Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Ouvrir une 309 pour cause de clefs à l'intérieur


Invité §nic410DA

Messages recommandés

Invité §nic410DA

Bonjour...Méga problème sur ma 309...Depuis ce matin on cherche à ouvrir ma voiture dont les clefs sont resté à l'intérieur..

Les joints etant completement collés nous ne pouvons accedé qu'a la portière arrière droite..

Nous avons réussi à lever le ticlet de la portière mais ...RIEN...impossible d'ouvrir la porte...ca fout les boules!!!

J'attend avec impatience vos coms...Et puis si je dois casser la fenetre faut que j'explose laquelle??

Merci d'avance.. :( VEnez à mon secours.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn158Fa

Bonjour...Méga problème sur ma 309...Depuis ce matin on cherche à ouvrir ma voiture dont les clefs sont resté à l'intérieur..

Les joints etant completement collés nous ne pouvons accedé qu'a la portière arrière droite..

Nous avons réussi à lever le ticlet de la portière mais ...RIEN...impossible d'ouvrir la porte...ca fout les boules!!!

J'attend avec impatience vos coms...Et puis si je dois casser la fenetre faut que j'explose laquelle??

Merci d'avance.. :( VEnez à mon secours.. :(

 

demonte ta plaque arriere sur le coffre, perce les quatres rivets de la serrure, elle va tomber a l interieur et tourne la

ca marche nickel, juste 4 rivets a changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min646rk

J'ai eu une 309 et j'étais.... comment dire.... tête en l'air.

 

Bref, la meilleur facon pour y arriver et de plier un ceintre ou une tige mettalique et de le passer entrela vitre et la portière, puis trouver au niveau de la serrure la tige qui te permet de remonter le loquet.

 

Une autre méthode, plus pratique mais beaucoup moins pro consiste a plier ton ceintre de la même manière, d'écarter ta porte a l'aide d'un tournevis plat sans trop l'abimer (la porte pas le tournevis) et de glisser ton ceintre pour aller lever le loquer.

 

Il faut toutefois s'armer de patience car cela ne marche pas du premier coup.

 

Pour le coup de la plaque arrière, je ne connaissais pas mais si cela fonctionne, tu peux toujours tester.

 

PS : Ces techniques d'ouvertures sont a utiliser seulement si l'on est propriétaire du véhicule... nous ne pourrons être tenus responsable en cas d'utilisation détournée de ces méthodes a des fins malhonnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

y a des garages ou qui z'ont l'habitude !et le coin en kevlar-pvc qui va bien !

demande a la" marque "y s'auront te dire".

tu sais les bizares qui proliférent y sont de bon conseils mais ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...