Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Ma nouvelle voiture [996 C2 inside]


Invité §RS4552XO

Messages recommandés

Invité §cyr031rv

Si si je te crois mais il faut déjà que j'en achète et ensuite que j'essaye. Je ferai un retour dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ouj626Ti

Si si je te crois mais il faut déjà que j'en achète et ensuite que j'essaye. Je ferai un retour dès que je peux.

 

je ferai les photos quand même... je vois déjà les remarques : "mais il est neuf ton blouson !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

je ferai les photos quand même... je vois déjà les remarques : "mais il est neuf ton blouson !" :lol:

 

 

Tu attends Lundi pour aller en acheter un neuf en fait, c'est ça??

:lol:

 

Bon plus sérieusement on m'a déjà parlé du lait de bébé. Donc a priori ça marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Tu attends Lundi pour aller en acheter un neuf en fait, c'est ça??

:lol:

 

Bon plus sérieusement on m'a déjà parlé du lait de bébé. Donc a priori ça marche.

 

chut ! cacher l'étiquette, prendre des photos et le ramener au magasin .... non je déconne

 

je peux faire des photos avec mon portable (si tu veux) mais la qualité est pas terrible, d'autant que l'intéret c'est de voir si le produit rend le cuir brillant ou pas....il faut donc une bonne définition (et je dois faire les photos du plan du porte arbre à cames du cayenne pour reivax en même temps)

vous voulez les photos maintenant pour être sûr que c'est pas un fake (comme vous dites)? moi ça me gène pas... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

chut ! cacher l'étiquette, prendre des photos et le ramener au magasin .... non je déconne

 

je peux faire des photos avec mon portable (si tu veux) mais la qualité est pas terrible, d'autant que l'intéret c'est de voir si le produit rend le cuir brillant ou pas....il faut donc une bonne définition (et je dois faire les photos du plan du porte arbre à cames du cayenne pour reivax en même temps)

vous voulez les photos maintenant pour être sûr que c'est pas un fake (comme vous dites)? moi ça me gène pas... ;)

 

 

Mais non moi je te crois mon p'tit Ouji_Sama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Mais non moi je te crois mon p'tit Ouji_Sama!

 

merci merci !

d'autant que certains m'auraient demandé un panneau avec "Ouji_Sama pour FA" et une photo avec le journal du jour (comme pour les prises d'otages)

la facture... etc.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

On est d'accord ! le savon de marseille est le top pour netoyer le cuir trés sale (c'est malhereusement pas le cas du club de foot ! :lol: )

personellement je le fait à l'eau claire et à l'huile de coude....

 

 

 

Le cuir de ma 996 est pas sale donc juste à l'eau claire ça sera suffisant ?? y a un risque d'utiliser du savon de marseille ??

 

personne me crois pour le lait de bébé ? je récupère demain mon appareil photo du boulot et je posterai des photos de mon blouson de moto... (acheté il y a plus de 3 ans) ça devrai vous convaincre... ;)

 

Héhé, pas que je ne te croie pas mais je voulais avoir d'autres retours c'est tout!!

 

Et concernant le savon glyécériné ça le fait ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Le cuir de ma 996 est pas sale donc juste à l'eau claire ça sera suffisant ?? y a un risque d'utiliser du savon de marseille ??

 

il y a des pièces reportées sur les blousons de moto (écussons, renforts...)

sans faire un cours de chimie complet il faut savoir que le mécanisme de fonctionnement du savon est le suivant : il rend l'eau plus "mouillante" en abissant la tension de surface... je me suis aperçu en netoyant mon blouson au savon que le savon pénétrait dans les coutures...

les rendant parfois plus "blanches" si il y a beaucoup de savon... :(:pfff:

si tu fais attention au coutures et surpiqures ça devrais passer mais bon dans la plupart des cas un peau d'eau et d'huile de coude et ça part tout seul... pourquoi tu veux mettre du savon ? pour enlever la couche de "graisse" que laisse certains produits ?

si c'est le cas met un peu de savon et frotte en faisant attention aux coutures. ;)

Héhé, pas que je ne te croie pas mais je voulais avoir d'autres retours c'est tout!!

