Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo II DI 115


Invité §Jez148wV

Messages recommandés

Invité §for615RH

Si vous cherchez des pneus confortables, performants et silencieux en voilà.

Les Uniroyal RainSport1 et RainSport2. Sur les deux l'indices de vitesse est W.

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-UNIROYAL-215-55-r16-W.html

 

IMG_0227.jpg.29e0337df6b983696e3f1519842a24b0.jpg

IMG_0226.jpg.2a4866913226869ff92a9144d1ae20ef.jpg

1776758984_Photo253.jpg2..jpg.a0a70ce70b8ecefb8f4c0e16cba24e30.jpg

IMG_0224.jpg.8f400f23106030e4264f16e3e7fc0618.jpg

 

Pour ceux qui habite en Moselle on à acheter et fait monté les pneus chez GC Import à Hagondange.

Super garage le patron est super et son monteur est super doué...

Il vend des pneus des Jantes,des boitiers puissance et il importe des voitures d'Allemagne.

Alors un conseil aller chez lui. ;)

 

Son adresse c'est le lien en dessous

http://www.pneus-online.fr/centre-de-montage/gc-import-3924.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car403vJ

Ca y est la focus a ete remplacée par la mondy donc je vous enverai les tof a savoir que je vai surement revendre les jante ford en 16 si sa interesse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez des pneus confortables, performants et silencieux en voilà.

Les Uniroyal RainSport1 et RainSport2. Sur les deux l'indices de vitesse est W.

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-UNIROYAL-215-55-r16-W.html

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575457/IMG_0227.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575457/IMG_0226.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575457/Photo 253.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575457/IMG_0224.jpg

 

Pour ceux qui habite en Moselle on à acheter et fait monté les pneus chez GC Import à Hagondange.

Super garage le patron est super et son monteur est super doué...

Il vend des pneus des Jantes,des boitiers puissance et il importe des voitures d'Allemagne.

Alors un conseil aller chez lui. ;)

 

Son adresse c'est le lien en dessous

http://www.pneus-online.fr/centre-de-montage/gc-import-3924.html

 

Gomme tendre et pneus pluie. :/ Certe c'est sympa et ça tien bien la route par temps de pluie (y a mieux sur le sec) mais paye te durée de vie. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Gomme tendre et pneus pluie. :/ Certe c'est sympa et ça tien bien la route par temps de pluie (y a mieux sur le sec) mais paye te durée de vie. :/

 

 

Sur notre ancienne Mondeo on aviat des Pierlli P6000 qui étaient bruyants et peu confortable.

Les RainSport sont très confortables et très performent surtout que c'est du W.

Et niveau durée de vie 45 000 km à l'avant et 85 000 km à l'arrière contre 40 000 km à l'avant et à l'arrière pour les P6000. :p:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur notre ancienne Mondeo on aviat des Pierlli P6000 qui étaient bruyants et peu confortable.

Les RainSport sont très confortables et très performent surtout que c'est du W.

Et niveau durée de vie 45 000 km à l'avant et 85 000 km à l'arrière contre 40 000 km à l'avant et à l'arrière pour les P6000. :p:lol:

 

 

 

Tu fais beaucoup d'autoroute toi non? :??:

 

Pour les P6000, normal, ce n'est pas un pneu pour ce genre de voiture. Les p6000 sont utilisables jusqu'aux compactes voir citadines maintenant, c'est le P7 pour les berlines et compact. Les p6000 j'en ai, c'est un bon pneus sur le sec, avec un touché assez tendre, mais qui n'aime pas du tout l'eau. Mais jamais il n'aurait du être monté de base sur une voiture de ce genre gabarri. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Tu fais beaucoup d'autoroute toi non? :??:

 

Pour les P6000, normal, ce n'est pas un pneu pour ce genre de voiture. Les p6000 sont utilisables jusqu'aux compactes voir citadines maintenant, c'est le P7 pour les berlines et compact. Les p6000 j'en ai, c'est un bon pneus sur le sec, avec un touché assez tendre, mais qui n'aime pas du tout l'eau. Mais jamais il n'aurait du être monté de base sur une voiture de ce genre gabarri. ;)

 

 

 

Merci de l'info. Ford les avaient mis de séries sur les Mondeo en 2005.

Sur notre nouvelle mondeo 3 c'était des Michelin Premacy HP et maintenant des RainSport à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la focus a ete remplacée par la mondy donc je vous enverai les tof a savoir que je vai surement revendre les jante ford en 16 si sa interesse quelqu'un.

