Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

memorisation auto radio pioneer


Invité §fly410ID

Messages recommandés

Invité §fly410ID

Bonjour, j'ai brancher mon auto radio pioneer DEH-1400UB je n'arrive pas a memoriser les station est-ce que quelqu'un aurait un shema détaillé éléctrique pour ce branchement ? je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly410ID

c4madmig ce n'est pas une perte de memoire du poste car il ne memorise pas du tout mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est pas un soucis de cablage si ton poste ne mémorise pas.

Ce dont pense barth72 c'est une inversion entre le 12V permanant qui sert d'alimentation a la mémoire du poste quand tu l'éteins et le 12V aprés contact qui sert a allumé le poste quand tu mets le contact.

 

Donc ton soucis c'est que tu n'arrive pas a mémoriser les stations sur les numéros. Mais les réglage des bass, aigu et autre reste bien en mémoire aprés avoir éteins le poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Pour mémoriser une station il suffit d'un appui long sur une des touches de préselection 1,2,3 etc etc...99% des autoradios fonctionnent ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly410ID

c4madmig oui je n'arrive pas a regler les station ses pour sa que demande si quelqu'un aurez pas un schema pour voir les branchement de fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale585Pc

J'ai inverse le fil jaune et le fil rouge et dès que je coupe le moteur je perds toutes mes stations et réglages bien mémoriser... Une idée d'où cela peut il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale585Pc

salut dans quelle auto et quelle marque de poste ??

 

 

Alors c'est un pioneer DH 1400 UB et une Twingo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale585Pc

ok ben jamais vu de soucis pourtant avec cette auto...... autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Je viens de voir que le câble jaune et rouge sont tous les deux rattachés à la sortie de l'adapter au câble rouge (jaune dénudé et emmêlé au rouge) donc inverser les 2 ne changeaient rien.

 

Il y a un câble jaune qui sort du domino. Je l'ai dénudé et rattache au jaune.

Rien.

Inversion jaune rouge après denudage rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...