 

rhoo je te taquine ! :p;)

Et concernant le savon glyécériné ça le fait ou pas ??

 

savon glycériné ? :??: pourquoi pas ! jamais utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

ok, merci pour tes conseils! :jap:

Mon blouson de moto je ne le lave jamais... sauf quand je prends un méchant orage en pleine tête!!

Bon,je vais essayer juste à l'eau claire et en frottant un peu alors, le produit cuir que j'utiliserai ensuite sera suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

ok, merci pour tes conseils! :jap:

Mon blouson de moto je ne le lave jamais... sauf quand je prends un méchant orage en pleine tête!!

Bon,je vais essayer juste à l'eau claire et en frottant un peu alors, le produit cuir que j'utiliserai ensuite sera suffisant!

 

pas de soucis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

merci merci !

d'autant que certains m'auraient demandé un panneau avec "Ouji_Sama pour FA" et une photo avec le journal du jour (comme pour les prises d'otages)

la facture... etc.... :lol:

 

 

Oui j'ai vu cela sur le site en effet. Que parfois il fallait montrer plus que patte blanche. J'ai même hésité cet après midi à faire des photos avec tout cela au cas où on mette en doute ma 996....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Oui j'ai vu cela sur le site en effet. Que parfois il fallait montrer plus que patte blanche. J'ai même hésité cet après midi à faire des photos avec tout cela au cas où on mette en doute ma 996....

:cry:

 

en plus je viens de rentrer en bertagne et ma facture est chez mes parents (à 500km) je préfère encore passer pour un con et qu'on dise que c'est un "fake" plutôt que de casser les couilles à ma mère en lui demandant de retrouvé une facture à la con (je sais elle en a pas :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

en plus je viens de rentrer en bertagne et ma facture est chez mes parents (à 500km) je préfère encore passer pour un con et qu'on dise que c'est un "fake" plutôt que de casser les couilles à ma mère en lui demandant de retrouvé une facture à la con (je sais elle en a pas :lol:)

 

 

Avec les progrès de la médecine, va savoir....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Avec les progrès de la médecine, va savoir....

:lol:

 

:q :o les seules qu'elles as c'est celles de mon beau-père ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

:q :o les seules qu'elles as c'est celles de mon beau-père ! :lol:

 

 

 

Si tout est à sa place, tout va bien alors...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Si tout est à sa place, tout va bien alors...

:)

 

oui ;) (heu si on arretait de parler de ma maman... imagine elle tombe sur le forum ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

oui ;) (heu si on arretait de parler de ma maman... imagine elle tombe sur le forum ! :lol: )

 

 

Déja que tu as un problème de sexe tordu, alors bon, on ne va pas en rajouter en effet. Ca suffit pour la famille OUji_Sama...

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

 

Déja que tu as un problème de sexe tordu, alors bon, on ne va pas en rajouter en effet. Ca suffit pour la famille OUji_Sama...

:lol::lol::lol::lol:

 

 

Ta maman n'avait peut être pas mis assez de lait pour bébé remarque...

Bon allez j'arrête

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Ta maman n'avait peut être pas mis assez de lait pour bébé remarque...

Bon allez j'arrête

:lol::lol::lol:

 

:q :q :q :q ;)

si tu continue je dit jusqu'a quel âge tu as sucé ton pousse et fait pipi au lit ! (ils vont finir par croire qu'on se connait vrainment en dehors du FA :lol: )

:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

:q :q :q :q ;)

si tu continue je dit jusqu'a quel âge tu as sucé ton pousse et fait pipi au lit ! (ils vont finir par croire qu'on se connait vrainment en dehors du FA :lol: )

:):D

 

 

Non je ne connais pas cet individu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Bon, maintenant que y a le bistral vous avez fini de poluer mon topic ?!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Voilà des photos de 2 jantes:

http://img517.imageshack.us/img517/9657/imgp6027tp3.th.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/5357/imgp6028wl0.th.jpg

 

On voit clairement que la couronne extérieure est "altérée" contrairement au reste de la jante qui est nickel.... je suis vert car si je veux les faire reprendre faudra tout reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de 2 jantes:

http://img517.imageshack.us/img517/9657/imgp6027tp3.th.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/5357/imgp6028wl0.th.jpg

 

On voit clairement que la couronne extérieure est "altérée" contrairement au reste de la jante qui est nickel.... je suis vert car si je veux les faire reprendre faudra tout reprendre...

