Invité §bul667JN 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Pas un peu large ce guidon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho120tk 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 oui un peu mais c'est une tout autre conduite qui est pas deplaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho120tk 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 En ce moment je suis a la recherche d'un sabot et des pots mais je bloque un peu financierement lol. quelqu'un connait'il des sites pour faire des bonnes occas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la 232zB 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je roule avec ma petite diversion de 1992. Elle es toute mimi et en superbe état mais je suis a la recherche d'une fourche complète avec les 2 disque de frein et la jante. Je souhaiterai la passer en version N donc je suis aussi a la recherche du feu rond et des 2 compteur et les voyant de clignot et d'huile ??? Si quelqu'un a ces pièces en trop dans son garage et qu'ils veut bien en faire profiter un p'tit jeune je rachète le tout et j'habite vers bordeaux voila voila sur ceux bonne journée a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul667JN 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Tu ferais mieux de revendre ta S et de te payer une N, c'est compliqué et honereux. De plus y'a des modifs soudées au cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho120tk 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 non il faut pas te decourager regarde ma meule c'etait une version caréné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho120tk 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 C'est quoi ce pot qui est monté sur la diversion rouge a la page 69? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Ixil ! c'est comme le porsalu, c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la 232zB 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Je fait avec le modèle que j'ai. Ma div a 32mkms et une voiture la taper dérière en 2007 du cou elle a était refaite entièrement a neuve (sauf le moteur) en plus c une très bonne machine j'en suis très content. Et puis ya le plaisir de travailler sur titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul667JN 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Je fait avec le modèle que j'ai. Ma div a 32mkms et une voiture la taper dérière en 2007 du cou elle a était refaite entièrement a neuve (sauf le moteur) en plus c une très bonne machine j'en suis très content. Et puis ya le plaisir de travailler sur titine Ca je comprends, je suis pareil mais la franchement moi je baisse les bras, de plus ca fait pas vraiment N au final. Apres tu fais ce qu tu veux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la 232zB 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Quelqu'un connait la marque de se saute vent??? J'ai trouver que le ermax roxy ressemble un peu a celui de la photos. Si il y a quelqu'un pour m'aider je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la 232zB 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Pour retro mobil en faite je voudrait faire ressembler ma div a celui o dessu que je trouve très réussi et si je peu méme trouver des demi guidon et un 4 en 1 sa serai la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non143Ze 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 Salut à tous, alors la suite de mon chantier sur ma titine de 94 en café racer ce matin j'ai monté mes caches latéraux sur titine ! Ils sont fixés en leur centre par une vis vissée sur les support du garde boue arrière et par un collier de serrage en plastique à leur 3 angles ! voila les images une fois montés : http://img398.imageshack.us/img398/6240/p1020218hq2.jpg http://img386.imageshack.us/img386/6452/p1020219xd7.jpg http://img171.imageshack.us/img171/8444/p1020220gz7.jpg http://img386.imageshack.us/img386/8290/p1020221wc5.jpg http://img81.imageshack.us/img81/5048/p1020222kd6.jpg voili voila pour ce petit épisode de la transfo de l'endiv ! a+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la 232zB 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Bonjour tout le monde je viens de lire une grosse partie des 280 pages du forum et g toujours pas trouver la réponse pour le saute vent que je veux acheter et j'ai trouver que les endive on beaucoup de petit problémes aussi donc je pense que je vais garder la mienne qui pour l'instant n'a pas le moindre soucis (hormis le filetage de la bougie gauche qui es complétement mort ) Bon si quelqu'un vend une fourche avec double freins je suis toujours preneur ainsi qu'un devant de N et l'info pour le saute vent voila je remercie tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Question ! Dont je ne trouve pas la réponse À combien il faut faire la dristrib ?? Parfois je lis à 80.000 km… parfois à 50.000… parfois à "jamais" Chez yam, j'y passe, je leur dit j'ai 55.000, y me disent "oulala, m'sieur, faut plus rouler comme ça, faut tout de suite la changer", je passe chez un indépendant, il me dit "sur ces moteur tu dois faire au moins 70.000 avant de penser à la changer" Alors… à combien faut la faire ???? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har558aL 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Bah écoutes si tu en prends soin, tu peux rouler sans la changer, mais si tu n'est pas sûr, vers 60000 il faut peut etre lui refaire la distrib, au moin tu sera tranquil pendant un bon bout de km. Si tu as les prix pour refaire la distrib complète, je suis prenneur car moi aussi je vais devoir la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Bah yam m'as annoncé "environ" 750 euros… changement de la distrib, reglage soupapes, reglages carbus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Salut à tous, alors la suite de mon chantier sur ma titine de 94 en café racer ce matin j'ai monté mes caches latéraux sur titine ! Ils sont fixés en leur centre par une vis vissée sur les support du garde boue arrière et par un collier de serrage en plastique à leur 3 angles ! voila les images une fois montés : http://img398.imageshack.us/img398/6240/p1020218hq2.jpg http://img386.imageshack.us/img386/6452/p1020219xd7.jpg http://img171.imageshack.us/img171/8444/p1020220gz7.jpg