis si je ne m'abuse :??:), neuf, pour 250€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Ils font un model pour la GS ?

Sinon tu as des photos de ton harpoon (si tu l'as pas déjà revendu), ça pourrait m'intérésser :bah: si tu t'en débarrasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

C'est quand que tu sors ta Zr7 ? Ca m'interesse quand même!!

Par contre la remarque de Sebeuleu n'est vraiment pas conne, faut que tu nous expliques ça et une photo ne sera pas du luxe (si tu as la possibilité bien sûr) :roll:

 

Nico pourquoi tu me demandais le modèle de ma Fazer? C'est pas pour me lancer des cailloux quand je passe j'espère? Lol!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Pyromane!!

Je sais bien que les Fazers brûlent bien j'ai lu les autres topics!!! Mais ce n'est pas une raison!! :colere: Toucher à une moto qui n'a rien fait à personne!

 

On se fera un tour dès les beaux jours? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP
:jap: Moi ca va me va, me faire pourir par un B400 ou un fazer :bah: c'est kif kif :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Je ne pourris personne!! Je suis un petit nouveau! :oops:

Mais rouler seul c'est pas toujours amusant.:(

Le B400 c'est celui de Hulk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourris personne!! Je suis un petit nouveau! :oops:

Mais rouler seul c'est pas toujours amusant.:(

Le B400 c'est celui de Hulk?

 

Il a une CB 1300 aux dernières nouvelles Hulk ;)

 

La moto d'Ed' la poignée si je ne me trompe pas... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Non Hulk il une Honda CB1400 (enfin je crois :voyons: ), le B400 c'est High-Octane.

Mais tu roules tout seul dans quel coin d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Je suis nouveau donc ce sera Strasbourg et les environs!!

Il y a 4 ans c'était sur Niederbronn en 125 NSR!

 

C'est vrai Hulk possède une CB 1300 j'ai lu son problème de frein l'autre jour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

C'est quand que tu sors ta Zr7 ? Ca m'interesse quand même!!

Par contre la remarque de Sebeuleu n'est vraiment pas conne, faut que tu nous expliques ça et une photo ne sera pas du luxe (si tu as la possibilité bien sûr) :roll:

 

Nico pourquoi tu me demandais le modèle de ma Fazer? C'est pas pour me lancer des cailloux quand je passe j'espère? Lol!! :tourne:

 

Ben c'est à l'intérieur: la chicane est tenue par une vis en bas (je crois pas avoir rêvé même si je l'ai pas encore observé sous toutes ses coutures)...

Suis à Mulhouse cette semaine, je vous ferais des photos ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Pas de problème ça ne presse pas !

 

Sinon tu passes samedi et tu verras la 'chose' sur la machine... J'essayerai d'ailleurs de virer la chicane pour voir la différence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Sinon tu passes samedi et tu verras la 'chose' sur la machine... J'essayerai d'ailleurs de virer la chicane pour voir la différence :p

 

Je ne peux pas samedi, je travaille! :(

On se met ça une autre fois!

 

Désolé Hulk, je ne voulais pas choqué à ce point là!! C'était juste une confusion! Pardonne moi!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Hulk en B4 :eek:, reprenez vous la ça va plus les gars !!

J'aurais du faire une photo dimanche aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

J'aurais du faire une photo dimanche aprem :D

 

Joli guidon et superbe disque de frein avant ;)

 

http://img128.exs.cx/img128/4517/b400b3do.jpg

 

J'aimerai bien voir ce que ça donne comme position lorsqu'on est sur le brêlon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu es basculé sur l'avant, pas exagérément, mais nickel pour l'attaque :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Ca intéresse quelqu'un ? ;o)

http://binano.free.fr/viewtopic.php?t=495

 

Merci de penser à nous!

Mais pour moi ça fait trop chéro, je suis qu'un étudiant! :cry:

Une autre fois avec plaisir.

C'est sûr que ça ne me passera pas 10 ans sous le nez, surtout que c'est à proximité! Comme c'est déprimant!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin325kx

Pas pour moi merci... L'automobile Club étant POUR les feux de jour, je ne veux pas y adhérer. Question de principe

 

Je te rassure, en aucun cas tu adhères à "l'allumage des feux de route de jour" en adhérent à l'Automobile Club. Pour preuve le vote des adhérents de l'automobiles Club : http://sondages.automobileclub.org/resultats.php?id=711

 

Bref tu fais comme tu veux mais si c'est pour ça que tu ne veux pas t'inscrire c'est dommage... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Ca intéresse quelqu'un ? ;o)

http://binano.free.fr/viewtopic.php?t=495

 

Extrait du dit forum :

 

L'Automobile Club Action + propose à ses adhérents de découvrir le circuit automobile de l'Anneau du Rhin à Biltzheim près de Colmar.

 

Les sessions sont à 55€ mais il faut être membre de l'Automobile Club Section moto(52€) :bien:

 

http://www.automobileclub.org/site/sportauto/pistes/images/anneau_rhin.jpg

 

 

Un formateur de l'Automobile Club vous accueillera et vous donnera les indications nécessaires pour profiter au maximum et en toute sécurité de cette découverte qui vous permettra de mieux connaître vos capacités et celles de votre véhicule.

 

Dates, horaires, modalités disponible sur ce document au format PDF (792 ko).

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin325kx

Je suis inscrit aux séances du :

 

- 28/03/05

- 23/05/05

- 25/07/05

 

Qui m'aime me suive ! 8)

 

http://www.fvpmoto.ch/images/rhin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, en aucun cas tu adhères à "l'allumage des feux de route de jour" en adhérent à l'Automobile Club. Pour preuve le vote des adhérents de l'automobiles Club : http://sondages.automobileclub.org/resultats.php?id=711

 

Bref tu fais comme tu veux mais si c'est pour ça que tu ne veux pas t'inscrire c'est dommage... ;o)

 

Bon on n'est pas là pour débattre de ça, mais le pognon que tu leur donnes, il s'en servent en partit pour faire de la pub à la radio POUR les feux allumés de jour... Et je ne veux pas que mon blé serve à ça. Sinon, je t'aurais bien suivi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je ne suis pas interessé non plus, pour 2 raisons:

 

-comme d'autres, sur leur récente position concernant les feux de jour...Si en plus tu me dis que leurs adhérents ne suivent pas cette position et qu'ils n'en changent pas, je trouve ça dramatique :L

Ca me ferait mal de financer leur campagne...

 

-j'imagine mal ma Zr7 sur circuit :lol:

 

J'espère qu'on aura rapidement d'autres occazes de te voir, Binano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

J'etais interesse pour faire un stage chez eux mais vraiment plus de thunes la :L

 

Ca sera pour une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...