 

Elles etaient oxydee comme cela quant tu as achete la voiture? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Oui, c'était le cas comme ça, au départ on dirait que les jantes ont été frottées (de loin) et après on voit que c'est oxydé! C'est un problème récurrent sur ces jantes de GT3 dont la courrone extérieure est polie, alors que le reste de la jante ne l'est pas! snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était le cas comme ça, au départ on dirait que les jantes ont été frottées (de loin) et après on voit que c'est oxydé! C'est un problème récurrent sur ces jantes de GT3 dont la courrone extérieure est polie, alors que le reste de la jante ne l'est pas! snif....

 

:( est ce que les BTR se devissent?

dans ce cas tu peux poncer que le cote oxydee et revernir :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était le cas comme ça, au départ on dirait que les jantes ont été frottées (de loin) et après on voit que c'est oxydé! C'est un problème récurrent sur ces jantes de GT3 dont la courrone extérieure est polie, alors que le reste de la jante ne l'est pas! snif....

 

est ce que les BTR se devissent ?

pour ne poncer que le tour oxydée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était le cas comme ça, au départ on dirait que les jantes ont été frottées (de loin) et après on voit que c'est oxydé! C'est un problème récurrent sur ces jantes de GT3 dont la courrone extérieure est polie, alors que le reste de la jante ne l'est pas! snif....

 

Est ce que les btr se devissent?

pour ne poncer que le tour des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Les parties polies sont fragiles parce que moins protégées de la corrosion. Il faut les entretenir trés souvent (belgom alu).

Pour les tiennes un démontage s'impose avec polissage et vernissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

Puisqu'on parle d'oxidation, etc...

 

J'ai dire que les boulons de roues et notammement les écrous antivol avait tendance à rouiller chez Porsche. Problème récurrent d'après un possésseur de 996 C4S.

 

Est-ce vraiment le cas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Puisqu'on parle d'oxidation, etc...

 

J'ai dire que les boulons de roues et notammement les écrous antivol avait tendance à rouiller chez Porsche. Problème récurrent d'après un possésseur de 996 C4S.

 

Est-ce vraiment le cas?

 

Je ne sais pas sur les récentes mais sur les SC, 3l2, 964 ils sont en alu.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

Je ne sais pas sur les récentes mais sur les SC, 3l2, 964 ils sont en alu.... :o

 

 

Lui avait ce souci sur sa 966 de 2003. Après il m'a parlé d'un problème "récurrent". J'ai été un peu surpris, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle d'oxidation, etc...

 

J'ai dire que les boulons de roues et notammement les écrous antivol avait tendance à rouiller chez Porsche. Problème récurrent d'après un possésseur de 996 C4S.

 

Est-ce vraiment le cas?

 

 

:oui: et sur les 997 c'est la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil244IE

 

:oui: et sur les 997 c'est la même chose!

 

 

C'est bon à savoir.

Merci Berny-Sporting

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

:( est ce que les BTR se devissent?

dans ce cas tu peux poncer que le cote oxydee et revernir :ange:

 

Je pense que les BTR se dévissent, Berny tu peux confirmer ??

Mais bon, admettons qu'au prochain changement de pneus, j'enlève les pneus, je démonte les BTR, est-ce que la courrone extérieure va tomber ?? je suis pas sûr.... après si elle tombe, tant mieux! Je les sablerai, poncerai et je remettrai une couche de peinture comme sur le reste de la jante, remontage et normalement le problème ne reviendra pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...