Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Meuh non :cry::cry:

C'est effectivement du 130 à l'avant à cause de cette satanée jante de 16 pouces je suis vraiment dégouté !!!

 

Dis moi High octane t'as pas une promo avec 130 avant et 180 arrière siouplait :(

Du 16" tu ne trouvera jamais en promo c'est devenu une taille marginale ça !! .... plus ça va et plus je me dis que tu t'es bien fait enfler avec ta hornet :D

 

ps: si ça interesse quelqu'un j'ai un D207 avant en 120 tout neuf à vendre (cause j'ai acheté un train en promo mais j'ai pas besoin de l'avant dans l'immédiat)...j'fais un bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano262VB

Du 16" tu ne trouvera jamais en promo c'est devenu une taille marginale ça !! .... plus ça va et plus je me dis que tu t'es bien fait enfler avec ta hornet :D

 

 

Ben c'est pas de ma faute mais les hornet de 98/99 ont tous une jante 16" et donc un pneu de 130 devant :(

 

De là à dire que je me suis fait avoir je sais pas, elle roule super bien depuis toutes ses réparations :bah:

 

Ah je suis vraiment déçu moi qui pensait pouvoir changer mes gommards cette semaine :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'ai des trains de BT 014 en promo maxi, et j'ai du 130/70-16 en stock ;)

 

 

Oh mais dis donc t'es un gars formidable toi :bien:

 

Si tu fais le repassage je veux bien me marier avec toi tiens :W

 

Alors du coup le BT 014 130/180 tu l'as à combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

En fait, il y a du neuf pour la sortie au salon de la moto le 8 ou 9 octobre prochain?? :voyons:

 

Je serais interressé et Anopheles aussi. :oui:

 

PS: Quelqu'un aurait-il envie de faire un tour pour roder les nouveaux pneus de Anopheles demain aprèm???? (S'il trouve son bonheur chez High Octane)!!! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Du 16" tu ne trouvera jamais en promo c'est devenu une taille marginale ça !! .... plus ça va et plus je me dis que tu t'es bien fait enfler avec ta hornet :D

 

ps: si ça interesse quelqu'un j'ai un D207 avant en 120 tout neuf à vendre (cause j'ai acheté un train en promo mais j'ai pas besoin de l'avant dans l'immédiat)...j'fais un bon prix ;)

 

David doit changer son avant sur la Zr7... Contactes le éventuellement sur Moto-services ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

En fait, il y a du neuf pour la sortie au salon de la moto le 8 ou 9 octobre prochain?? :voyons:

 

Je serais interressé et Anopheles aussi. :oui:

 

PS: Quelqu'un aurait-il envie de faire un tour pour roder les nouveaux pneus de Anopheles demain aprèm???? (S'il trouve son bonheur chez High Octane)!!! :W

 

Pourquoi pas ? Je bosse pas demain, mais suis à Saverne jusqu'à 13h45, donc pas dispo en moto avant 14h45 environ... Vous y êtes à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

David doit changer son avant sur la Zr7... Contactes le éventuellement sur Moto-services ;)

Ok ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pourquoi pas ? Je bosse pas demain, mais suis à Saverne jusqu'à 13h45, donc pas dispo en moto avant 14h45 environ... Vous y êtes à quelle heure ?

 

 

Ben on attendait une réponse d'High Octane avec Taz en buvant des bières, mais je pense qu'on va faire un siège devant suzuki à geispo vers 14h :p

 

Et du coup une fois que mes gommards seront changés ( s'il a ce qu'il me faut ) on ira vers le champ du feu après donc 15h à peu près :oui:

 

Si tu veux venir ce serait super on peut se donner rendez vous devant suzuki vers 15h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ben on attendait une réponse d'High Octane avec Taz en buvant des bières, mais je pense qu'on va faire un siège devant suzuki à geispo vers 14h :p

 

Et du coup une fois que mes gommards seront changés ( s'il a ce qu'il me faut ) on ira vers le champ du feu après donc 15h à peu près :oui:

 

Si tu veux venir ce serait super on peut se donner rendez vous devant suzuki vers 15h !!

 

Je suis dégouté les gars. Moi aussi je suis en congé... Mais vu que je veux vendre le VF, je préfère pas me planter au champ du feu avec vous.

 

Quoique faire le SDS derrière Taz :W la selle a déjà été mouillée par Anopheles donc je sais pas si je monterai dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je suis dégouté les gars. Moi aussi je suis en congé... Mais vu que je veux vendre le VF, je préfère pas me planter au champ du feu avec vous.

 

Quoique faire le SDS derrière Taz :W la selle a déjà été mouillée par Anopheles donc je sais pas si je monterai dessus :D

 

Bah, viens avec, on roulera pépère (j'ai super mal au dos depuis le rallye de la police) ;)

Ok, rdv demain chez Suz' à 15h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah, viens avec, on roulera pépère (j'ai super mal au dos depuis le rallye de la police) ;)

Ok, rdv demain chez Suz' à 15h...

