Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Panne de boitier papillon sur fiesta 1.25 zetec


Invité §pro238YA

Messages recommandés

Invité §pro238YA

Salut à tous,

 

L'autre jour en rentrant du boulot, j'ai eu des problèmes sur ma fiesta 1.25 zetec de 96 : plus aucune accélération, impossible de dépasser 3000trs/min au point mort, pied au plancher...

J'arrive tant bien que mal à la ramener chez ford, et ce matin, coup de fil de l'atelier pour me faire le diagnostic : Il faut changer le boitier papillon, cout de l'opération : 488 € !!!!

 

Sachant que j'ai la voiture depuis moins d'1 mois (achetée à un particulier) et que je l'ai payée 2000€, ça fait mal!!!

 

Ca vous parait justifié comme tarif, ou ils tentent de m'assassiner??

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Renseigne toi a trois ou quattres garage, pour voir si il tournent dans les memes prix, voir mettre un d'occasion, vu que la voiture est agee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala857Zz

Salut :)

 

Ben je dirais comme ancion ... :p

 

Aussi jette un coup d'oeil par toi-même ; le BP , ça me paraît bizarre qd même :??:

 

Regarde la connectique autour du BP ... une prise d'air peut-être ....

 

Je pencherais également pour le débitmètre (débranche le et dis nous si tu retrouves la patate ...)

 

Ton moteur tourne-t-il bien au ralenti et lors des tentatives d'accélération ?? Combien de km ??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir380Wh

Salut,

c'est vrai que ça ressemble au débimètre.

Toutefois, si c'est le BP, ca se démonte et c'est peut-être juste ton axe qui est désserré.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala857Zz

ou aussi peut-être regarder le capteur de position de l'accélérateur sur BP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...