Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Opel omega2,5 TD: comment changer l'injecteur pilote?


Invité §spa468iV

Messages recommandés

Invité §spa468iV

bonjour à tous et bonne rentrée.

 

Apres avoir passer ma voiture à la valise ( c'est une opel omega 2.5 td moteur X25dt celui de la bmw525) j'ai 2 codes erreurs celui de l'injecteur pilote et le calculateur. mais le gars de chez opel me dit qu'il faut changer l'injecteur en premier et mon probleme sera réglée. l'injecteur pose compris c'est 360 euro et le calculateur c'est 1155 euro pose je prefere economiser la main d'oeuvre, je suis assez débrouillard en mécanique j'avais un VR6 avant mon opel omega et je faisait tout moi même mais la c'est un diesel j'appréhande un peu la mecanique sur diesel.

Apres avoir bien refléchit je vais le changer moi même et je voudrais avoir quelques conseils sur les erreur à ne pas commettre car mon moteur est tres et je suis tres content de ma voiture.

en tout merci pour vos réponse.

 

Edition MODERATEUR: TITRE = VOITURE + LE PROBLEME !!!(clic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa468iV

excuser moi c'est une opel omega 2.5 td de 1998 moteur x25dt celui de la bmw 525

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aug682Gy

Et tu veux savoir quoi?

 

 

excuser moi c'est une opel omega 2.5 td de 1998 moteur x25dt celui de la bmw 525

 

Bonjour, pour deposer l,injecteur pilote il te faut une cle speciale a cause du connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa468iV

salut les gars

td 100 je voudrais savoir les operations de demontages et s'il y aub couple de serrage car auguie me dit qu'il faut une clé special. çà commence mal pour changer l'injecteur.

je vais me renseigner chez opel pour la clé car si c'est la meme galere que chez vw pour avoir des outils pour l'ntretien çà promet.

je me dis qu'une clé special ou une cle à bougie devra faire l'affaire, comme je prevoit le changement pour la semaine prochaine je me renseigne un peu avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur110aW

Ouais il faut une clé spéciale à cause du fil, après pour le reste rien de bien spécial, enlever la conduite de gasoil et passer comme on peut :oui:

 

Pour les couples, là j'en sais rine :non:

 

:coucou: Pour le couple de serrage - (5,5 m.kg) - pas plus sinon risque de casse culasse. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa468iV

je l'ai changer hier avec la cle special de 27 pour ceux qui aurait un jour le meme probleme, on aussi tres se la fabrique il faut alors un cle facom de 27 longue et apres on trace un petit rectangle a la meule pour faire passer el fil.

 

par contre le serrage le gars de chez opel il m'a dit ne pas se servir d'une clé dynamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...