 

 

Ok c'est génial vient donc Tom on va rouler cool il faudra que je rode mes pneus et le père Taz va avoir mal à la tête :W

 

On se donne tous RDV devant suz vers 15h que je change mes pneus ou non on y sera ( s'il n' a pas de bons gommards en stock je brûle un SV j'en ai toujours revé :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ok c'est génial vient donc Tom on va rouler cool il faudra que je rode mes pneus et le père Taz va avoir mal à la tête :W

 

On se donne tous RDV devant suz vers 15h que je change mes pneus ou non on y sera ( s'il n' a pas de bons gommards en stock je brûle un SV j'en ai toujours revé :p )

 

Pas cool :L

Je sais pas si je viens finalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pas cool :L

Je sais pas si je viens finalement :lol:

 

 

Oups j'avais oublié mille excuses je voulais dire un fazer bien sûr ( celui du Taz ) :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Je vous dis merde si c'est comme ça!! :oui: elle n'aime pas avoir chaud ma fazer.

 

 

Oups il y a une hornet dans mon garage qui est jaune et orange et qui pète!! Ah oui elle brûle...

 

Allez à 15h demains ce sera sympa! Venez tous faire un tour avec nous, de prommenade bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je vous dis merde si c'est comme ça!! :oui: elle n'aime pas avoir chaud ma fazer.

 

 

Oups il y a une hornet dans mon garage qui est jaune et orange et qui pète!! Ah oui elle brûle...

 

Allez à 15h demains ce sera sympa! Venez tous faire un tour avec nous, de prommenade bien sûr!

 

Bon, bien sûr, si il flotte, je viens pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon, bien sûr, si il flotte, je viens pas ;)

 

 

Eh ben c'est mal parti quand je vois le ciel ce matin :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Eh ben c'est mal parti quand je vois le ciel ce matin :L

 

 

Soyez pas défaitiste il est 11h et le temps reste clément! Sec et pas de pluie pendant 2 ou 3h ça suffit popur faire une balade sympa! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Soyez pas défaitiste il est 11h et le temps reste clément! Sec et pas de pluie pendant 2 ou 3h ça suffit popur faire une balade sympa! :oui:

 

C'était sympa: la sensation de se retrouver fin novembre avec chaussée humide et brouillard à 16h :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'était sympa: la sensation de se retrouver fin novembre avec chaussée humide et brouillard à 16h :L

 

 

Ah c'est vrai que par moment c'était limite :p

 

Mais au moins j'avais une bonne excuse pour être toujours derrière :W

 

A refaire par beau temps merci encore Just4RS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ah c'est vrai que par moment c'était limite :p

 

Mais au moins j'avais une bonne excuse pour être toujours derrière :W

 

A refaire par beau temps merci encore Just4RS :bien:

T'inquiètes pas si j'avais été là tu aurais fait un très bon avant dernier en descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Ca allait encore! On aurait pu se prendre une averse avec les gros nuages gris qu'il y avait vers Mutzig! :beuh:

 

Moi j'ai bien aimé!!!

 

A quand la prochaine? Avec vous autres bien sûr!! :oui:

 

C'était Sympa JP et Ludo :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Nan, JP il est pas sympa comme "mec".

 

Sinon moi je devrais être dispo ce vendredi ap-m

 

 

Ah si c'est un gentil monsieur :p

 

Hum je sais pas vendredi je suis libre et Taz aussi mais d'après ce qu'à dit JP t'es impossible à suivre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

J'ai des trains de BT 014 en promo maxi, et j'ai du 130/70-16 en stock ;)

Cela ne serait il pas une utilisation à but commerciale (professionnel) du forum :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Cela ne serait il pas une utilisation à but commerciale (professionnel) du forum :cyp:.

 

Ben il fait bénéficier de supers tarifs et de plans spéciaux aux locaux... On peut pas lui reprocher d'être sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Cela ne serait il pas une utilisation à but commerciale (professionnel) du forum :cyp:.

Bah je ne fais que rendre service, je ne force personne hein ! :bah::o|, j'essaie de faire les meilleurs des prix ! ( ca peut t'interesser :cyp::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Cela ne serait il pas une utilisation à but commerciale (professionnel) du forum :cyp:.

 

Nan, il est pas à son propre compte ni commissionné :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Nan, JP il est pas sympa comme "mec".

 

Sinon moi je devrais être dispo ce vendredi ap-m

 

Je suis un méchant ! :cyp:

Et commence pas à vouloir les pervertir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Je suis de nouveau dans le coin ce WE, yaura une petite sortie d'organiser ce WE :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...