 

Félicitations smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

On attend ça :D

 

 

 

Merci de l'info. Ford les avaient mis de séries sur les Mondeo en 2005.

Sur notre nouvelle mondeo 3 c'était des Michelin Premacy HP et maintenant des RainSport à l'avant.

 

Une idée sur la différence de prix entre les 2 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Vanos,

 

retour de mon trip en Alsace ...La Mondy est vraiment une super voiture sur autoroute ( quelle reprise)...mais alors en ville c'est un vrai char qu'il faut manoeuvrer ds les ruelles !!!

J'ai refait un gonflage pour ma tenue de route , y a du mieux mais il faudra faire une géométrie pour en avoir le coeur net qd je changerai mon train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Félicitations smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

On attend ça :D

 

 

 

Une idée sur la différence de prix entre les 2 ? ;)

 

 

Voilà les prix Vanos en 205/55R16 (donc ta dimension) indice de vitesse W

MICHELIN PRIMACY HP 110€/pneu en 215/55R16(dimension notre mondeo 3) MICHELIN PRIMACY HP 170€/pneu

UNIROYAL RAINSPORT 1/2 86€/pneu UNIROYAL RAINSPORT 1/2 119€ pneu

+12€ pour le montage +1€ montage jantes alu c'est les prix pratiqués par qusiment tout les monteurs.

 

Voilà Vanos j'éspère que je répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x90877ch

Salut à toute la communauté de l'oval bleu ! :jap:

J'ai manqué un peu de post car je suis en plein achat d'une petite voiture citadine . ;) (peugeot 107 1.0 urban ) :sol:

Je viens de l'essayer et je dois avouer que pour un 1.0l de 68cv et d'un poids de 800 Kg c'est vachement nerveux :love::love: .

Avec en plus son monteur à 3 cylindre, quand tu appuis ça te sort un petit bruit très rageur à l'oreil . :lol::lol::lol: .

Bon sinon j'ai enfin ma calandre phase III et j'ai essayé de la montée mais y a un blème car je nèarrive pas à démonter sur l'ancien logo ford le mécanisme de retour du sigle ???????? :pfff::pfff:

Je ne voudrais forcer car c'est du plastoc et je ne suis pas rassuré .

Il ya bien une petite vis en son centre mais j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voilà les prix Vanos en 205/55R16 (donc ta dimension) indice de vitesse W

MICHELIN PRIMACY HP 110€/pneu en 215/55R16(dimension notre mondeo 3) MICHELIN PRIMACY HP 170€/pneu

UNIROYAL RAINSPORT 1/2 86€/pneu UNIROYAL RAINSPORT 1/2 119€ pneu

+12€ pour le montage +1€ montage jantes alu c'est les prix pratiqués par qusiment tout les monteurs.

 

Voilà Vanos j'éspère que je répond à ta question.

 

Merci :)

 

Donc, la question suivante est : pourquoi cet écart de prix ? Car moi aussi je l'ai constaté mais je me dis qu'il doit y avoir un truc, tous comme les pneus de quelques marques chinoises à 50€ ... :??:

 

Sinon, W c'est trop, H ou au max V suffisent, tu économises pas mal d'argent comme ça ;)

 

Salut à toute la communauté de l'oval bleu ! :jap:

J'ai manqué un peu de post car je suis en plein achat d'une petite voiture citadine . ;) (peugeot 107 1.0 urban ) :sol:

Je viens de l'essayer et je dois avouer que pour un 1.0l de 68cv et d'un poids de 800 Kg c'est vachement nerveux :love::love: .

Avec en plus son monteur à 3 cylindre, quand tu appuis ça te sort un petit bruit très rageur à l'oreil . :lol::lol::lol: .

Bon sinon j'ai enfin ma calandre phase III et j'ai essayé de la montée mais y a un blème car je nèarrive pas à démonter sur l'ancien logo ford le mécanisme de retour du sigle ???????? :pfff::pfff:

Je ne voudrais forcer car c'est du plastoc et je ne suis pas rassuré .

Il ya bien une petite vis en son centre mais j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide ????

