Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 406 phase2: Dépose antibrouillard AV


Invité §dji657Zg

Messages recommandés

Invité §dji657Zg

Bonjour,

 

Voilà j'ai cassé mon anti-brouillard avant... Donc je change l'antibrouillard (cqfd)

 

L'anti-brouillard est maintenant par 3 vis. Deux en dessous et une au dessus du bloc.

 

Je démonte le cache qui se trouve sous la voiture. Les vis inférieures se retire facilement. Par contre, je ne parviens pas à accéder à la vis supérieur...

 

Quelqu'un connait il une astuce ?

Faut il démonter le bloc phare ? Si tels est le cas, comment faire ?

Faut il démonter le pare choc ? Comment faire dans ce cas ?

 

Bref... Au secours ! :(

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Cliquet + rallonges + douille de 8 ou torx de 30 (je me souviens plus trop :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit123Tl

Bonjour,

Je peux te dire que c'est galère (surtout si c'est le droit à cause du réservoir de lave glace et sa pompe).

La technique que j'ai utilisé est space mais elle a le mérite de fonctionner.

il faut une petite glace et un tournevis torque (pas trop long), avec la glace appuyé sur le réservoir repérer la vis, bien positionner le tournevis et le maintenir, retirer la glace et dévisser.

Pour sortir le bloc il faut aller doucement (les ferrures soutenant le radiateur génant quelque peu).

Ensuite pour remonter c'est la même galère alors j'ai scotcher la vis sur le tournevis et poser l'antibrouillard, enfin placer la vis et serrer (le scotch restera un peu sur la vis mais c'est pas très grave).

Ensuite refixer les deux vis du bas. (ne pas serrer trop fort car tout ça c'est du plastique.

J'espère que ça t'aidera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...