Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

joint spy de boite de vitesse bmw 320 e30


Invité §lou038rz

Messages recommandés

Invité §lou038rz

bonjour à tous,

j'ai le joint spy de sortie de boite de vitesses sur ma e30 320 qui fuit un peu, au garage bmw il m'ont dit qu'il faut le changer mais ca fait un peu cher en main d'oeuvre. J'aimerais bien le faire moi même; est-ce que c'est compliquer a faire, comment faut-il que je m'y prenne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw127MT

depose de l'arbre de transmition bien reperer avant demontage afin deviter des vibration par la suite

je te souhaite bien du plaisir si tu na pas de fosse ou pont elevateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Voici les "défauts" ou "maladies" que je soulignerais sur les E30 :

- fuite du joint spy de boîte de vitesses

- fragilité du tissu du siège conducteur

- voiture trop légère derrière

- difficulté à bien disposer l'échappement au niveau du pont arrière

- boîte mal étagée sur certaines motorisations (notamment la 320 i)

 

Ce sont des choses que j'ai constaté. Mais tu peux bien voir qu'il n'y a rien de grave !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou038rz

Salut a tous

pour donner suite a mon sujet, j'ai changé mon joint spy cet après midi, Baron Rouge t'avais raison il faut 4,5h de boulot en comptant le temps de modifier la clé de 30 mm pour desserrer l'écrou de la bride de sortie de boite. Et pis quelle galère quand travailler allongé par terre…Si certains veulent des conseils pour faire le même boulot que moi n'hésiter pas à me poser des questions!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab080aH

Bonjour sa m interesserai d'avoir quelque infos car je vais changer tous les joints spy sur ma boite c'est un BMW 325i e30

temps a prevoir si c'est galere a faire ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav663KT

Salut Louison Bobet j'ai le meme soucis que sur ton 320i (le mien est un 325i). Voila dés que je me suis aperçu de cette fuite j'ai changé le joint.

La boite ne fuyait plus mais une centaine de kilomètres plus tard revoila la fuite.

Le Joint neuf à bien été posé. Mais me revoila avec ma fuite...

Avez-vous des conseils pour remédier à ce problème?

Car si je rachète un joint et que je refais l'opération qui me dis que ça tiendra????

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

essaye de rajouter de la pâte a joins sur ton joint lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav663KT

OK merci pour ton intervention, sinon en fouinant sur le Net j'ai vu qu'il y avait un autre joint au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Salut Louison Bobet j'ai le meme soucis que sur ton 320i (le mien est un 325i). Voila dés que je me suis aperçu de cette fuite j'ai changé le joint.

La boite ne fuyait plus mais une centaine de kilomètres plus tard revoila la fuite.

Le Joint neuf à bien été posé. Mais me revoila avec ma fuite...

Avez-vous des conseils pour remédier à ce problème?

Car si je rachète un joint et que je refais l'opération qui me dis que ça tiendra????

Merci par avance...

 

Salut,

Gaffe a la date des post ;)

Je pense que depuis 2006 notre ami louison bobet a trouvé :lol::lol::lol:

Bon courage quand meme,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav663KT

Lui oui mais moi en je suis en plein dedeans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Lui oui mais moi en je suis en plein dedeans!!!

 

Oki :jap:

Donc tu as recommencé?

Bon courage

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAO264JG

J'ai une BMW E30 320I? j'aimerais lui monter une boite d'une 324D diesel, est-ce qu'on faisant ça je gagnerai en couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

J'ai une BMW E30 320I? j'aimerais lui monter une boite d'une 324D diesel, est-ce qu'on faisant ça je gagnerai en couple ?

 

teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAO264JG

J'ai trouvé une boite à vitesse sa référene est 0400046090, j'aimerais savoir si je peux la monter sur 320I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

bonne question, jamais essayer de mettre une bv de diesel sur essence, attend des avis tout a l'heure, là ça bosse en ce moment, faut payer le vaccin de la grippe A

demandre a pedro, c'est le pro de la mamaille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

bonne question, jamais essayer de mettre une bv de diesel sur essence, attend des avis tout a l'heure, là ça bosse en ce moment, faut payer le vaccin de la grippe A

demandre a pedro, c'est le pro de la mamaille :jap:

 

 

 

Merci pour le compliment!!

 

Pour repondre Paolodz ,non ces pas possible!!

 

Les fixations de la boite dans le bloc moteur sont pas pareil!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...