 

Salut x900 :coucou:

 

Tant mieux pour la calandre smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Moi je l'ai pas fait, Jezza si, il a dû changer le logo car c'est pas le même, j'ai confirmé ça en posant la question et on m'a dit que la calandre se vendait avec le logo et le tour chromé ;)

 

Jezza avait acheté le logo séparément, mais malheureusement il est parti en vacances, t'auras pas de réponse de sa part dans les prochains jours :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Merci :)

 

Donc, la question suivante est : pourquoi cet écart de prix ? Car moi aussi je l'ai constaté mais je me dis qu'il doit y avoir un truc, tous comme les pneus de quelques marques chinoises à 50€ ... :??:

 

Sinon, W c'est trop, H ou au max V suffisent, tu économises pas mal d'argent comme ça ;)

 

 

 

Salut x900 :coucou:

 

Tant mieux pour la calandre smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Moi je l'ai pas fait, Jezza si, il a dû changer le logo car c'est pas le même, j'ai confirmé ça en posant la question et on m'a dit que la calandre se vendait avec le logo et le tour chromé ;)

 

Jezza avait acheté le logo séparément, mais malheureusement il est parti en vacances, t'auras pas de réponse de sa part dans les prochains jours :sic:

 

 

L'écart de prix est du à la notauriété de de Michelin qui joue la dessus uniroyal c'est moin réputé.

Pour ce qui ets du W c'est plus silencieux que du V et encore plus que du H. ;)

C'est sur que 270... la voiture peut faire du 210 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais y à pas que Uniroyal qui affichent des prix en dessous de Michelin ... :spamafote: Enfin ... :D

 

Pour ce qui est silence, tu risques de te retrouver avec le prix de 6 pneus H pour 4 W (voire moins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x90877ch

Merci :)

 

Donc, la question suivante est : pourquoi cet écart de prix ? Car moi aussi je l'ai constaté mais je me dis qu'il doit y avoir un truc, tous comme les pneus de quelques marques chinoises à 50€ ... :??:

 

Sinon, W c'est trop, H ou au max V suffisent, tu économises pas mal d'argent comme ça ;)

 

 

 

Salut x900 :coucou:

 

Tant mieux pour la calandre smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Moi je l'ai pas fait, Jezza si, il a dû changer le logo car c'est pas le même, j'ai confirmé ça en posant la question et on m'a dit que la calandre se vendait avec le logo et le tour chromé ;)

 

Jezza avait acheté le logo séparément, mais malheureusement il est parti en vacances, t'auras pas de réponse de sa part dans les prochains jours :sic:

 

 

Salut VANOS !

Sur ma new calandre j'ai bien le nouveau logo mais pas le mécanisme de retour avec le ressort ??

C'est pas normal que JEZZA soit en vacances ,nous on est là . :D:D:D

On a besoin de ses lumières . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x90877ch

Enfin je voulais dire !

J'ai besoin de ses lumières . :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines en Pologne, puis une semaine en Espagne, il va nous manqué celui-là :D

 

PS : Tu peux supprimer les messages en plus ou bien les modifier, cliques sur modifier (edit.gif2..gif.731059487181155ebdf80f87a54f2590.gif) en haut de l'encadré puis coches la case supprimer en bas de l'encadré de réponse puis valides pour le supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x90877ch

Salut à la communauté de l'ovale ! :)

J'espère que vous avez passé une bonne journée ??

Moi , j'ai enfin réussi à installer ma calandre et franchement ça fait nul . :q :q

NAANNNN je plaisante ça arrache d'une force . :love::love:

J'ai galéré pour récupérer le méca du logo mais bon . :cry:

Bientôt la photo VANOS .

Petite question en passant , depuis quelque ma mondy me fait des misère à chaud . :??:

Je m'explique , quand je démarre à froid elle part au 1/4 de tour par contre quand elle est chaude vers 90°c elle a un mal fou à partir (elle broute et j'ai l'impression qu'elle part sur 3 pattes ) :pfff::pfff:

Ca me tracasse un peu .

Je pense à mon avis que je dois avoir une prise d'air somewhere ??? :??:

Si quequ'un a ou a eu ce blème , je suis tout ouï . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais c'est tellemnt bon de voir une Ford Focus ST poutrer des grosses voitures :D

 

http://www.dailymotion.com/ST-eph/video/x6fdbf_test-focus-st-civic-type-r-kompress_auto

http://www.dailymotion.com/ST-eph/video/x6gqix_test-focus-st-audi-s2-bmw-m3-205-cl_auto

 

Aller voir ç a c'est super cool !!!!! :sol:

 

:love: Merci pour ces vidéos! Même si perso j'encourage pas les run dans la rue, y a les circuits pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x90877ch

:love: Merci pour ces vidéos! Même si perso j'encourage pas les run dans la rue, y a les circuits pour ça!

