Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §sun416QG

MOI of course!!!

 

Tu a un message sur ton mp regarde svp .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Taz171Pu

Ah mon vieux si tu n'y vas pas tu peux me preter ta brêle pour que j'y aille alors :coolfuck:

 

Ben ouais tu sais faut être solidaire avec ceux qui ont chuté :D

 

:beuh:

Je compatie avec toi mais bon il ne faut pas déconner quand même!

Faut être SDS chez quelqu'un! Demande à sunny ou à Nox s'ils veulent de toi!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bon, quand est ce qu'on se fait tous une sortie ?

Tu la récupères quand, ta brêle, Anopheles ?

 

Au fait, y'a le Salon du Tuning Auto/Moto au Wacken aujourd'hui et demain... La FFMC y tient un stand et on y organise une tombola. Passez nous voir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

On passera pour te pincer les tetons si tu veux :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

On passera pour te pincer les tetons si tu veux :D:lol:

 

Toi, la prochaine fois, c'est la b... que je vais te tordre :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Les amis :D

 

J'ai mon plateau :D

 

Que des A à toutes les épreuves mais en faisant deux fois le rapide la méchante inspectrice a dit que la première fois j'ai décéléré avant mon freinage d'urgence :mad:

 

M'en fout je l'ai quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Quelle bande de tarlouses !

 

Une fois ça aurait suffis! Même s'ils a deux pour jouer à touche tétons! :W

 

 

 

 

Les amis :D

 

J'ai mon plateau :D

 

Que des A à toutes les épreuves mais en faisant deux fois le rapide la méchante inspectrice a dit que la première fois j'ai décéléré avant mon freinage d'urgence :mad:

 

M'en fout je l'ai quand même !

 

Félicitation! De toute façon quand tu auras la circulation personne ne te demandera tes notes au plateau! :good:

Tu as déjà la date pour la circulation?

 

A la prochaine sur la route peut-être! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Les amis :D

 

J'ai mon plateau :D

 

Que des A à toutes les épreuves mais en faisant deux fois le rapide la méchante inspectrice a dit que la première fois j'ai décéléré avant mon freinage d'urgence :mad:

 

M'en fout je l'ai quand même !

 

Ficelles de caleçon :jap:

Le temps va te paraître bien long jusqu'a la circulation maintenant !

A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:beuh:

Je compatie avec toi mais bon il ne faut pas déconner quand même!

Faut être SDS chez quelqu'un! Demande à sunny ou à Nox s'ils veulent de toi!! :W

 

 

Non mais ça va pas !! Tu m'imagines en sds avec ma carrure d'armoire norvégienne, c'est un truc à se planter et moi j'ai ma dose là :voyons:

 

Tu ne veux pas me préter ton fazer alors, dire que je te consderait comme un frère :(:( Bah de toute façon ça avance pas ton truc :W:ptdr:

 

 

Bravo à toi HondaFMX, je pense que ça à été sans soucis pour les fiches !!! Par contre j'aurais un truc à te demander : est ce que tu as vendu ton nsr ?? parce que j'ai peur que ma moto soit déclaré épave ( j'ai bien des photos mais je sais pas comment faire pour les mettre sur le topic :oops: )

L'expert n'est pas encore passé j'aurais du neuf dans 3 ou 4 jours, ça me stress trop :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Non mais ça va pas !! Tu m'imagines en sds avec ma carrure d'armoire norvégienne, c'est un truc à se planter et moi j'ai ma dose là :voyons:

 

Tu ne veux pas me préter ton fazer alors, dire que je te consderait comme un frère :(:( Bah de toute façon ça avance pas ton truc :W:ptdr:

 

 

Bravo à toi HondaFMX, je pense que ça à été sans soucis pour les fiches !!! Par contre j'aurais un truc à te demander : est ce que tu as vendu ton nsr ?? parce que j'ai peur que ma moto soit déclaré épave ( j'ai bien des photos mais je sais pas comment faire pour les mettre sur le topic :oops: )

L'expert n'est pas encore passé j'aurais du neuf dans 3 ou 4 jours, ça me stress trop :mad:

 

Non le NSR est pas encore vendu... "on" est sensé me le prendre mi mai.

