Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

remplacement radiateur de chauffage sur 306


Invité §mik845xv

Messages recommandés

Invité §mik845xv

Slt a tous!!!

 

Fumé blanche qui sort des aeration avec une odeur de liquide de refroidissement brulé.

 

Ca doit etre mon radiateur de chauffage qui doit avoir une fuite.

 

Je crain le pire pour le remplacer...

 

Est-ce une galere pour son remplacement? Car je sait qu'il faut deposer le tableau de bord et c'est bien ca qui m'inquiete...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik845xv

bon ben je l'ai changé merci du coup de main!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5AT655Cr

bon ben je l'ai changé merci du coup de main!!!

 

 

Désolé, je viens de voir le topic... :(

 

J'en ai déjà changé un aussi...effectivement c'est galère !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab840dM

 

Salut,

 

J'ai le meme probleme et je voulais savoir combien de temps tu as mis pour le remplacer ?

 

il faut obligaoirement demonter tout le tableau de bord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel635bP

j'ai eu le meme probleme que toi mais un pote m'a dépanné ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Salut,

 

J'ai le meme probleme et je voulais savoir combien de temps tu as mis pour le remplacer ?

 

il faut obligaoirement demonter tout le tableau de bord ??

 

Pour un novice, il faut compter une bonne journée :oui:

Il faut déposer impérativement toute la planche de bord, car il faut déposer le bloc de chauffage pour remplacer le radiateur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud200VC

bonjour a tous y a t'il obligatoirement un radiateur de chauffage derrière le tableau de bord si oui je crain que mon radiateur soit mort ou alors c'est q'une durite qui fuiré car moi sa fuit sa sant mauvé mais mon chauffage va

ma voiture c'est une peugeot 306 type 1 année 94 td pas de climatisation personnellement cette fuite me fait peur c'est la plus grosse fuite que j'ai vue jusque maintenent sa coule comme si qu'ont versser une bouteil aidé moi s'il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud200VC

désolé je les fait sa fait 3 jour que je cherche je trouve pas esqu'il faut absolument démonté le tableau de bord pour voir d'ou vien la fuite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud200VC

ok comme j'ai pas de solution a mon problème et que je n'est pas vraiment de gros moyen pour la faire réparé par le garagiste je vais la mettre a la casse tampi merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...