 

:love: Je suis aussi de ton avis Burn2 .

Les videos parcontre son un peu trop sombre à mo goût . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'aider...

 

J'ai trouvé une OPEL CORSA 1.4 i- 5 portes - Nov 1996. 67000kms réels

Airbag +Direction assistée+Jantes Alu +Peinture métal

(Freins AR+ echap+pneus Avt+ vanne egr(180e))= NEUF(TOTAL: 574 euros sur facture)

Essai sur route...

Bon comportement ( petit bruit de roulement arr), tb demarrée...

TB état général

3000 euros..je n'ai rien trouvé en dessous de 5000/5500 certes moins âgée..

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la communauté de l'ovale ! :)

J'espère que vous avez passé une bonne journée ??

Moi , j'ai enfin réussi à installer ma calandre et franchement ça fait nul . :q :q

NAANNNN je plaisante ça arrache d'une force . :love::love:

J'ai galéré pour récupérer le méca du logo mais bon . :cry:

Bientôt la photo VANOS .

Petite question en passant , depuis quelque ma mondy me fait des misère à chaud . :??:

Je m'explique , quand je démarre à froid elle part au 1/4 de tour par contre quand elle est chaude vers 90°c elle a un mal fou à partir (elle broute et j'ai l'impression qu'elle part sur 3 pattes ) :pfff::pfff:

Ca me tracasse un peu .

Je pense à mon avis que je dois avoir une prise d'air somewhere ??? :??:

Si quequ'un a ou a eu ce blème , je suis tout ouï . :jap:

 

Coucou :coucou:

 

On attend les photos de la calandre :D

 

Une petite question : comment t'as su que c'était à 90°C du moment où la température n'est pas affichée en chiffre mais en niveau (tu vois ;) ? :??:

 

Pour le problème, une prise d'air, possible mais pourquoi seulement à chaud ? Ça colle pas :sic:

 

C'est HS mais c'est tellemnt bon de voir une Ford Focus ST poutrer des grosses voitures :D

 

http://www.dailymotion.com/ST-eph/video/x6fdbf_test-focus-st-civic-type-r-kompress_auto

http://www.dailymotion.com/ST-eph/video/x6gqix_test-focus-st-audi-s2-bmw-m3-205-cl_auto

 

Aller voir ç a c'est super cool !!!!! :sol:

 

smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

Quelqu'un pour m'aider...

 

J'ai trouvé une OPEL CORSA 1.4 i- 5 portes - Nov 1996. 67000kms réels

Airbag +Direction assistée+Jantes Alu +Peinture métal

(Freins AR+ echap+pneus Avt+ vanne egr(180e))= NEUF(TOTAL: 574 euros sur facture)

Essai sur route...

Bon comportement ( petit bruit de roulement arr), tb demarrée...

TB état général

3000 euros..je n'ai rien trouvé en dessous de 5000/5500 certes moins âgée..

Vous en pensez quoi?

 

Salut stex :)

 

Je connais cette caisse, un ami avait la même, très bonne voiture, moteur costaud sauf la pompe à eau, problème connu apparemment ;)

 

Le prix me parait un peu élevé, si t'es vraiment tenté, négocies le prix sans oublié de faire changer le roulement par le vendeur ;)

 

 

Au fait, premier problème avec la Yaris de ma copine, disque d'embrayage HS, changé, tout va bien ;)

On peut lui pardonner, aucun soucis en 4 ans, vraiment nickel, et elle roule beaucoup beaucoup avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x90877ch

Salut à la communauté ! :jap:

Pour la température je voulais dire entre 80°c et 89°c (voir revue technique page 11 ).

Je connais aussi l'OPEL CORSA car ça été ma 1ère voiture en 1.7D de 1998 et j'ai eu des chagrins avec le refroidissement

et plus précisément au niveau de la pipe à eau .

Sinon pas d'autre soucis majeur avec cette voiture . :p

Par contre 3000 neurones ça fait un peu cher pour l'année . :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils...( Corsa)

Je n'ai aucune idée du véritable prix argus de cette voiture mais vous avez raison tous deux...2000 e aurait été un prix raisonnable je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

:coucou: toi :D

 

 

Fait beau chez toi pracequ'à Metz il pleut depuis 10h ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Comme d'hab, soleil brulant et 35°C :lol:

 

 

:q enflure y a pas de justice :ange:

 

:ddr:

 

T'a bien de la chance... j'aimerais bien avoir juste un peu de soleil et en plus 35° le rêve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...