Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
 Partager

Messages recommandés

Invité §tin055ct

Salut all,

tintin0008, pour moin chère, tu as aussi une boite en contreplaqué et des tendeurs !

 

pas tapé pas tapé je sors !

a+

Bruno

 

 

Je ne vais pas transformer ma belle en rat's ! :non: Je commence à chercher sur le net et j'ai trouvé le kappa K46 à 114 € et le support 105 € . C'est déjà mieux que Yam . Quelqu'un a du Kappa ? Vos avis sur ce matos ? Pour sphinx , le gars sur ebay m'a répondu , c'est un 40L , donc tu ne peux pas mettre 2 casques . Je veux savoir mettre 2 casques ou 1 casque et un peu de bordel . Si vous trouvez moins cher ... :p pensez à moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru382KX

Ouai sauf quand faut déblayer la descente de garage et que tu t'aprecois a la moitié du chemin c'est comme si t'avais rien fait vu qu'il neige en continu..... mais bon il y a des points positifs: j'ai pu me faire quelques freins a main avec la voiture et c'est plutot sympa :D

 

Ben moi, après un retour du boulot sous la neige hier soir, j'y suis quand même retourné ce matin malgré les 3 cm dans mon jardin qui ne présageaient rien de bon, et je dois dire que dans ma rue (pas passante) fallait ni freiner ni pencher sinon gamelle!! En tout cas c'est plus épuisant de rouler dans ces conditions que de faire n'importe quel sport! ;-)

Je suis quand même arrivé à bon port, les artères principales étant déneigées (et sèches!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

C'est pas la joie en ce moment pour rouler en moto.

 

 

c'est bien pour bricoler... :D

sauf dehors car les doigts gele vite.... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru382KX

c'est bien pour bricoler... :D

sauf dehors car les doigts gele vite.... :lol::D

 

Tiens en parlant de bricoler, j'ai remis en état mon frein arrière (souvenez-vous je pensais avoir un piston grippé) : en fait rien de grippé, par contre j'ai l'impression que mon piston intérieur (côté jante, là où la plaquette était mangée jusqu'au métal, mangé lui aussi sur 1/2 millimètre), mon piston donc était + ou - bloqué dans sa position, ce qui faisait toucher la plaquette en permanence. :pfff:

Pour moi c'était plutôt un pb de léger désaxage du piston dans son cylindre, du coup il s'est bloqué et ne revenait plus dans sa position naturelle. Après manipulation des pistons et changement des plaquettes, tout est redevenu normal. Je dis ça pour les gens a qui ça pourrait arriver : si le piston ne revient pas en position, c'est pas forcément un pb de joint ou de grippage, ça peut être moins grave que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi275WX

C'est pas la joie en ce moment pour rouler en moto.

 

 

Et un petit thé avec ça.

(on se comprend.....) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

Bon ce topic se meurt avec le froid...

 

Faut lui mettre le feu histoire de le rechauffer un peu... Nan ???

 

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar238Lu

Moi je cherche une tête de fourche pas cher, si possible avec araignée ... si desfois vous avez ca sous la main ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

suite à une rencontre inopiné avec le sol ?

 

Oui en fait j'ai eut un accrochage, suite à un freinage (pas vite sosu la pluie) j'ai perdu l'avant et j'ai poser la moto sur une voiture. La bulle à donc ramassé et l'araignée à pris également.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int777tJ

salut à tous

une petite question si quelqu'un peu me renseigner

je viens d'acheter un casque nolan n102 (modele target) en allemagne et celui-ci n'as pas de dispositif reflechissant

nolan_n102.gif.55b63e79ecd90099360955eabc70a096.gif

il est homologué (etiquette sur la jugulaire)

mais l'est il vraiment pour la france ?!

ne vais je pas me faire arréter au premier "bleu" rencontré ?

merci d'avance si qq'un a l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

Je me suis renseigner sur ce point car moi je voulais un casque tout noir... (Je voulais enlever les bandes reflechissantes...)

 

 

Ce n'est pas homologué pour la france...

 

On m'a dit que certain "percepteur d'impots" laissaient passer et d'autres non...

 

Maintenant c'est a toi de voir ce que tu preferes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre444Ky

Salut, personnellement sur mon casque il n'y a plus de bandes réflechissantes (je trouve que ca tue le design!), et m'étant fait contrôler plusieurs fois, je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

pour les mordus du look , il suffit de mettre des bandes réfléchissantes à la couleur du casque , la journée c'est à la couleur du casque , la nuit avec les phares les bandes reflètent la lumière dans la couleur du casque . Tu en a sur Ebay , chez ton motociste , des bandes réfléchissantes pour les roues . A noter qu'il existe des bandes noires qui se reflètent blanc .

tu en trouves là aussi :

 

http://www.midway-prod.com/filets.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul775pY

La div a encore de beaux jours devant elle.

 

Longue Vie à la div.

 

 

Restez à l'ombre...

 

@+

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar238Lu

 

 

Merci pour le lien j'avait regardé. Mais elle est cassé au même endroit que la mienne ... et je suis pas sur qu'on puisse correctement réparé à cet endroit. Mon père à eut le même problème et avec les vibration ça à tout fissuré ... :(

 

La mienne est de 94 mais je pense pas que les fixations aient changées avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

La div a encore de beaux jours devant elle.