 

pour les photos si c'est du 640*480 c'est super facile à faire si tu me les envoies par mail je veux bien essayer de les mettre killerloop648818@yahoo.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ficelles de caleçon :jap:

Le temps va te paraître bien long jusqu'a la circulation maintenant !

A bientôt sur les routes

 

 

Effectivement, ça va être super long les heures de circulation ne se font que le samedi et là j'ai tous mes samedis de bloqués par mon boulot jusqu'à fin mai :mad:

 

je l'aurai attendu ce permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Non le NSR est pas encore vendu... "on" est sensé me le prendre mi mai.

 

pour les photos si c'est du 640*480 c'est super facile à faire si tu me les envoies par mail je veux bien essayer de les mettre killerloop648818@yahoo.fr

 

 

Ok il est vendu quand même, dommage parce que si mon hornet est épave j'aurais plus de tune pour m'en racheter un :cry:

 

Je n'arrive pas à t'envoyer les photos, y à quelque chose qui bloque :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bravo Tom ! :bien:

 

Anopheles, tu verras bien pour la valeur... Rouler en 125 après une H6, c'est rude :L

Sinon y'a mon voisin, qui passe ici, qui vend sa Tw 125 de 2003 (6000 bornes) pour 2.000€ ;)

 

Mais allez, dans le pire des cas, tu trouveras bien une occaze avec la valeur épave, vas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ok il est vendu quand même, dommage parce que si mon hornet est épave j'aurais plus de tune pour m'en racheter un :cry:

 

Je n'arrive pas à t'envoyer les photos, y à quelque chose qui bloque :oops:

 

c'est certain, le passage H6-NSR c'est un truc à te dégouter de la bécane...rien que depuis que je monte sur les CB500 d'auto école j'ose plus toucher ma 125 ! ça traine vraiment trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

On a un GPZ 500 pour 1200 euros qui squatte, deux trois trucs a faire et ca repart comme en 40 :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Ok il est vendu quand même, dommage parce que si mon hornet est épave j'aurais plus de tune pour m'en racheter un :cry:

 

 

 

Tu devrais au moins attendre l'avis de l'expert! Elle n'est pas si abimée que ça! :nanana:

 

Arrète la déprime et pense à autre chose jusqu'à ce qu'elle soit expertisée! Va faire du sport, bosse tes cours ou ... Fais autre chose quoi! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

anopheles_1113828472_e6ce5423b919d80865840eef8642a61c.jpg.7b6283054b7d6a5cdc987380aeae6818.jpg

 

 

Voilà j'espère que cette fichue photo va s'afficher, je pas plus regarder ça me fait trop mal :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu devrais au moins attendre l'avis de l'expert! Elle n'est pas si abimée que ça! :nanana:

 

Arrète la déprime et pense à autre chose jusqu'à ce qu'elle soit expertisée! Va faire du sport, bosse tes cours ou ... Fais autre chose quoi! :L

 

 

Merci pour ton franc soutient t'es terrible toi, franchement la photo rend pas trop mais l'avant est bien attaqué :(

 

Bosser mes cours pour me changer les idées :W t'en as d'autres des bonnes comme ça, tu peux me préter ton brêlon si tu veux au moins je perdrais pas la main et toi tu pourras peut être avoir un nouveau pot ( si j'arrive à tomber à droite cette fois :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

On a un GPZ 500 pour 1200 euros qui squatte, deux trois trucs a faire et ca repart comme en 40 :D:bien:

 

Où ça un GPZ cadeau ? plus de détails ? je compte pas garder mon VF perpèt moi je vais me tuer avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

anopheles_1113828472_e6ce5423b919d80865840eef8642a61c.jpg.2e1c0f9873efa33298b076654a5a100d.jpg

 

 

Voilà j'espère que cette fichue photo va s'afficher, je pas plus regarder ça me fait trop mal :cry::cry:

 

Ah ouais quand même... et les radios ça a donné quoi ? rien de grave au moins ? Passe un de ces 4 faire un tour en NSR ça te détendra :oui:

 

sinon c'est pas pour remuer le couteau mais j'ai un Desmo dans lequel ils essaient la dernière Benelli donc je peux te le passer si tu veux, ça te donnera des idées pour ton futur achat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

D'après mon diagnostic ( pas de radios ni de scanner pour l'instant :voyons: ) je dirais fourche avant + plastiques

 

Merci pour l'invitation mais j'ai peur d'avoir la grosse pouasse en ce moment, je voudrais pas te planter ton nsr si tu veux le vendre après :p

 

Pour le desmo ça m'intéresse, le choix est déjà fait si ma moto est épave j'achète un Benelli tornado titanium :love::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

D'après mon diagnostic ( pas de radios ni de scanner pour l'instant :voyons: ) je dirais fourche avant + plastiques

 

Merci pour l'invitation mais j'ai peur d'avoir la grosse pouasse en ce moment, je voudrais pas te planter ton nsr si tu veux le vendre après :p

 

Pour le desmo ça m'intéresse, le choix est déjà fait si ma moto est épave j'achète un Benelli tornado titanium :love::W

 

Aucun problème il sera dans ta boite aux lettres ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

Salut tous le monde.

 

Y a des trucs intéressant qui se passe le week end sur Stras en concentration de motards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

:oui: Ils font des partouzes :D

 

Je sais pas comment font certains pour toujours être là dès que ça peut déraper, tu fais des recherches avec des mots spécifiques Sapet' ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:oui: Ils font des partouzes :D

Ah ouais, t'es l'initiateur avec Hulk hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon personne n'a d'avis rassurant sur mon brêlon ??? Je vais continuer à m'angoisser en attendant l'expertise alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb_616Kc

Bon personne n'a d'avis rassurant sur mon brêlon ??? Je vais continuer à m'angoisser en attendant l'expertise alors :bah:

 

Bah :voyons: faut dire que sur la photo on distingue pas trop les dégâts :bah:, t'as pas une vue 3/4 avant ou de face ?

Mais bon, t'inquiète pas, paye un bon coup à boire à l'expert et il y aura peut être moyen de s'arranger ;) !

Allez, courage :L garde le moral ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Oui je sais que la photo est pas terrible :bah:

 

Mais de face on voit encore moins bien la fourche ( foutue bulle de .... ), en plus la photo n'a pas les bonnes dimensions pour être affichée !!!

 

Pour l'expertise je préfère qu'il reste à jeûn :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Salut tous le monde.

 

Y a des trucs intéressant qui se passe le week end sur Stras en concentration de motards ?

:oui:

D'ailleurs ce WE il y a un e grande ballade organisée par Kit Moto et je sais plus qui, c'est la ballade des motards heureux, entre 200 et 300 Kms de bitume au programme par groupe de 10 et 100 pers max;

, il reste quelques places et c'est 10 € de participation. Café le matin et barbecue vers 15h00, rdv devant kit moto ce dimanche 24 à 9h00, mais comme il y a plus beaucoup de places dépêchez vous de vous renseigner au magasin.

Je pense m'y inscrire donc si il y a des intéréssés faites vous connaître après inscription.

Peut être à dimanche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

:oui:

D'ailleurs ce WE il y a un e grande ballade organisée par Kit Moto et je sais plus qui, c'est la ballade des motards heureux, entre 200 et 300 Kms de bitume au programme par groupe de 10 et 100 pers max;

, il reste quelques places et c'est 10 € de participation. Café le matin et barbecue vers 15h00, rdv devant kit moto ce dimanche 24 à 9h00, mais comme il y a plus beaucoup de places dépêchez vous de vous renseigner au magasin.

Je pense m'y inscrire donc si il y a des intéréssés faites vous connaître après inscription.

Peut être à dimanche :coucou:

 

S'il y a le responsable des pièces détachées ça va être sympa :L

Quelle tête de c.. celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

On s'en fout c'est apr groupe de 10 t'as qu'1 chance sur 10 de tomber dessus. Sinon tu penses venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...