http://img386.imageshack.us/img386/8290/p1020221wc5.jpg http://img81.imageshack.us/img81/5048/p1020222kd6.jpg voili voila pour ce petit épisode de la transfo de l'endiv ! a+ Bruno Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har558aL 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Si tu réussis à avoir juste le prix des pièces pour la distrib, je suis prenneur. J'espere qu'ils t'ont facturé des heures en rab car : démontage/remontage réservoir,boite à air, carbu, culasse : je dirais 1 heure jeu aux soupapes: 30 minutes reglage carbu: 30 minutes distrib: je pense à 1h Donc 3h à 50€ : 150€ 600€ pour une chaine, des guides et un tendeur je trouve ça un peu cher.... J'oubli de les appeler pour leur demander mais si toi tu ad le devis complet avec le prix des pièces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 le kit de distrib vaut 120 euros HT chez yam, mais je pense qu'il y a moyen de le commander moins cher chez une généraliste type dafy, moto axxe ou autre… Le problème de yam dans mon coin, c'est qu'ils appartiennent tous au même mec, donc… pas de concurrence… Pour ceux qui connaissent il s'agit de : Yam' RN3, Rosny Yam', Rosny Yam' occasion, et Yamaha Paradise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har558aL 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 120€ ht??? Pour le kit distrib complet ou juste la chaine? Je trouve ca peu cher.... Je vais essayer de me renseigner. Sinon tu achètes le kit distrib chez yam et tu le fait poser chez un autre mécano moto qui te proposera un forfait montage, soupape, carbu moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho120tk 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 salut a tous voila j'ai un petit soucis sur ma moto xj de 93 avec presque 50000km, elle a des trous et elle n'accelere plus passer les 140 a 150 km/h . pourtant elle prend tres bien les tours sur les rapport inferieur . alors es un probleme de carburation ou de prise d'air ou autre? Pour etre honnete la je seche. Si quelqu'un a des renseignement je suis preneur. En vous remerciant d'avance. ghostvador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xjn712fx 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 salut a tous voila j'ai un petit soucis sur ma moto xj de 93 avec presque 50000km, elle a des trous et elle n'accelere plus passer les 140 a 150 km/h . pourtant elle prend tres bien les tours sur les rapport inferieur . alors es un probleme de carburation ou de prise d'air ou autre? Pour etre honnete la je seche. Si quelqu'un a des renseignement je suis preneur. En vous remerciant d'avance. ghostvador Salut,regarde si elle ne prend pas l'air en dessous du filtre a air au niveaux des manchons des carbus, sa c'est deja fait la mall sur la mienne:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har558aL 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Si tu viens de l'achetter, peut etre qu'elle est bridée en 34CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win377Ub 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Mon Diversion accuse 130.000 kms . Distrib faite a 70/75.000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho120tk 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Non le xj n'est pas brider elle a deja pris les 180 avec moi mais ce probleme est arriver d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win377Ub 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Petite question : J"utilise depuis plusieurs mois un diversion pour aller au taf. Je le trouve super mou et en vous lisant je me demande si il ne serait pas brider. Je n'arrive pas a me faire a l'idée de sa "puissance" (34ou 60ch) en le conduisant car mon autre moto est un gsx-r en full. Vous comprendrez facilement que l'ecart est trop grand pour comparer. Alors pouvez vous me dire en quoi consiste le bridage d'un div que je verifie sur le mien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Difficile à voir sans démonter… Pipe differente (bride intérieure) et dans le carbu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win377Ub 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Elle est demontée justement !!! a cause d'un souci electrique resolu depuis (culé' de regulateur !). http://img129.imageshack.us/img129/8167/ensemri7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Ba regarde les pipe d'admissions, (à l'intérieur) voir si c'est pas … comment dire… "obstrué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har558aL 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Tout dépend l'année de ta div.... Ils ont changé la bride vers 97 je crois, avant c'était les pipe d'admission obstruées puis après ils ont été casse couille: boisseaux, machins bidules dans le carbu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Quelqu'un peut me dire ce qu'est cette pièce (de merde) ? le truc fixé sur le moteur, en métal, deux durites arrive dessus, une souple, une dure, et un fil de masse, et un fil + (pour rappel ma mob est de 92 et il semblerait que cette pièce ait disparu sur les modelés à double disque avant) http://img185.imageshack.us/img185/9315/image1mk2.jpg J'ai l'impression de ça fuit et que ça me fout le bordel… Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul667JN 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 Quelqu'un peut me dire ce qu'est cette pièce (de merde) ? le truc fixé sur le moteur, en métal, deux durites arrive dessus, une souple, une dure, et un fil de masse, et un fil + (pour rappel ma mob est de 92 et il semblerait que cette pièce ait disparu sur les modelés à double disque avant) http://img185.imageshack.us/img185/9315/image1mk2.jpg J'ai l'impression de ça fuit et que ça me fout le bordel… Merci En effet j'ai pas ca ... je sais pas ce que c'est ! Je jete un oeil a la RTA ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz450Cy 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 C'est pas sur la RMT justement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non143Ze 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 Hello, ça n'apparait pas sur la RMT ! Je voudrais bien savoir ce que c'est aussi ! le mien est macculé d'huile et doit être fatigué ! merci a+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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