 

Longue Vie à la div.

 

 

Restez à l'ombre...

 

@+

Ju.

 

 

J'arrive pas a lire la vidéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul775pY

Idem, ça ne charge pas.

 

 

 

bizarre j'ai cliqué sur mon lien et ça marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

Si si, ca marche... :D

 

Mais, le mec en r1 (peu etre que je me trompe...) ne connait pas beaucoup les trajectoires...

Et ce circuit n'est pas du tout fait pour la div ! Beaucoup trop rapide ! (ca ressemble a un circuit auto vu la largeur de la piste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri737pc

Salut à tous, je suis au guidon d'une 600 diversion depuis le mois de septembre et je suis très heureux de rejoindre votre communauté...

[:)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Salut à tous, je suis au guidon d'une 600 diversion depuis le mois de septembre et je suis très heureux de rejoindre votre communauté...

[:)]

 

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

@drixmania: Bienvenue!!

 

Sympa la vidéo. C'est clair qu'il est super rapide comme circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

Salut à tous, je suis au guidon d'une 600 diversion depuis le mois de septembre et je suis très heureux de rejoindre votre communauté...

[:)]

 

 

 

salut et bienvenue !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Salut à tous, je suis au guidon d'une 600 diversion depuis le mois de septembre et je suis très heureux de rejoindre votre communauté...

[:)]

 

salut à toi

 

Si tu pouvais te présenter un peu plus longuement ce serait sympa . Le tout agrémenté de quelques photos de ton brêlon et ce sera parfait pour bien commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Salut à tous, je suis au guidon d'une 600 diversion depuis le mois de septembre et je suis très heureux de rejoindre votre communauté...

[:)]

 

 

Bienvenue chez toi.

 

salut à toi

 

Si tu pouvais te présenter un peu plus longuement ce serait sympa . Le tout agrémenté de quelques photos de ton brêlon et ce sera parfait pour bien commencer :)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim328CH

bonjour tout le monde! Moi c'est Maxime je vous présente ma div' elle est de 2000 elle affiche 40 000 km au compteur très bon état!

837619900_moto20002.jpg.dc0dc05483ef7a9bd98cb57c1cd0fd6e.jpg

1123047997_moto20001.jpg.e941dddd0dfba021b63cd97e09acce9f.jpg

 

Quelqu'un aurait il un sabo de div a vendre par hazard?

A l'avan en pneu j'ai mi un michelin pilot active est-ce un bon pneu?Sinon celui de derriere n'est pas encor mort mais quand il sera mort que me conseilleriez-vous de mettre?

Sinon j'ai un soucis ma div est en 34 cvx j'aimerais la débrider mais sans aller au garage mon mécanicien est ok pour me le fair mais j'ai pas forcément de sous a mettre dedans surtout que je toutes les pièces d'origine!Est il possible de la débrider sans démonter la rampe de carbus?Si oui pouvez m'indiquer comment faire s'il vous plait?

Merci d'avance et bonne route a bientôt

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Bonjour ximsom et bienvenue à toi :jap:

Ta div est vraiment superbe :)

 

Pour les pneus, tout le monde s'accorde à dire que les Michelin Pilot Activ et les Bridgestone BT45 sont les plus efficaces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

salut et bienvenue a toi !

 

pour le debridage (deja es ce que ta le droit...?) et oui tu es obligé de faire tomber la rampe de carbus pour changer les manchons d'admissions, et en plus vu que ta un modele de 2000 va falloir ouvrir chaque carbus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri737pc

salut à toi

 

Si tu pouvais te présenter un peu plus longuement ce serait sympa . Le tout agrémenté de quelques photos de ton brêlon et ce sera parfait pour bien commencer :)

 

 

Voila deux photos de diversion de 1995, elle 27000 kms et même si elle est à l'arret en ce moment, j'en suis très content :)

 

KIF0912.jpg.cf102ec3587c837be88831ae659f5ba1.jpg

 

KIF0910.jpg.3c1e2f4f303a29e9590b46931d586346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

Salut a tous.

Nouvau motard (permis obtenu en juillet 2006) je suis heureux de rejoindre votre communauté.

Ma titine: un 600 Diversion version N rouge de 2001 acheté en aout affichant à l'achat 19500 km.

Elle est en tres bon etat et provient sertainement d'une moto ecole (buteé limeé et traces legeres de protection de carenage sur le cadre).

J'en suis super contant, moto au top pour se faire la main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim328CH

Oui j'ai le droit ;) je pense que je vais attendre d'être avec mon mécanicien alors car je le sent pas trop de faire tomber la rampe tout seul j'ai peur de faire une boulette surtout que j'aurais sûrement à faire une synchronisation des carbus après et je sais pas comment on fait! merci quand même!

Pourrais-tu donner quelques descriptifs de ta moto et placer une ou deux photos stp?

A bientôt

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim328CH

Salut et merci pour le compliment !

Pourrais tu te présenter un peu et mettre une ou deux photos de ta div' stp?

Merci d'avance

A bientôt

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...