Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Légères erraflures sur flanc pneu


Invité §tod421Yn

Messages recommandés

Invité §tod421Yn

Bonjour,trans.gif

 

sur le flanc de mon pneu avant gauche, j'ai de légères erraflures, je n'ai pas l'impression que c'est profond mais que le caoutchouc a légèrement été enlevé par endroits.

 

Pensez-vous qu'il y a un risque de rouler avec ce genre de dommage ?

 

ci-joint quelques photos

 

IMG_20150703_170142.jpg

IMG_20150703_170025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf300dP

c'est de l'inconscience ... un pneu comme celui là se change IMMEDIATEMENT

 

avant ou une sortie de route ou un accident grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit même pas le métal, donc aucun risque.

C'est très superficiel

 

+1... C'est vraiment rien...Mais si c'est suite à un choc, surveille un peu voir si une hernie ne se forme pas mais à mon avis, aucun risque, roulez jeunesse, c'est très superficiel.

 

c'est de l'inconscience ... un pneu comme celui là se change IMMEDIATEMENT

 

avant ou une sortie de route ou un accident grave.

 

 

Franchement, être nouveau membre et arriver avec des certitudes complètement fantaisistes...Tu sors merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf300dP

alors le nouveau membre ..est menbre depuis 2005..mais ne poste que très peu.

 

il a 72 ans et plus d'un million et demi de kilomètres parcouru avec en plus des rallyes , courses de côte et circuit

 

et pas un seul accident.

 

possède actuellement une alfa spider et une mini cooper s

 

mais je n'ai jamais roulé avec un pneu qui avait la plus petite hernie ou comme ici des morceaux de gommes arrachés

 

alors les jeunes amusez vous bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement petit comme morceau de gomme arraché que je pense que bcp de gens roulent avec sans même sans rendre compte.

 

Si tu veux etre absolument sur qu'une hernie ne se formera pas, démonte ton pneu et inspecte l'intérieur.

 

Si tu as un jour un accident, ce ne sera pas à cause de ton pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le nouveau membre ..est menbre depuis 2005..mais ne poste que très peu.

 

il a 72 ans et plus d'un million et demi de kilomètres parcouru avec en plus des rallyes , courses de côte et circuit

 

et pas un seul accident.

 

possède actuellement une alfa spider et une mini cooper s

 

mais je n'ai jamais roulé avec un pneu qui avait la plus petite hernie ou comme ici des morceaux de gommes arrachés

 

alors les jeunes amusez vous bien .

 

 

bah comme quoi on peut dire de belle connerie quelques soit l'âge et l'expérience (est-ce lié en fait?) :)

 

Je parie que tu ne sors pas de voiture quand il pleut parce qu'elle risque de fondre ? :ange:

 

Un pneu, c'est pas du sucre, c'est justement censé supporter beaucoup de contrainte hein :o

C'est pas qu'il manque un bout de gomme gros comme un ongle que la voiture est devenu un danger...

Voilà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous attaquer a Alfa12 putain de merde...

S'il ne se sent pas en sécurité avec un pneu éraflé c'est son droit et s'il se sent en sécurité en le changeant, c'est tout a son honneur....

J'en aurai peut être fait de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous attaquer a Alfa12 putain de merde...

S'il ne se sent pas en sécurité avec un pneu éraflé c'est son droit et s'il se sent en sécurité en le changeant, c'est tout a son honneur....

J'en aurai peut être fait de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il fait ce qu'il veut, mais faut pas raconter à un gars cherchant des infos qu'il va se tuer au premier virage en le traitant d'inconscient :o

Faut un peu mesurer ses propos, là on parle d'un bout de gomme fesant la taille d'un chiffre du dot... C'est à peine la taille d'un ongle quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous attaquer a Alfa12 putain de merde...

S'il ne se sent pas en sécurité avec un pneu éraflé c'est son droit et s'il se sent en sécurité en le changeant, c'est tout a son honneur....

J'en aurai peut être fait de même...

Ça d'accord, mais faut pas non plus aller dire que c'est inconscient à quelqu'un qui cherche des vrai infos. quand c'est pas plus grave qu'une rayure sur la peinture. En fait, une bosse sur la carrosserie est plus dangereuse que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...