Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Comment regler feu XENON alfa 166


Invité §dew376Ln

Messages recommandés

Invité §dew376Ln

Comment fair pour regler des feu xenon de mon alfa 166? Il y a le feu droit qui est beacoup plus bas que lautre et en plus quand je roule ils eclairent seulement beaucoup trop bas! Aucun reglage de linterieure pour monter mes feux! Ils se reglent automatiquement je pense! ? Mais alors le truc automatique deconne ou ko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra650Wz

salut,

Pour les feux aux xenon, il y a un corecteur autoatique rn fonction de l'assiette du vehicule, si tu veut les régler plus haut , va chez alfa, ce n'est pas sur qu'il voudra te le faire que les feux xenon sont dirigé volontairement plus bas pour cause d'éblouissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dew376Ln

Est ce que tu veux dire quil y a un correcteur sur laxe arriere? Qui mesure le pids de la voiture donc la courbe a corriger? Faut dire quils sont vraiment TRES bas! On voi rien du tout de la route !!! Et comment esplique tu la differance entre les deux feux? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho177Nr

Tu as changer une pièce sur le demi-train arrière gauche et depuis tes phares n'éclairent plus correctement.

Et justement, il y a un capteur d'assiette du train arrière pour corriger la hauteur des phares au xénon juste là ou tu as changé ta pièce, il est relié au bras inférieur par une petite biellette, tu as du le bouger ou tordre la tôle qui le maintient.

On le voit en partie sur ta photo, il y en a un autre sur le triangle de suspension avant gauche mais le problème doit venir de celui à l'arrière.

487962045_capteurdassiettearriere1.jpg.e0f8966652fa4af90ad7a471ba67834d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dew376Ln

Eh bien dit merci beaucoup de ton explication. Mardi je vais chipoter un peu au capteurs. 1)Est ce quil y a une mesure (resistance ou voltage) a lire pour tester les capteurs si le capteur nest pas "mechaniquement parlee" touche. 2) en changeant les feux de position jai du demonter le moteur des phares Xenon. Jaurai fais quelquechose de troviol la???

3) ni a til vraiment pas un reglage avec un bouton a linterieure?

Merci de votre aide les pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dew376Ln

Demain jattaque le probleme des feux Xenon. Quelqun peut me donner des indications concernants les questions de hier? Merci 1000x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C.D302FF

Eh bien dit merci beaucoup de ton explication. Mardi je vais chipoter un peu au capteurs. 1)Est ce quil y a une mesure (resistance ou voltage) a lire pour tester les capteurs si le capteur nest pas "mechaniquement parlee" touche. 2) en changeant les feux de position jai du demonter le moteur des phares Xenon. Jaurai fais quelquechose de troviol la???

3) ni a til vraiment pas un reglage avec un bouton a linterieure?

Merci de votre aide les pots.

 

 

 

bonsoir,

 

Il n'a pas de reglage mecanique .... tout se fait grace a un outil diagnostic, sous reserve comme il est dit plus haut que les capteurs de position sur le train soient ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dew376Ln

Donc si je comprends bien ya pas de reglage non plus a faire e au niveau des capteurs, ca cest tres clair. Mais est il possible de les tester alors? si oui quelle valeures faut il messurer?Je suppose quil sagit dune resistance variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dew376Ln

Bon alors jai regardee en detail les capteurs mais rien dabnormal a signaler. Comme par hasard le feux droite (qui etait trop bas) cest remis en place. Je nai aucune explication pour cela ! Je narive pas a trouver comment cela ce fait que les deux feux sont trop bas!! Je ne veux pas accepter que le reglage DOIT ce faire chez un consesionaire alfa avec laide de la fiche diagnostique! Comprend pas !!!!! auscour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...